Aller au contenu

Daniel Moreira


sebb

Messages recommandés

lolotfc, tu dis que tu veux calmer les anti-moreira mais c toi qui revient toujours à la charge. Le dernier message du topic sur lui datait du ven 28/07 et toi tu ressors le topic?

Tu cherches le baton pour te faire battre on dirait

Non mais tu voishier encore a toulouse plage y avait des types qui disait ouais moreiraz c'est un batard de toute facon patati patata, et ca plusieurs fois, je n aime pas ce fenre de supporters qui denigre ceux qui partent du club, surtout quand c'est quelqu un qui a toujours mouillé le maillot, bon ou pas bon !

J aime pas trop que l on donne cette image de nous, supporters toulousains !!

Lien vers le commentaire

Arrêtez de voir le TEF qu'avec vos yeux de supporters! Quand tu es un joueur motivé comme Moreira, tu ne peux pas te contenter de ce qu'il a vécu à Toulouse ces dernières années.

Pas de résultats, pas d'ambition, pas de spectacle, ... Je suis peut être dur et je sais qu'il faut du temps pour mettre en place une équipe compétitive, mais c'est important de voir les progressions d'année en année: or là au niveau progression c'est le néant!

Moreira est parti, c'est dommage mais je pense qu'il a eu raison!!! Je ne vois pas très bien ce qu'on va faire encore cette année en championnat avec un effectif aussi jeune et surtout peu fourni!!!

Je souhaite me tromper mais je crois qu'on va encore rien jouer d'autre que le maintien!

Même les coupes risquent d'être extrèmement difficiles à jouer (vu le nombre de matchs que ça rajoute).

En conclusion: je serais heureux pour Moreira s'il s'intégre bien à Rennes et qu'ils obtiennent de bons résultats. Concernant le TFC j'espere me tromper et que les jeunes pousses éclosent cette saison mais je suis très pessimiste.

Lien vers le commentaire
Non mais tu voishier encore a toulouse plage y avait des types qui disait ouais moreiraz c'est un batard de toute facon patati patata, et ca plusieurs fois, je n aime pas ce fenre de supporters qui denigre ceux qui partent du club, surtout quand c'est quelqu un qui a toujours mouillé le maillot, bon ou pas bon !

J aime pas trop que l on donne cette image de nous, supporters toulousains !!

Moreira il était aussi combattant sur le terrain que con dans ces déclarations. Et ca tu peux pas le nier

Modifié par mat31
Lien vers le commentaire
Arrêtez de voir le TEF qu'avec vos yeux de supporters! Quand tu es un joueur motivé comme Moreira, tu ne peux pas te contenter de ce qu'il a vécu à Toulouse ces dernières années.

Pas de résultats, pas d'ambition, pas de spectacle, ... Je suis peut être dur et je sais qu'il faut du temps pour mettre en place une équipe compétitive, mais c'est important de voir les progressions d'année en année: or là au niveau progression c'est le néant!

Moreira est parti, c'est dommage mais je pense qu'il a eu raison!!! Je ne vois pas très bien ce qu'on va faire encore cette année en championnat avec un effectif aussi jeune et surtout peu fourni!!!

Je souhaite me tromper mais je crois qu'on va encore rien jouer d'autre que le maintien!

Même les coupes risquent d'être extrèmement difficiles à jouer (vu le nombre de matchs que ça rajoute).

En conclusion: je serais heureux pour Moreira s'il s'intégre bien à Rennes et qu'ils obtiennent de bons résultats. Concernant le TFC j'espere me tromper et que les jeunes pousses éclosent cette saison mais je suis très pessimiste.

Perso je lui en ai pas voulu qu'il s'en aille, je le comprends totalement au vu des arguments que tu avances... mais ces declarations ont été dans un premier temps moisies (et l'excuse du détournement de propos me fait marrer, il la sort a chaque fois)... bon, quelque'un a du lui dire, il essaye de se rattraper maintenant.

