Aller au contenu

TFC 3 - AS Monaco 3 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

c vrai qu au debut de saison ( et ce jour la en particulier tu as raison de le rapeler ) j avais ete epate aussi !

par contre et pour revenir a ce que j ai mis en gras de ton post, justement, depuiis janvier moi, meme a l entrainement, je ne le vois rien cadré du tout !sans mentir il passe des entrainements a ne rien cadré du tout et a tirer en force commeun boulet !

il a surement du potentiel mais il est pas "dedans" depuis un moment et a besoin d'un électrochoc a mon avis ... ou de remettre tout a plat !

Ce qui veut bien dire qu il y a un probleme de confiance ! Il netait pas un killer en juillet et un gros naze en septembre !!!

Par contrepour y etre aller quelque fois aux entrainements ces dernieres semaines, il a beaucoup de jus je trouve et ses enchainements font mal, par contre il cadre moins mais ca c'est le probleme de confiance qu a tous les attaquants a un moment dans leur carriere ! L'electrochoc esperonsque ce soit Baup !!

Je reste convaincu que son enorme potentiel va nous apporter ! Il est quand meme deuxieme meilleur buteur avec les espoirs dans les qualifs du championnat d europe derriere Letallec et en ne jouant pas en pointe donc............. B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.