Aller au contenu

Une équipe pour 2006/2007 ? votre opinion


zitoune

Messages recommandés

Pourquoi vous enlevez Aubey et Moreira de vos compos... :ninja: c'est l'un des rares joueurs ( c'est pas français ça... :diable: ) a être régulier tout au long de la saison...

Aubey a dit qu'il rester l'an prochain sur "LE FOOT TOULOUSE". Moreira n'est plus toulousain à 80%

Lien vers le commentaire
et Carrière ?

Je serais d'accord pour l'apport mesuré de joueurs d'expérience mais plus dans le profil d'un Moreira, c'est à dire avec quelques années devant eux.

Violeau ou Carriére, c'est vraiment du court terme.

Lien vers le commentaire
Je serais d'accord pour l'apport mesuré de joueurs d'expérience mais plus dans le profil d'un Moreira, c'est à dire avec quelques années devant eux.

Violeau ou Carriére, c'est vraiment du court terme.

Oui mais pendant ce temps là nos jeunes auraient le temps de s'aguerrir

Lien vers le commentaire
elle sort d'où cette info ?

LEQUIPE.fr et d'autres sites. 20% dépend de la conviction de Sadran pour lui annoncer un vrai projet avec le nom du futur coach et quelques recrues pour remplacer les partants ( moreira lui-meme, emana ( qui part à la fin de saison : LE FOOT TOULOUSE ) santos, cardy. Fofana irait vers un club de L2( toujours LE FOOT TOULOUSE ).

Lien vers le commentaire
Stabilité,stabilité...ne pas refaire la connerie de cette année

La connerie de cette année n'est pas dans le fait qu'on ait TROP recruté mais MAL !

Stabilité!lorsqu'on voit qu'une dizaine de joueurs ont un niveau technique plus proche de la D2 que de l'étage supérieur ,c'est plutôt Qualité !qualité!

Lien vers le commentaire

pour moi l'équipe qui cartonnerait l'année prochaine et tout a fait realisable en étant objectif

revault

ebondo----dao----aubey------mathieu

balmont

ouadah taider

batlles

moreira piqionne

voila qesque vous en penser?

Lien vers le commentaire

salut a tous...viens faire un petit tour histoire de donner mon avis

déja je mettrais Ebondo en moins car trop irrégulier et un peu trop la grosse tête (france espoirs, titulaire)

un tour sur le banc ne lui ferait pas de mal...

puis le reste ma parait pas mal mais nous ne voulons pas de mercenaires qui viennent juste récuperer leur chèque à la fin du mois

Alors allons faire un petit tour du coté des relégués qui regorgent de revanchards (je pense à Proment, Thum, Diané, boka, kanté, rocchi, saïfi...)

un peu de fraicheur mélangée avec de l'ancien et surtout l'ENVIE

sans cela on pourrait meme jouer avec ronaldo que ca fonctionnerait pas

allez...salut

Lien vers le commentaire
Voila plutit la Mienne :ninja:

------------------------------Revault----------------------------

----Ebondo-------Kroldrup(le danoi)-----Aubey----------Mathieu

-------------------Sirieix----------------Taider----------------------

------Batlles---------------------------------------------Mansaré--

-----------------------(attaquant etrange)------Santos----------

Sur le Banc:

Douchez,Dao ou Fofana,Pentecôte,Psaume,

Je préférerai un attaquant classique :diable:

Lien vers le commentaire

Douchez

Congré camara Aubey mathieu

pédretti Taider

Moreira Batlles Mansaré

Santos

Recrue: Camara de saint étienne et pédretti en prêt avec option d'achat, je pense qu'il y a aussi un autre risque que l'on peut prendre s'est Meriem même si il ets blessé, il peut revenir en forme dans un an!

Lien vers le commentaire

je n'ai pas vu son nom beaucoup sur le forum mais ce joueur a déclaré avoir signé au tef pour la saison prochaine ! source: lequipe et football365 . il semblerait qu'il soit fort !

PER KROLDRUP

Fiche d'identité

Pays Danemark

Age 26 ans

Date de naissance 31 juillet 1979

Lieu de naissance Farso

Taille 1m87

Poids 82 kg

Poste Défenseur

Club actuel Fiorentina

Championnat d'Italie 2005-2006

Matchs 13 (Titulaire : 12, Remplaçant : 1)

Minutes jouées 1086

Palmarès

1ère sélection Turquie - Danemark : 0-1, le 18 février 2004

Carrière

Saison Club Pays Div. Championnat Europe

Matchs Buts Matchs Buts

01-02 Udinese A 10 1

02-03 Udinese A 25 -

03-04 Udinese A 30 2 C3 2 0

04-05 Udinese A 25 - C3 2 0

05-06(jan) Everton 1 1 -

05-06 Fiorentina A 13 0

Lien vers le commentaire
et dire qu'a la base le transfert de Kroldrup a été completement inventé par quelqu'un... c'est quand même un beau succès dans la mystification Ah! ah!

J'avoue qu'il a été très fort, il a choisit un nom pas très connu, il a l'air pas très mauvais....

Lien vers le commentaire
et dire qu'a la base le transfert de Kroldrup a été completement inventé par quelqu'un... c'est quand même un beau succès dans la mystification Ah! ah!

Si la rumeur continue à se répandre ainsi, elle va arriver jusqu'à ses oreilles, il va chercher à se renseigner sur le tfc, va etre emballé par le projet sportif d'OS, puis signer pour nous dans la foulée :ninja:

Lien vers le commentaire
Ilan est gratuit donc on peut prendre...

Oui enfin si on prends tous les joueurs qui sont en fin de contrat, il va falloir agrandir les vestiaires... et puis c'est pas parce que il ne sera plus sous contrat en fin de saison qu'il ne va pas demander un salaire (qui plus est consequent si le club ne doit pas payer de transfert justement !)

Lien vers le commentaire
Oui enfin si on prends tous les joueurs qui sont en fin de contrat, il va falloir agrandir les vestiaires... et puis c'est pas parce que il ne sera plus sous contrat en fin de saison qu'il ne va pas demander un salaire (qui plus est consequent si le club ne doit pas payer de transfert justement !)

Pourquoi le salaire serait + important quand le joueur est en fin de contrat ?

C'est la prime à la signature qui fait souvent la différence dans le choix du joueur et pas que son futur salaire.

Abdessaki remember :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.