Lien vers le commentaire

En tout cas ca me fait bien rire les differences de traitements en Daniel Moreira (2 saisons tout juste 20 buts) qui a cassé pas mal le club depuis son départ, mais pas mal de monde lui pardonne et Cedric Faure ( 3 saisons et 40 buts) qui n'a pas arreté de se faire massacrer pour fait secondaire <_<

Lien vers le commentaire
En tout cas ca me fait bien rire les differences de traitements en Daniel Moreira (2 saisons tout juste 20 buts) qui a cassé pas mal le club depuis son départ, mais pas mal de monde lui pardonne et Cedric Faure ( 3 saisons et 40 buts) qui n'a pas arreté de se faire massacrer pour fait secondaire :ninja:

Ouais mais tu comprends, Fauré est un jeune de chez nous, donc au lieu d'en être fier, bah c'est + facile de le casser et de lui manquer de respect. J'dirai même plus qu'il nous est redevable. Alors que moreira, c'était déjà une star avant de venir chez nous, alors on ne dit rien, il nous a fait un cadeau en signant à Toulouse...

Je crois que le fond du truc, c'est un peu ça <_<

Lien vers le commentaire
Ouais mais tu comprends, Fauré est un jeune de chez nous, donc au lieu d'en être fier, bah c'est + facile de le casser et de lui manquer de respect. J'dirai même plus qu'il nous est redevable. Alors que moreira, c'était déjà une star avant de venir chez nous, alors on ne dit rien, il nous a fait un cadeau en signant à Toulouse...

Je crois que le fond du truc, c'est un peu ça <_<

Je crois que ton analyse n'est pas très fondée! Je pense pas que ce soit le fait que Fauré soit de la région qui fasse que les gens l'aient pourri, mais plutot le melon injustifié qu'il avait fini par prendre alors qu'il n'avait pas prouvé grand chose! Fauré aurait été plus humble, il n'aurait pas essuyé toutes les critiques qu'il a essuyées. En plus au niveau combativité je pense qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs qui sont au niveau de Moreira!!! Enfin, tout ça c'est mon avis perso, je comprends que des gens puissent en vouloir à Moreira... (je pense qu'il va bien nous manquer)

Lien vers le commentaire
Je crois que ton analyse n'est pas très fondée! Je pense pas que ce soit le fait que Fauré soit de la région qui fasse que les gens l'aient pourri, mais plutot le melon injustifié qu'il avait fini par prendre alors qu'il n'avait pas prouvé grand chose! Fauré aurait été plus humble, il n'aurait pas essuyé toutes les critiques qu'il a essuyées. En plus au niveau combativité je pense qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs qui sont au niveau de Moreira!!! Enfin, tout ça c'est mon avis perso, je comprends que des gens puissent en vouloir à Moreira... (je pense qu'il va bien nous manquer)

on parle de Faure mais on aurait pu cité Nicolas Dieuze aussi

Lien vers le commentaire
Je crois que ton analyse n'est pas très fondée! Je pense pas que ce soit le fait que Fauré soit de la région qui fasse que les gens l'aient pourri, mais plutot le melon injustifié qu'il avait fini par prendre alors qu'il n'avait pas prouvé grand chose! Fauré aurait été plus humble, il n'aurait pas essuyé toutes les critiques qu'il a essuyées. En plus au niveau combativité je pense qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs qui sont au niveau de Moreira!!! Enfin, tout ça c'est mon avis perso, je comprends que des gens puissent en vouloir à Moreira... (je pense qu'il va bien nous manquer)

Le melon qu'il a chopé a du aller dans ce sens, c'est clair... mais vu les interview's de départ de moreira, je pense pas que son melon soit plus petit que celui de Fauré...

De +, il était encore jeune, il venait d'arriver dans le milieu où les projecteurs sont braqués sur toi, donc je pense qu'on aurait du être bien + indulgent avec lui, tout du moins pendant un certain temps... :)

Lien vers le commentaire
Je crois que ton analyse n'est pas très fondée! Je pense pas que ce soit le fait que Fauré soit de la région qui fasse que les gens l'aient pourri, mais plutot le melon injustifié qu'il avait fini par prendre alors qu'il n'avait pas prouvé grand chose! Fauré aurait été plus humble, il n'aurait pas essuyé toutes les critiques qu'il a essuyées. En plus au niveau combativité je pense qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs qui sont au niveau de Moreira!!! Enfin, tout ça c'est mon avis perso, je comprends que des gens puissent en vouloir à Moreira... (je pense qu'il va bien nous manquer)

Certes Cédric Fauré a un peu pris le melon mais c'est pas nécessairement plus marqué que Daniel Moreira... Et j'accorderai quand même plus d'indulgence à un mec qui a eu une progression/ascension très rapide (qui n'aurait fait pareil...) plutôt qu'à un mec qui goûte à la L1/D1 depuis presque 10 ans.

