Aller au contenu

TFC 3 - AS Monaco 3 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Comment peut on esperer un resultat avec une equipe aussi peu motivé :ninja: ? Honnetement je n'attends plus rien de cette mediocre saison...J'attends juste la prochaine avec impatience en esperant des battants sur le terrain et non des machines a sous...

La seule motivation que je vois, c'est certains joueurs qui pourraient avoir le feu aux fesses (OS leur ayant dit qu'ils allaient valser), et qui veulent se montrer un peu sur les deux derniers matchs, pour trouver un nouveau club ... parce que c'est pas avec ce qu'ils ont fait toute l'année qu'ils vont réussir à se caser !!! Les seuls qui ne sont pas dans ce cas, ce sont ceux que l'on veut conserver... et qui comme par hasard sont les "bons" éléments de l'équipe (Moreira, Aubey, ...)

Lien vers le commentaire
La seule motivation que je vois, c'est certains joueurs qui pourraient avoir le feu aux fesses (OS leur ayant dit qu'ils allaient valser), et qui veulent se montrer un peu sur les deux derniers matchs, pour trouver un nouveau club ... parce que c'est pas avec ce qu'ils ont fait toute l'année qu'ils vont réussir à se caser !!! Les seuls qui ne sont pas dans ce cas, ce sont ceux que l'on veut conserver... et qui comme par hasard sont les "bons" éléments de l'équipe (Moreira, Aubey, ...)

Avec ton raisonnement, il ne va pas rester grand monde...

Lien vers le commentaire
on peut remercier la flaiblesse de ce championnat...

Je ne partage pas ton avis: va voir des rencontres entre équipes de bas de tableau à l'étranger ça fait peur! Notre championnat est assez hmogène par rapport aux autres. La différences: ils ont partout des ténors européens. Pas nous (à part l'OL peut-être, mais ce n'est pas encore un véritable crac, du moins niveau palmarès)

Lien vers le commentaire

Voici quelques stats supplementaire concernant les buts par quart d'heure (c'est pas brillant :ninja: ) ainsi que les cartons :

stat1fj.png

Seule "satisfaction" si on peut dire c'est que l'on a jamais pris de buts lors des arrets de jeu !

Lien vers le commentaire
Voici quelques stats supplementaire concernant les buts par quart d'heure (c'est pas brillant <_< ) ainsi que les cartons :

stat1fj.png

Seule "satisfaction" si on peut dire c'est que l'on a jamais pris de buts lors des arrets de jeu !

moi c'est les 16 victoires qui me font mal cette saison.

Bilan : 10 V 10 N 16 D

c'est enorme !

Lien vers le commentaire
Ah&#33; ah&#33; désolé je suis pas tres bon en orthographe ! là par contre j'ai po fait exprés!!

( comment sa s'ecrit s'il te plaît comme sa sa pourra petetre m'aider pour le brevet Ah&#33; ah&#33; )

Ce que tu peux faire : tu ouvres "word", tu écris ta phrase, tu regardes les corrections qu'il te propose, tu fait copier-coller du texte corrigé, et tu postes. Simple non ?

Lien vers le commentaire
Voici le groupe de départ concernant le match de ce samedi au Stadium, TFC/Monaco

Nicolas DOUCHEZ

Benoît BENVEGNU

Albin EBONDO

Dominique ARRIBAGE

Mohamed Fofana

Stéphane LIEVRE

Jérémy MATHIEU

Henri BEDIMO

Julien CARDY

Nicolas DIEUZE

Nabil TAIDER

Alexandre BONNET

Laurent BATLLES

Xavier Pentecôte

Bryan BERGOUGNOUX

Daniel MOREIRA

Francileudo SANTOS

pas d'Emana

Lien vers le commentaire
Erick Mombaerts a communiqué sur le site officiel du club (www.tfc.info) un groupe de 17 joueurs pour la réception de Monaco samedi (37eme journée de Ligue 1). Victime d'une entorse à la cheville gauche, le défenseur Lucien Aubey est forfait.

sur football365 :thumb:

Lien vers le commentaire
Je sais pas si ça a été dit mais côté monégasque, Maicon et Bernardi seront suspendus samedi soir ^_^

C'est déjà ça de pris... :)

vive les but de raccro dans le temps additionel :thumb:

On a mis que 32 buts en 36journées, c'est vraiment faible...

Lien vers le commentaire

Peut-etre la titularisation de Fofana en défense central, car aligner Arribagé et Lievre ca peut parraitre juste en vitesse ( paradoxalement pour un des 2 :thumb: )

Personnelement je pense beaucoup de bien de Fofana, en plus vu comment se débrouille la CFA cette saison, on ne peut que penser du bien de nos remplaçants.

Allez, je pond une petite équipe:

---------Moreira-----------------------

-------------------Bergougnoux-------

----------------Batlles-----------------

-----Taider--------------Cardy --------

---------------Dieuze------------------

Mathieu---Arribagé---Fofana---Ebondo

--------------Douchez-----------------

Lien vers le commentaire

Impressionnante la liste des joueurs absents à Monaco :

Blessés : Di Vaio (fièvre), Meriem (genou droit), Gerard (tendon d'Achille), Warmuz (genou), Zikos (pubis), Vieri (genou)

Suspendu : Aucun

Choix de lentraîneur : Cubilier, Mangani, Licata, Lescure

Lien vers le commentaire

---------------------------------------DOUCHEZ--------------------------------------

EBONDO-----------Fofana (LIEVRE)------------ARRIBAGE-----------MATHIEU

----------------------------------------DIEUZE-------------------------------------

--------------------------CARDY-----------------------TAIDER-------------------

----------------------------------------BATLLES-----------------------------------

-----------------------------MOREIRA--------SANTOS (Pentecôte)-----------------

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.