Aller au contenu

Une équipe pour 2006/2007 ? votre opinion


zitoune

Messages recommandés

oui il manque un defenseur d'experience !! Sadran avait dit 2 ou 3 recrues donc on verra comment se passe les matchs amicaux

Je pense aussi qu'il nous manque un latéral gauche parce qu'en cas de blessure de Mathieu ou de Congré on a plus personne me semble-t-il.A moins que Fofana puisse coulisser à gauche?

J'émets aussi quelques réticences quant à la capacité d'Elmander d'être le serial scorer tant attendu au vu de ses statistiques pas très folichonnes.

En fait il me tarde surtout d'être dans 3 semaines voir ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Je pense aussi qu'il nous manque un latéral gauche parce qu'en cas de blessure de Mathieu ou de Congré on a plus personne me semble-t-il.A moins que Fofana puisse coulisser à gauche?

J'émets aussi quelques réticences quant à la capacité d'Elmander d'être le serial scorer tant attendu au vu de ses statistiques pas très folichonnes.

En fait il me tarde surtout d'être dans 3 semaines voir ce que ça donne...

Je crois bien qu'Elmander ne sera pas le serial scorer, mais santos. Puis pourquoi juger aussi vite alors qu'on ne la pas vu jouer ne serait-ce qu'un match ? :o

Lien vers le commentaire

Je lis à droite à gauche sur ce forum que l'on est assez septiques (comme les fosses ... B) ), à juste titre ?, sur le comportement de la future équipe.

C'est peut-être depuis 2 saisons le recrutement le moins tappe-à-l'oeil mais n'est-il pas le plus judicieux?

Je ne sais pas trop pourquoi, mais autant j'avais peu d'espoir il y a un moi avec toutes ces rumeurs de transferts qui se sont pour certaines conclues, puis les départs de joueurs dits "pitchouns", mais je me dis que tous ces joueurs qui composent l'équipe ont une belle carte à jouer.

Certains ont une revenche à prendre sur une saison ratée : Santos, Bergougnoux et dans une moindre mesure Mathieu. N'oublions pas que ces joueurs sont en sélections A ou chez les espoirs, c'est donc qu'ils ont une réelle valeur !

Certains vont devoir confirmer tout le bien que l'on pense d'eux : je pense à Mansaré qui après s'être bien intégré va pouvoir lacher les chevaux :thumb: , Batlles qui à fait une saison en demi-teinte et on connait sa valeur en tant que manieur de ballon. Bonnet aussi si Baup lui en donne l'opportunité devra se battre pour avoir du temps de jeu.

D'autres vont devoir se faire un peu plus violence pour montrer de quoi ils sont capable. Je pense surtout à Ebondo qui à fait une deuxième partie de championnat plus que tranquille ...

Ceux qui voudront une revenche sur la malchance de ne pas avoir pu se défendre à la régulière : Sirieix, Congré ...

Sans oublier les jeunes du centre de formation qui pourront dès que l'opportunité se présentera faire valoir qu'ils ont eux aussi envie de faire comme les grands.

Puis il y a les valeurs sûres si on peut les appeler ainsi. Dieuze, Aubey, Arribagé, Revault... Ils vont être surement les pilliers de l'équipe.

Et enfin l'intégration des 2 recrues (pour le moment) qui sont venus dans notre clubs pour montrer aux yeux du foot qu'ils ont du talent. :huh: A nous d'en profiter.

Sans oublier le nouveau staff qui va nous concocter une magnifique potion magique pour que tout ces ingrédients prennent et accouchent d'une belle saison pour le TFC.

Le seul point négatif si on peut dire ça, au moment où j'écris ce post d'humeur, c'est que l'avenir d'Emana est flou et que par conséquent je n'en ai pas parlé. Si toute fois il devait rester, je lui afit confiance pour faire preuve de proféssionnalisme et de se donner à fond pour le Club !

En gros j'y crois !! ^_^

Allez le TFC :huh:

Lien vers le commentaire

C'est je pense une assez bonne analyse;optimismiste certes,mais réaliste B)

On compte désormais sur E.B. pour insuffler une bonne dynamique dans ce groupe,pour investir les joueurs d'une réelle envie de vaincre afin d 'exploiter leur potentiel maximal....(chose qu'E.M. n'avait semble t'il pas réussi) ^_^

Lien vers le commentaire

---------------------------------- REVAULT/DOUCHEZ ------------------------------------

------------------ CONGRE/ARRIBAGE ----------------------- AUBEY ---------------------

EBONDO ------------------------------------------------------------- MATHIEU

------------------ FABHINHO/TAIDER ------------------ DIEUZE/Sirieix -----------------------

BATLLES/EMANA ------------------------------------------------------------ Mansaré/BONNET

--------------------- SANTOS/BERGOUGNOUX ---------------- ELMANDER ---------------------

J'aimerais bien voir un peu de turnover, because si je vois FABINHO et DIEUZE titulaires, j'aime aussi beaucoup Taider et Sirieix et je voudrais pas qu'ils partent, entre Santos et Bergougnoux, je ne sais pas trop, que celui qui soit le plus complémentaire d'Elmander joue le plus!

Vivement le début de la L1!