Lien vers le commentaire
Certes Cédric Fauré a un peu pris le melon mais c'est pas nécessairement plus marqué que Daniel Moreira... Et j'accorderai quand même plus d'indulgence à un mec qui a eu une progression/ascension très rapide (qui n'aurait fait pareil...) plutôt qu'à un mec qui goûte à la L1/D1 depuis presque 10 ans.

Disons que pour les deux joueurs, c'était pas la même chose que l'on leur repprochait sur le terrain.

Moreira pouvait être énervant par sa maladresse sur le terrain, mais il se battait.

Rien à repprocher à Fauré sur ses prestations, mais on avait parfois l'impression qu'il s'en foutait.

Si certains sont plus indulgents avec Moreira c'est sans doute qu'outre son statut d'international, il s'est toujours donné à fond sur le terrain.

Après c'est clair que Fauré me manque beaucoup plus que Moreira ...

Lien vers le commentaire
Certes Cédric Fauré a un peu pris le melon mais c'est pas nécessairement plus marqué que Daniel Moreira... Et j'accorderai quand même plus d'indulgence à un mec qui a eu une progression/ascension très rapide (qui n'aurait fait pareil...) plutôt qu'à un mec qui goûte à la L1/D1 depuis presque 10 ans.

Sans compter qu'a saison équivalente, Fauré a mis autant de buts que Moreira, dans un contexte même plus difficile (apre lutte contre la rélégation).

Maintenant que les deux sont partis, on s'aperçoit qu'un a fait un passage de 2 ans sans que le club ne progresse alors que l'autre en 2 ans et demi a permis au club de monter de 2 divisions en finissant meilleur joueur de l'une d'elle. :)

Lien vers le commentaire

ce que l'on peut dire quand meme, c'est que autant pour moreira que pour fauré, il faut toujours qu'il y en ait qui crachent sur les joueurs, c'est plus fort qu'eux, faut qu'ils taillent les joueurs...et ce sont certainement les memes qui souhaitent avoir un Kop respectable et surtout comparable à celui de Lens par exemple ou de Sainté.

Laissez Moreira tranquile, tout comme Fauré, ils ont donné au club, ils ont le droit de partir ou de ne pas etre d'accord avec le staff, cela les regarde.

Moreira a mouillé le maillot, Fauré n'en parlons pas...de toute manière tout joueur a le droit au respect...Moreira a été un peu pipelette, comparé à sa combativité on peut lui pardonner.

Mais cela reste mon point de vue bien entendu.

Lien vers le commentaire
ce que l'on peut dire quand meme, c'est que autant pour moreira que pour fauré, il faut toujours qu'il y en ait qui crachent sur les joueurs, c'est plus fort qu'eux, faut qu'ils taillent les joueurs...et ce sont certainement les memes qui souhaitent avoir un Kop respectable et surtout comparable à celui de Lens par exemple ou de Sainté.

Laissez Moreira tranquile, tout comme Fauré, ils ont donné au club, ils ont le droit de partir ou de ne pas etre d'accord avec le staff, cela les regarde.

Moreira a mouillé le maillot, Fauré n'en parlons pas...de toute manière tout joueur a le droit au respect...Moreira a été un peu pipelette, comparé à sa combativité on peut lui pardonner.

Mais cela reste mon point de vue bien entendu.

