Aller au contenu

Au revoir le forum...


xywti

Messages recommandés

  • 11 mois plus tard...

je pars faire une rando de 1200 mètres de dénivelés avec des genoux d'octogénaire, sur un parcours qui n'est pas de mon niveau (vertige, escalade...).

Adieu donc.

Je lègue mon compte et mes abats à la science.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Test © :ninja:

Bonjour,

je suis (très) temporairement de retour pour vous faire part d'une décision que j'ai pris il y a quelques jours. J'ai essayé, sans succès l'hiver dernier de prendre du recul, j'ai donc demandé, après avoir dépassé les bornes semble t-il, à me faire banir sans accès de lecture pour les 6 prochains mois. La modération a opté pour une solution de périodes de 3 mois renouvelables, qui me convient parfaitement.

Vous vous demanderez probablement quelle mouche m'a piqué, ou si je ne fais pas ça pour satisfaire mon égo en attendant vos "Mais non reste, on t'aime bien" . Mais non, cela n'a rien à voir avec qui que ce soit, c'est juste un besoin que j'éprouve. Et je reviendrai, je l'espère, plus drôle, ou du moins, un peu moins con, dans un lieu que j'apprécierai à nouveau.

Certains ont pu lire des messages que j'ai posté sur FB, ou on peut être pas saisi mes intentions par rapport à tout ça, mais sachez pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, que chez moi, rien n'est sérieux (suffit de voir mon profil FB :ninja: ), et que je ne cherche jamais à nuire. Je ne me rends pas compte des erreurs d'interpretation qui peuvent être faites, ou de ma maladresse dans mon expression. Je n'en veux à personne. Donc plutôt que de m'enfoncer, et j'en suis capable, croyez moi, je vais partir un peu me refaire une nouvelle jeunesse.

A l'issue d'une période de 90 jours, je viendrai vous faire un ptit coucou, vous demander un résumé et voir si cette période mérite d'être renouvelée ou pas.

A très bientôt ;)

Lien vers le commentaire

Test © :ninja:

Bonjour,

je suis (très) temporairement de retour pour vous faire part d'une décision que j'ai pris il y a quelques jours. J'ai essayé, sans succès l'hiver dernier de prendre du recul, j'ai donc demandé, après avoir dépassé les bornes semble t-il, à me faire banir sans accès de lecture pour les 6 prochains mois. La modération a opté pour une solution de périodes de 3 mois renouvelables, qui me convient parfaitement.

Vous vous demanderez probablement quelle mouche m'a piqué, ou si je ne fais pas ça pour satisfaire mon égo en attendant vos "Mais non reste, on t'aime bien" . Mais non, cela n'a rien à voir avec qui que ce soit, c'est juste un besoin que j'éprouve. Et je reviendrai, je l'espère, plus drôle, ou du moins, un peu moins con, dans un lieu que j'apprécierai à nouveau.

Certains ont pu lire des messages que j'ai posté sur FB, ou on peut être pas saisi mes intentions par rapport à tout ça, mais sachez pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, que chez moi, rien n'est sérieux (suffit de voir mon profil FB :ninja: ), et que je ne cherche jamais à nuire. Je ne me rends pas compte des erreurs d'interpretation qui peuvent être faites, ou de ma maladresse dans mon expression. Je n'en veux à personne. Donc plutôt que de m'enfoncer, et j'en suis capable, croyez moi, je vais partir un peu me refaire une nouvelle jeunesse.

A l'issue d'une période de 90 jours, je viendrai vous faire un ptit coucou, vous demander un résumé et voir si cette période mérite d'être renouvelée ou pas.

A très bientôt ;)

Test ?

Ah tiens, je suis plus banni ! Pourraient prévenir... :ninja:

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire
Test © :ninja: Bonjour, je suis (très) temporairement de retour pour vous faire part d'une décision que j'ai pris il y a quelques jours. J'ai essayé, sans succès l'hiver dernier de prendre du recul, j'ai donc demandé, après avoir dépassé les bornes semble t-il, à me faire banir sans accès de lecture pour les 6 prochains mois. La modération a opté pour une solution de périodes de 3 mois renouvelables, qui me convient parfaitement. Vous vous demanderez probablement quelle mouche m'a piqué, ou si je ne fais pas ça pour satisfaire mon égo en attendant vos "Mais non reste, on t'aime bien" . Mais non, cela n'a rien à voir avec qui que ce soit, c'est juste un besoin que j'éprouve. Et je reviendrai, je l'espère, plus drôle, ou du moins, un peu moins con, dans un lieu que j'apprécierai à nouveau. Certains ont pu lire des messages que j'ai posté sur FB, ou on peut être pas saisi mes intentions par rapport à tout ça, mais sachez pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, que chez moi, rien n'est sérieux (suffit de voir mon profil FB :ninja: ), et que je ne cherche jamais à nuire. Je ne me rends pas compte des erreurs d'interpretation qui peuvent être faites, ou de ma maladresse dans mon expression. Je n'en veux à personne. Donc plutôt que de m'enfoncer, et j'en suis capable, croyez moi, je vais partir un peu me refaire une nouvelle jeunesse. A l'issue d'une période de 90 jours, je viendrai vous faire un ptit coucou, vous demander un résumé et voir si cette période mérite d'être renouvelée ou pas. A très bientôt ;)

fais gaffe on est plusieurs à avoir essayé, c'est pas si évident que ça :grin:

le forum, il te tient par les couilles © :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.