Aller au contenu

Une équipe pour 2006/2007 ? votre opinion


zitoune

Messages recommandés

--------------- Bergougnoux ------ Tommasson -----------------

----------------------------- Batlles --------------------------

------------ Taïder ------------------------ Emana ------------

------------------------ Sablé --------------------------------

Mathieu ----------------------------------------------- Ebondo

----------------- Arribagé ----------- Aubey ------------------

--------------------------- Barthez ------------------------------

Elie Baup

Revault, Douchez

Congré, Fofana

Sirieix, Dieuze, Bonnet

Mansaré, Santos

Lien vers le commentaire

:lol2:--><div class='quotetop'>CITATION(Séb @ lundi 26 juin 2006 à 23:07) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->

--------------- Santos ------ Tommasson -----------------

----------------------------- Batlles (bergou) --------------------------

------------Mansaré (Taïder) ------------------------ Emana ------------

------------------------ Sablé --------------------------------

Mathieu ----------------------------------------------- Ebondo

----------------- Arribagé ----------- Aubey ------------------

--------------------------- REVAULT ------------------------------

Elie Baup

Revault, Douchez

Congré, Fofana

Sirieix, Dieuze, Bonnet

Mansaré, Santos

Lien vers le commentaire

:grin:-->

CITATION(Séb @ lundi 26 juin 2006 à 23:07) <{POST_SNAPBACK}>

--------------- Bergougnoux ------ Tommasson -----------------

----------------------------- Batlles --------------------------

------------ Taïder ------------------------ Emana ------------

------------------------ Sablé --------------------------------

Mathieu ----------------------------------------------- Ebondo

----------------- Arribagé ----------- Aubey ------------------

--------------------------- Barthez ------------------------------

Elie Baup

Revault, Douchez

Congré, Fofana

Sirieix, Dieuze, Bonnet

Mansaré, Santos

:shock::lol2:

Lien vers le commentaire

il me semble que le style préféré de baup c'est un 4-4-2 dit "à la bordelaise" avec 2 pointes et 2 mileux exentrés + 1 défensif capable de construire le jeu comme l'edf contre le togo.

les 2pointes: santos +bergou + ???

les exentrés:batlles, fodé, ...matthieu?, une recrue? ..........emana ou ebondo??

le def/8: sable, costa ou Sirieix (yes) et taider ........... viera??? :lol2:

Lien vers le commentaire
Tu vois je suis assez con pour ne pas voir que je dis des conneries. Pour l'instant pas de recrues (je préfère ce terme avant de parler de renforts car "chat échaudé..."). Pour ce qui est de l'équipe que tu cites en parlant de titulaires, il y a un truc qui m'échappe dans les matchs ( à l'exception de quelques uns comme Lyon - et en plus c'était une défaite - ou Auxerre + ceux où EM a retitularisé Sirieix durant lesquels notre milieu a été plus performant) auxquels j'ai assisté: crois-tu sincèrement que les deux mois qui se sont écoulés vont transfigurer cette équipe? Je le souhaite mais malheureusement je n'y crois pas trop malgré Baup. J'espère simplement me tromper, mais je préfère avoir moins de certitudes que toi... D'autant qu'après tout ce qu'OS a dit, pourquoi tu ne lui envoies pas un mail personnel en lui reprochant toutes les conneries qu'il peut dire et en lui conseillant de fermer sa gueule?

en attendant il a pas tout a fait tord avec son "L2, nous voila"...

Déja qu'on a complètement raté notre saison, les quelques joueurs qui avaient un bon esprit et amenaient un plus sur le terrain sont partis... donc si pas de recrues,

L2, nous voila...

Lien vers le commentaire
Invité TFCboy

:ninja:-->

CITATION(Séb @ jeudi 29 juin 2006 à 12:29) <{POST_SNAPBACK}>

Barthez

Ebondo / Congré / Aubey / Mathieu

Batlles / Fabinho / Taïder / Mansaré

Bergougnoux / Tomasson

:ninja: Ca ferait plaisir ça !

Lien vers le commentaire
quand tu vois la gueule de la compo avec laquelle on a fait 8eme sur la deuxieme partie de saison en 2003/2004, je pense qu'on se rend bien compte que c'est pas les noms sur le papier qui font les resultats...

Entièrement d'accord NP, mais celle citée, on l'a déjà vue à l'oeuvre l'an dernier d'où un souci légitime :ninja:

Lien vers le commentaire
Entièrement d'accord NP, mais celle citée, on l'a déjà vue à l'oeuvre l'an dernier d'où un souci légitime :ninja:

ouais mais vu les matchs qu'on faisait contre les gros, je pense que le problème majeur était un problème de cohesion... on peut esperer (meme si on a aucune certitude) qu'un groupe resserré soit plus soudé. En tout cas, ils partiront pas en se voyant trop beaux cette saison.

Lien vers le commentaire

Bon allez, moi aussi je fait la mienne !!!

