Aller au contenu

Au revoir le forum...


xywti

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Piou a dit :

Je pense pas, mais sincèrement plus personne ne poste, inconsciemment on vient tous de moins en moins et ainsi de suite.

Alors si en plus quand tu viens tu te fais prendre pour cible :ninja: 

L'avocat de VIX ... :ninja:

Si il pouvait sortir des blagues qui font rire aussi...  -_-

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Planino a dit :

C'est vrai mais je m'y étais attaché à cet abruti :(

Bon t'as l'air sympa aussi malgré ton pseudo ALC. Tu t'y connais en fiscalité ? :ninja:

hélas non, je suis un pur gauchiste adepte de la redistribution des richesses, pour moi l'optimisation c'est le maaaaal....

désolé -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Toxic a dit :

hélas non, je suis un pur gauchiste adepte de la redistribution des richesses, pour moi l'optimisation c'est le maaaaal....

désolé -_- 

Bah justement, je suis aussi pour la redistribution, surtout quand on me redistribue à moi les richesses -_-

 

Lien vers le commentaire

C'est dommage, il me semble que VIX avait fait une belle entrée sur le forum avec un topic se présentant, un topic qui pouvait nous faire esquisser un sourire... si je ne me trompe pas...

Après il y a eu la décadence, jusqu'à l'apothéose, son idolatrie pour Macron s'en est suivi le break de sa femme qui n'en fini pas... 

Là, il est au fond tu seau, je me demande même si il n'a pas traversé le seau pour continuer à creuser... Faudrait pas que Piau y tombe en voulant le re-pêcher... 

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, ma2t a dit :

C'est dommage il me semble que VIX avait fait une belle entrée sur le forum avec un topic se présentant qui peut nous faire esquisser un sourire... si je ne me trompe pas...

Après il y a eu la décadence, jusqu'à l'apothéose, son idolatrie pour Macron s'en est suivi le break de sa femme qui n'en fini pas... 

Là il est au fond tu seau, je me demande même si il n'a pas traversé le seau pour continuer à creuser... Faudrait pas que Piau y tombe en voulant le re-pêcher... 

C'est bien, tu es agréable :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

Des fois je me dis que c'est l'humour qui est mal réparti et qu'il faudrait redistribuer :ninja:

disons que tous ceux qui étaient riches sur ce plan se sont exilés :ninja: 

entre ça et ceux qui sont exonérés d'humour, il reste plus grand chose à redistribuer....

Modifié par Toxic
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Planino a dit :

Pour ma part j'ai tout perdu suite à un mauvais placement :(

 

 

Faut dire quand même que tes un peu con. Quand @RufusTFirefly à demandé l'envoi de quelques blagues pour permettre le transfert du sens de l'humour d'un grand comique nigérian en phase ultime d'un cancer on t'avait bien dit que ça puait l'arnaque :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, elkjaer a dit :

Faut dire quand même que tes un peu con. Quand @RufusTFirefly à demandé l'envoi de quelques blagues pour permettre le transfert du sens de l'humour d'un grand comique nigérian en phase ultime d'un cancer on t'avait bien dit que ça puait l'arnaque :rolleyes:

 

Et pourtant il existe :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.