Aller au contenu

Une équipe pour 2006/2007 ? votre opinion


zitoune

Messages recommandés

Vivement que le mode compo remarche :ninja:

Sinon avec la dernière rumeur (que Fabinho vienne vraiment) voici une chtit' compo:

..........................Revault...............................

Ebondo......Congré...........Aubey............Mathieu

..........................Fabinho................................

..........Batlles..............................Taider..........

Bergougnoux......................................Mansaré

............................Elmander.............................

Lien vers le commentaire

----------------------------BARTHEZ----------------------

EBONDO--------CONGRE----------AUBEY------MATHIEU

---------------------------FABINHO------------------------

------BATLLES---------------------------Mansaré-------

----------------------BERGOUGNOUX---------------------

---------ELMANDER-------------------SANTOS-----------

En voila une bien belle équipe......(voir un renfort défensif au cas ou)

Lien vers le commentaire
----------------------------BARTHEZ----------------------

EBONDO--------CONGRE----------AUBEY------MATHIEU

---------------------------FABINHO------------------------

------BATLLES---------------------------Mansaré-------

----------------------BERGOUGNOUX---------------------

---------ELMANDER-------------------SANTOS-----------

En voila une bien belle équipe......(voir un renfort défensif au cas ou)

C'est bien joli d'avoir plein d'attaquants mais sans milieu de terrain, on toucherai pas la balle du match avec une équipe comme celle-là :unsure:

Lien vers le commentaire

Exterieur :

-------------------Revault-------------------

--Ebondo---Congré---Aubey---Mathieu---

----------Fabinho----------Taïder-----------

-----Batlles------Santos------Mansaré-----

------------------Elmander------------------

Avec Bergougnoux dans la rotation qui peu évoluer à la place de Santos ou Batlles, même en pointe au pire.

Seul hic pour ce schema je pense qu'il manquerait dans l'effectif un attaquant pour remplacer Elmander un attaquant d'experience pas forcement une pointure mais un mec qui a de la bouteille.(Cascarino style)

Domicile :

-------------------Revault-------------------

--Ebondo---Congré---Aubey---Mathieu---

----------Fabinho---------Taïder------------

------Batlles------------------Mansaré------

------------Santos-------Elmander----------

Pas de grand changement mais avec Santos qui décroche moins et joue plus près d'Elmander.

En donnant du temps de jeu a Sirieix, Dieuze, Bonnet, Arribagé, Bergougnoux etc, ça peu donner un groupe homogène qui tourne bien

Lien vers le commentaire
Doberman :compo intéressante... mais je trouve dommage que tu veuilles la casser en y incorporant des joueurs de L2:Batlles,Mansaré,Bergougnoux,Taider.

Franchement defois ca m enerve ici bergougnoux et international espoir (j ai toujours dit que em ne la pas

mis a son bon poste) Mansaré a mis le feu l annee derniere sur son cote taider est peut etre le plus doué

dans la generation pitchoun Batlles est tres fort faudrait arreter.La saison passée c'est au mileu que ca

n'allait pas avec emmana et dieuze (meme si il se bat) aussi en attaque car nous jouions que sur daniel

moreira !!! A la limite dans la compo de doberman le seul qui me gene c'est Congré que je trouve trop tendre

-------------------Revault-------------------

--Ebondo---diatta---Aubey---Mathieu---

----------Fabinho----------Sirieix-----------

----------Batlles-----------Mansaré-----

-------------Elmander-Pieroni--------

remplacant taider Congré bonnet bergougnoux santos arribage bergougnoux

sireix est indispensable !!!

Lien vers le commentaire
Franchement defois ca m enerve

"Bergou,international espoir" "Mansaré a mis le feu" "Taider est peut-être le plus doué" "Batlles est très fort"

A se demander comment avec un tel milieu ,on puisse avoir été à la rue toute la saison dernière dans ce secteur de jeu!Ah j'oubliais,c'est la faute à E.M ...

Donc tous ces joueurs au fort potentiel ,sont en devenir et vont exploser cette saison selon la formule.

N'étant pas un visionnaire,je reste au ras du gazon et je tente d'apprécier le rendement sur le terrain.De ce fait , j'ai moins de certitudes que toi ,mais je dois me tromper.

Lien vers le commentaire
"Bergou,international espoir" "Mansaré a mis le feu" "Taider est peut-être le plus doué" "Batlles est très fort"

A se demander comment avec un tel milieu ,on puisse avoir été à la rue toute la saison dernière dans ce secteur de jeu!Ah j'oubliais,c'est la faute à E.M ...