------------------------------------Barthez--------------------------

Congré----------------Arribagé------------Aubey-----------------Matthieu

Batlles----------------Fabinho-------------Pitau-------------------Mansaré

Bergougnoux------- Pieroni

Heu s'il vous plait, criez pas pour Barthez :lol2:

Lien vers le commentaire

Barthez/Douchez

Ebondo Congré/Arribagé Aubey Mathieu

Sirieix/Emana Fabinho Pitau/Sablé (?)

Taïder/Batlles

Elmander/Bergougnoux Tomasson/Santos et pourquoi pas Ilan ?

J'aimerai bien voir Nabil en meneur de jeu.

Quant à Monsieur Christophe REVAULT que j'adore, il sera éclaré inapte au football dès son premier éternuement.

Elmander est une intuition depuis l'avant mondial.

Ilan, gratuit (?), à la place de Tomasson, je préfèrerais.

Enfin, Nico DIEUZE pourra très bien faire l'affaire à la place de Pitau si Sablé ne vient pas.

Lien vers le commentaire
Barthez/Douchez

Ebondo Congré/Arribagé Aubey Mathieu

Sirieix/Emana Fabinho Pitau/Sablé (?)

Taïder/Batlles

Elmander/Bergougnoux Tomasson/Santos et pourquoi pas Ilan ?

J'aimerai bien voir Nabil en meneur de jeu.

Quant à Monsieur Christophe REVAULT que j'adore, il sera éclaré inapte au football dès son premier éternuement.

Elmander est une intuition depuis l'avant mondial.

Ilan, gratuit (?), à la place de Tomasson, je préfèrerais.

Enfin, Nico DIEUZE pourra très bien faire l'affaire à la place de Pitau si Sablé ne vient pas.

Oups désolé, je voulais dire que concernant Revault, je crois que tu es dans le vrai le plus total !

Lien vers le commentaire
:lol2:B)

compo3vo.jpg

je crois que la tactique en 4-5-1 c'est fini, c'est à adire deux véritables attaquants de pointe, et non pas un en pointe et l'autre décroché 10mètres derrière. Là ca sera, deux attaquants qui seront mutuellement en soutien ^_^

Ce qui veut dire qu'en jouant sur ce schéma tactique, les joueurs sur les cotés doivent etre des joueurs qui provoquent, qui dribblent et qui ont la mobylette tout le match pour attaquer mais aussi pour défendre..Alors à gauche on est bien servi avec Mansaré et mathieu, mais a droite si on met Batlles il va vite tirer la langue, c'est pourquoi je replacerai Batlles dans l'axe plutot que sur un coté :ninja:

Lien vers le commentaire
je crois que la tactique en 4-5-1 c'est fini, c'est à adire deux véritables attaquants de pointe, et non pas un en pointe et l'autre décroché 10mètres derrière. Là ca sera, deux attaquants qui seront mutuellement en soutien :lol2:

Ce qui veut dire qu'en jouant sur ce schéma tactique, les joueurs sur les cotés doivent etre des joueurs qui provoquent, qui dribblent et qui ont la mobylette tout le match pour attaquer mais aussi pour défendre..Alors à gauche on est bien servi avec Mansaré et mathieu, mais a droite si on met Batlles il va vite tirer la langue, c'est pourquoi je replacerai Batlles dans l'axe plutot que sur un coté B)

en milieu def?

Lien vers le commentaire
J'aimerai bien voir Nabil en meneur de jeu.

Elmander est une intuition depuis l'avant mondial.

tiens c'est drôle moi aussi !

je pense que Tomasson est une fausse piste !

source ? il y a trop de rumeurs concernant la venue de Tomasson !

pour Nabil je serais curieux moi aussi ! surtout que Batlles n'a pas l'air d'avoir la cote avec le coatch

Lien vers le commentaire
tiens c'est drôle moi aussi !

je pense que Tomasson est une fausse piste !

source ? il y a trop de rumeurs concernant la venue de Tomasson !

pour Nabil je serais curieux moi aussi ! surtout que Batlles n'a pas l'air d'avoir la cote avec le coatch

Pourtant ils ont ma même voix de canard :lol2:

Lien vers le commentaire

bon je rame pour inserer equipe , alors en manuel ca donne cela

gardien REVAULT ( ou BARTHEZ si REVAULT out)

EMANA B) CONGRE AUBEY MATHIEU (remplacant EBONDO ARRIBADGE + un gaucher si existe en CFA)

Mileu defensif : FABINHO ( ou autres COSTA , SABLE) TAIDER

Milieu ( ailiers...) : ?? et Mansaré

attaquants : BERGOUGNOUX SANTOS

Je suis persuadé qu'EMANA pourrait etre un arriere lateral extraordinaire :lol2: avec un peu de travail ( centre , placement ) . Cela aurait le merite de permettre de passer du 4/4/2 au 3/5/2 en cours de matchs sans trop de probleme

Personne milieu offensif ( ou ailiers selon equiipes adverses) parce que Batlles manque trop de percussion..En revant , je met BILOS ou C.DELGADO ou WILLIAM??SSON

Lien vers le commentaire

je mise un euro sur Ilan si fabinho "le poisson" vient chez nous.

Ceci dans le but de créer une petite colonie brésilienne avec un milieu droit et un défenseur central on serait bon.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.