Aller au contenu

A. Casanova diplomé !


pascalou31

Messages recommandés

Tu as certainement raison sur les aspects compétences et expérience ... mais est-ce qu'en fait il ne faut pas quelqu'un qui impose de la discipline ? AC est-il le mieux placé pour ça, sachant qu'il a été l'adjooint de EM pendant ces 5 dernières années ?

Au fait ... le fait que Casa ait son diplôme permet l'arrivée d'un gus à la Ricardo à la tête de l'équipe, c'est à dire quelqu'un qui n'a pas le diplôme d'entraineur ... Ca ouvre plus de perspectives que ça n'en ferme ...

mouais .... enfin maintenant que Casanova a ete desavoué par les joueurs je doute qu il souhaite rester ... ou qu on lui demande ou qu on le souhaite rester .... l ambiance doit aps etre tres rose !

quand EM dit que ca va bouger je pense que l estaff va valser , et quelques joueurs avec lui .. donc oui dans ce cas la ca va bouger !

Lien vers le commentaire

De toute maniere tant que l'on a une belle équipe,avec de la cohesion,un entraineur bon.Moi je ne demande que du beau football au Stadium,apres que se soit Blanc,Casa ou Baup on s'en moque,moi je soutiendrai toujours le tef,mais bon c'est evident qu'il faut faire quelquechose pour obtenir de bons résultats,avoir une belle équipe solide et reguliere.Bref on verra bien,s'il le faut Casa est bon,s'il le faut il est nul,le problème c'est que c'est un peu l'inconnu vu qu'il débute.Moi je voterai bien pour une belle saison 2006-2007 du tef apres le reste je m'en fou

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.