Perso, je l'ai amer par rapport à Dan' juste à propos de ses déclarations. On peut être aussi bon ou mauvais que l'on veut sur le terrain, après, ce qu'on dit, c'est autre chose. Et là dessus, il m'a gavé. Mais ça s'arrête là pour moi, j'en fais pas tout un flan, il lui arrivera ce qu'il lui arrivera, je m'en branle royalement. :lol2:

Après, certains ont vraiment les boules, comme xywti... et là, je pense qu'une bonne saison blanche de Moreira ne serait pas pour lui déplaire :grin:

Pour ma part, c'est loin d'être cracher pour cracher... d'ailleurs je ne crache pas, monsieur :)

Lien vers le commentaire

Moi je m'en fous vu qu'on a Elmander :grin: . Sérieux, que ce soit Fauré ou Moreira, j'oublierais pas ce qu'ils ont apporté.

La saison 2004/2005, Daniel a été plutot bon, et je pense que cette saison fut vraiment énorme et que malgrès la triste série de fin, j'ai vraiment vibré, et en partie grace à ce joueur qui a tiré le groupe vers le haut à cette période. Je rappele à certains qu'un soir on a reçu Marseille, ici et c'était pour obtenir une 5ieme place.

Je vous le dit, cette année là on est pas passé loin, quoi qu'on en dise, et ceux grace à Daniel et aux autres.

Fauré, il n'est plus à présenter, c'est un grand joueur, et sérieusement il m'a fait révé. Il doit à Toulouse autant qu'on lui doit, mais il est impensable de le critiquer, car il fait partit de ces types qui ont sauvé le club.

Lien vers le commentaire

Je pense que par moment Moreira est maladroit dans ses déclarations.

DM nest pas un joueur exceptionnel (je dirai moyen+) mais ont ne peux pas lui reprocher son manque de combativité (et donc de ne pas avoir mouillé le maillot).

Pour ce qui est de son choix de quitter le TFC, il est facile de comprendre quil a presque 30 ans et quil lui reste grosso modo 4 a 5ans de foot pro devant lui et que lenvie de rejoindre une équipe en lutte « régulièrement » pour lEurope est plus sympa et moins usant que devoir cravacher pour seulement arracher le maintien a quelques journées de la fin du championnat.

A titre personnel, il me semble quil ne sert a rien davoir de lamertume envers DM, car si les autres joueurs de léquipe avaient eu la même implication que lui les résultat seraient tout autre et les réaction envers lui également.

Je rajouterais que sur le plan purement comptable, il aurait été très maladroit de la part des dirigeants de le conserver car avec la saison passé cétait la seule vraie monnaie déchange que le club avait. (Aubey, Emana, . Ont entends ici ou la des valeurs pour ses joueurs mais pour moi ce ne sont que des espoirs ils doivent confirmer a la différence de Moreira)

Lien vers le commentaire
Je pense que par moment Moreira est maladroit dans ses déclarations.

DM n’est pas un joueur exceptionnel (je dirai moyen+) mais ont ne peux pas lui reprocher son manque de combativité (et donc de ne pas avoir mouillé le maillot).

Pour ce qui est de son choix de quitter le TFC, il est facile de comprendre qu’il a presque 30 ans et qu’il lui reste grosso modo 4 a 5ans de foot pro devant lui et que l’envie de rejoindre une équipe en lutte « régulièrement » pour l’Europe est plus sympa et moins usant que devoir cravacher pour seulement arracher le maintien a quelques journées de la fin du championnat.

A titre personnel, il me semble qu’il ne sert a rien d’avoir de l’amertume envers DM, car si les autres joueurs de l’équipe avaient eu la même implication que lui les résultat seraient tout autre et les réaction envers lui également.

Je rajouterais que sur le plan purement comptable, il aurait été très maladroit de la part des dirigeants de le conserver car avec la saison passé c’était la seule vraie monnaie d’échange que le club avait. (Aubey, Emana, …. Ont entends ici ou la des valeurs pour ses joueurs mais pour moi ce ne sont que des espoirs ils doivent confirmer a la différence de Moreira)

Je suis d'accord aussi avec tout ça, je rajouterai que Moreira a un gros melon sans être spécialement méchant. Il se pense bien meilleur qu'il n'est en réalité, ce qui ne veut pas dire que c'est une chèvre non plus.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.