Donc tous ces joueurs au fort potentiel ,sont en devenir et vont exploser cette saison selon la formule.

N'étant pas un visionnaire,je reste au ras du gazon et je tente d'apprécier le rendement sur le terrain.De ce fait , j'ai moins de certitudes que toi ,mais je dois me tromper.

tu remarqueras que cette annee dieuze et emana etaient presents et je n ai jamais dit que ct la faute de em relis s'il te plaît :ninja: le systeme de jeu de em n'a pas permis de voir bergou comme en equipe de france :diable:

et surtout nous jouions que pour daniel moreira

Lien vers le commentaire
..le système de jeu n'a pas permis..

Si je comprends tout(avec les réserves d'usage) Dieuze et Emana PORTERAIENT également le chapeau!

Et si le système de jeu n'a pas permis de voir Bergougnoux et si ,de plus,il était tourné uniquement sur Moreira(au fait ,vers qui il aurait pu être tourné?tu ne vas pas me souffler Santos quand même..),ce système de jeu ça n'est pas un stadier ou la secrétaire qui l'a mis en place,sinon Mombaerts.

Lien vers le commentaire
Doberman :compo intéressante... mais je trouve dommage que tu veuilles la casser en y incorporant des joueurs de L2:Batlles,Mansaré,Bergougnoux,Taider.

Merci super supporter :(:o:D

Si ils avaient le niveau ligue 2 ils seraientt pas au TFC

Et puis dire que Taider qui a été bléssé et qui a fait toutes les selections jeunes et qui aurait du etre a la coupe du monde avec la tunisie, Batlles qui a la carriere que l'on connait, bergougnoux international espoir et Mansaré qui a un jeu tres "festival" avec certe beaucoup de déchet, n'ont pas le niveau Ligue 1 je trouve ca plutot pathétique

Enfin bon vu le niveau actuel de la Ligue 2 c'est pas trop mal :o

Lien vers le commentaire
C'est bien joli d'avoir plein d'attaquants mais sans milieu de terrain, on toucherai pas la balle du match avec une équipe comme celle-là :D

Fabinho,batlles,Mansaré,bergougnoux c'est pas des milieux de terrain peut etre.....? Je pense juste avoir proposé un 4/4/2, offensif je te l'accorde, mais qui a de la gueule ! :o

Lien vers le commentaire

..............................Revault.....................................

Ebondo............Arribagé..............Aubey...................Congré

............Fabinho...............Mathieu..................................

Batlles.......................................................Mansaré

...............Elmander............Santos.......................

Lien vers le commentaire
...super supporter...

Etre super supporter c'est , nécessairement, brailler,torse nu,sous une banderole "l'OM on t'en...",un bonnet sur la courge et un fumi dans chaque main? A moins que ce soit être du même avis que toi ?Non merci, pas pour moi .

En tout cas "je trouve pathétiques" de tels arguments "S'ils avaient le niveau L2,ils seraient pas au TFC " "Taïder qui aurait dû être à la Coupe du Monde""Batlles qui a la carrière que l'on sait""Bergou international espoir""Mansaré quui a un jeu très "festival"...

Personnellement,je fais plutôt attention à leur rendement sur le terrain qu'à leurs titres de noblesse.

Lien vers le commentaire
Etre super supporter c'est , nécessairement, brailler,torse nu,sous une banderole "l'OM on t'en...",un bonnet sur la courge et un fumi dans chaque main? A moins que ce soit être du même avis que toi ?Non merci, pas pour moi .

En tout cas "je trouve pathétiques" de tels arguments "S'ils avaient le niveau L2,ils seraient pas au TFC " "Taïder qui aurait dû être à la Coupe du Monde""Batlles qui a la carrière que l'on sait""Bergou international espoir""Mansaré quui a un jeu très "festival"...

Personnellement,je fais plutôt attention à leur rendement sur le terrain qu'à leurs titres de noblesse.

la phrase "untel joueur de L2" est encore plus pathetique... surtout que tu ne fais aucun effort pour argumenter...

Il me semble même que ton post est hors charte.

Lien vers le commentaire

..............................Revault.................................

Ebondo............Arribagé..............Aubey...............Mathieu

............Fabinho...............Dieuze/Taider...............

Batlles/Bergougnou............................................Mansaré/Bonnet

.................Elmander............Santos.......................

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.