Aller au contenu

TFC 3 - AS Monaco 3 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

PAH, superbe but de santos, l'autre a menti avec la superbe relance de mathieu, il a tiré n'importe où :grin: sur moreira avec du cul, qui lance bien santos, qui a très bien joué le coup

Apparement, on était acculé devant nos caisses

1 0, première fois qu'on voit le match, BORDEL !

@mario: comme je le disais, je viens te voir, au bordel ;)

Trop bon, on a vu au moins 20 minutes de lille lyon, et on arrive pas à choper le but lillois (superbe) en live -_-

:)

Lien vers le commentaire
PAH, superbe but de santos, l'autre a menti avec la superbe relance de mathieu, il a tiré n'importe où :grin: sur moreira avec du cul, qui lance bien santos, qui a très bien joué le coup

Apparement, on était acculé devant nos caisses

1 0, première fois qu'on voit le match, BORDEL !

@mario: comme je le disais, je viens te voir, au bordel :)

apparemment il y a quelques actions.

ok alex, on vient de recevoir une blonde comac, je te la mets de coté.

;)

Lien vers le commentaire
But de Francileudo Santos ! GOOOOAAALLLLL ! Belle ouverture de Moreira pour Santos qui élimine Squillaci grâce à un beau passement de jambes et frappe dans le coin opposé du but de Roma qui ne peut rien. TFC 1 -ASM 0

:);)

Lien vers le commentaire
monacomat, tu peux partir s'il te plaît, tu portes la poisse :)

Ou alors nos joueurs sont tout simplement mauvais... ;)

Si moi je porte la poisse au TFC ! Ca m'étonnerait car cette année à chaque fois que je suis allé au stade excepté Lyon et Monaco (en Coupe de la Ligue) ils ont toujours gagné (AJA,Nantes,Ajaccio,Metz,PSG) soit 5 de leurs 7 victoires à domicile :grin: !

Je précise j'habite sur Toulouse -_-

Lien vers le commentaire
Si moi je porte la poisse au TFC ! Ca m'étonnerait car cette année à chaque fois que je suis allé au stade excepté Lyon et Monaco (en Coupe de la Ligue) ils ont toujours gagné (AJA,Nantes,Ajaccio,Metz,PSG) soit 5 de leurs 7 victoires à domicile ;) !

Je précise j'habite sur Toulouse :grin:

Alors qu'est que tu fou la vite va au Stadium :)

Lien vers le commentaire
Alors qu'est que tu fou la vite va au Stadium :)

Ouais j'y serai allé en temps normal si cela n'avait pas été pendant le multiplex. Mais bon je suis content car l'ASM marche bien en ce moment et je suis persuadé que Sadran va tout faire pour que l'année prochaine le Tef nous fasse une belle saison ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.