Allez le Téf'!!! <_<

Lien vers le commentaire

---------------------------------- REVAULT/DOUCHEZ ------------------------------------------

------------------ CONGRE/ARRIBAGE ------------- Fofana/AUBEY --------------------------

EBONDO ---------------------------------------------------------------------------- MATHIEU---

------------- FABHINHO/SIRIEIX/EMANA --------- DIEUZE/TAIDER --------------------------

I

BATLLES/ROBIC ------------------------------------------------------------ Mansaré/BONNET

--------------------- SANTOS/BERGOUGNOUX ---------------- ELMANDER ---------------------

Pour moi il manque 1 attaquant physique, un latéral polyvalent(droite gauche), voir un milieu droit (car Robic un peu tendre)

Lien vers le commentaire
---------------------------------- REVAULT/DOUCHEZ ------------------------------------------

------------------ CONGRE/ARRIBAGE ------------- Fofana/AUBEY --------------------------

EBONDO ---------------------------------------------------------------------------- MATHIEU---

------------- FABHINHO/SIRIEIX/EMANA --------- DIEUZE/TAIDER --------------------------

I

BATLLES/ROBIC ------------------------------------------------------------ Mansaré/BONNET

--------------------- SANTOS/BERGOUGNOUX ---------------- ELMANDER ---------------------

Pour moi il manque 1 attaquant physique, un latéral polyvalent(droite gauche), voir un milieu droit (car Robic un peu tendre)

Peut-être qu'il manque un peu d'amour...du maillot, évidemment, ce qu'il se passe dans les vestiaires ne me regarde pas! <_<

Lien vers le commentaire

---------------------------------- BARTHEZ ------------------------------------------

CONGRE....................ARRIBAGE ------------- AUBEY ------------- MATHIEU----

.............................. FABHINHO..........SIRIEIX...................

.BATLLES......................................................................MA

NSARE

--------------------- CARREW ------- ELMANDER ---------------------

REMPLACANT

REVAULT

Fofana

TAIDER

SANTOS

BERGOUGNOUX

EBONDO

BONNET

Lien vers le commentaire
---------------------------------- BARTHEZ ------------------------------------------

CONGRE....................ARRIBAGE ------------- AUBEY ------------- MATHIEU----

.............................. FABHINHO..........SIRIEIX...................

.BATLLES......................................................................MA

NSARE

--------------------- CARREW ------- ELMANDER ---------------------

REMPLACANT

REVAULT

Fofana

TAIDER

SANTOS

BERGOUGNOUX

EBONDO

BONNET

Un c'est Carew <_< , deux j'ai pas entendu parler d'une approche de ce joueur, et 3 je trouve que mettre 2 "mastodontes" devant c'est pas la solution non plus :P

Bon vu que tout le monde y va de sa compo :

---------------- Gardien -------------

--Ebondo - Congré - Aubey - Mathieu

------Fabinho/Taider---Sirieix/Dieuze--

Batlles/Ropic ---Bergou----Mansaré

-----------Elmander/Santos-----------

C'est Robic :ninja:

Lien vers le commentaire

Revault (Douchez)

Ebondo (X) Arribage (Congré) Aubey (Fofana) Mathieu (Camara)

Batlles (Robic) Fabinho (Dieuze) Sirieix (Taider) Mansaré (Bonnet)

Santos(bergougnoux) Elmander (Pentecôte)

Dans le groupe: Constant, Akpa, Benvegnu

Départs à venir: Emana, Dao

Arrivée: Un défenseur latéral.....

Lien vers le commentaire

bon allez je me lance :ninja:

-------------------------------Douchez (Revault si pas à 100% <_< )---------

--Ebondo(*)---------Arribagé(Congré)------Aubey(Fofana)------Mathieu(camara)---

-------------------Fabinho(sirieix)-------------Taïder(dieuze)--------------------

-Batlles(Fabinho*)------------------------------------------------Mansaré(Bonnet)

----------------------Santos(bergougnoux)----------------------------------------

---------------------------------------------Elmander(Akpa)-----------------

* : recrue en défenseur droit

*:Fabinho peut jouer milieu droit selon les dire de EB dans l'interview d'hier sur le site off

Lien vers le commentaire
Ya pas une maladie ou on confond les p et les b ? :ninja:

Moi par contre j'ai bien peur pour le gardien. Revautl n'est plus celui d'il ya 2 ans, et déjà son début de saison pouvait nous laisser craindre le pire. Peut être que sa blessure l'a privé d'une fin de saison qui l'aurait condamné, et Douchez n'a pas le niveau encore.

C'est pour ça qu'il y a le <_< c'est mon TOC à moi, il faut que je corrige les noms de joueurs ecorchés :ninja:

D'ailleurs là ça me gratte, t'aurais pas fait une inversion de lettre sur l'un des gardiens ? :P

Lien vers le commentaire

---------------------------------------------------BARTHEZ--------------------------------------------

BEYE-------------------CONGRE-------------------------------AUBEY---------------------MATHIEU

--------------------------------FABINHO--------------Sirieix/TAIDER-------------------------------

---------BATLLES-----------------------------------------------------------------Mansaré----------

------------------------------BERGOUGNOUX---------------------------------------------------------

--------------------------------------------------ELMANDER------------------------------------------

Celle là j'en rève

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.