Aller au contenu

TFC 3 - AS Monaco 3 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour les deux derniers match, je pronostique deux mauvais match et personne dans les tribunes.

J espere me tromper......................

Essayons quand meme de finir la tete haute ce championnat qui est vraiment long pr nous.

Lien vers le commentaire
Pour les deux derniers match, je pronostique deux mauvais match et personne dans les tribunes.

J espere me tromper......................

Essayons quand meme de finir la tete haute ce championnat qui est vraiment long pr nous.

+10000

C'est tout à fait ce que je pense aussi !!

Lien vers le commentaire
Ca me semble evident à moi aussi, malgré les déclarations de Nico Dieuze sur le journal local de M6, il y a 3 jours ...

D'ailleurs sur ces délcarations je suis resté coi.

Avant ces deux matchs ça ceut dire qu'ils n'avaient pas besoin de s'arracher pour faire des résultats?

Dieu que cette saison fut difficile et longue.

OS peut baisser les abonnements pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire
D'ailleurs sur ces délcarations je suis resté coi.

Avant ces deux matchs ça ceut dire qu'ils n'avaient pas besoin de s'arracher pour faire des résultats?

Dieu que cette saison fut difficile et longue.

OS peut baisser les abonnements pour l'an prochain.

Mais non mais non... un ou deux noms ronflants et les tribunes se rempliront... pour peu que les résultats viennent rapidemment...

Lien vers le commentaire
Mais non mais non... un ou deux noms ronflants et les tribunes se rempliront... pour peu que les résultats viennent rapidemment...

Tout à fait d accord avec toi mis à part que cette année, on croyais les avoirs les noms ronflant hum.... :)

Lien vers le commentaire

ajaccio marque aussi

Canalistes de merde :)

c'est un blaireau le présentateur en plus ;) but d'auxerre, il nous dit que la victoire auxerroise se dessine clairement

Il reste une heure et quart, hé, *Qu'est ce que je suis con* !

:grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.