Aller au contenu

Au revoir le forum...


xywti

Messages recommandés

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles de @Pioupiou ?

Il est parti depuis presque 1 semaine et il m'a laissé livré à moi-même dans la cave.

J'ai vidé le distributeur automatique de croquettes en une fois, pour l'instant  je mange les insectes qui grouillent mais à cause de mon instinct de prédateur il ne va plus rester grand chose d'ici quelques jours.

Ah, et aussi j'ai le ventre qui gargouille.

Pensez-vous que je suis en danger ?

Dois-je me lancer à la recherche d'un nouveau maître et oublier définitivement @Pioupiou ?

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
Le 03/05/2019 à 15:00, LutherBlissett a dit :

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles de @Pioupiou ?

Il est parti depuis presque 1 semaine et il m'a laissé livré à moi-même dans la cave.

J'ai vidé le distributeur automatique de croquettes en une fois, pour l'instant  je mange les insectes qui grouillent mais à cause de mon instinct de prédateur il ne va plus rester grand chose d'ici quelques jours.

Ah, et aussi j'ai le ventre qui gargouille.

Pensez-vous que je suis en danger ?

Dois-je me lancer à la recherche d'un nouveau maître et oublier définitivement @Pioupiou ?

Disposez vous d'un tiroir à couverts?

Si oui, je peux vous fournir un tuto pour manger, comme un spaghetti, avec élégance, une fourchette et une cuillère, votre corde à sauter.

Si non, procurez vous au plus vite un tiroir à couverts.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Merci pour votre aide précieuse mais malheureusement il n'y a pas ce genre de choses dans la cave :( 

Je mange direct dans la gamelle.

Pour être honnête avec vous je sais pas si j'aurais la force de manger ma corde à sauter, je crois que je préférerais la laisser me dévorer vivant pour qu'elle survive et qu'elle embellisse la vie de quelqu'un d'autre.

Elle m'a donné son âme, je ne peux pas la décevoir...

J'ai un autre problème également, comme @Pioupiou a déserté, je dois faire la déclaration des impôts pour la cave, or c'est la première fois que je fais ça sur les internet.

On me demande un mot de passe, mais est-ce un mot de passe que je dois créer ou un qu'on m'a déjà attribué ??

Bien sûr j'arrive pas à m'identifier, j'ai demandé à changer mon mot de passe mais ils ne m'ont pas envoyé d'email malgré mes multiples demandes. (une centaine de fois)

Qu'est-ce que c'est que ces histoires ??

Faut-il que je mentionne la table de bondage aussi même si je m'en sers pas personnellement, sauf quand Pioupiou m'oblige ?

@Ekelund peut peut-être m'aider ?

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

 

@Ekelund peut peut-être m'aider ?

Bonjour, je ne sais pas qui est cette personne mais je vais essayer de vous aider : vous n'avez qu'à déclarer que le dénommé Piou vous a laissé la cave en viager (espérant secrètement votre mort prochaine, mais ça c'est une autre histoire) ainsi l'administration fiscale se retournera vers lui pour le recouvrement de l'impôt.

Votre dévoué.

Toxicomanie.

Edit : putain de correcteur :ninaj:

 

 

Modifié par Toxic
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bonjour @LutherBlissett,

Je suis désolé d'avoir du vous laisser seul sans vous prévenir, mais des affaires urgentes à Gibraltar m'ont amené à devoir récupérer quelques papiers laissés lors d'un voyage précédent aux Iles Cook.

Soyez certain qu'à aucun moment je ne vous ai laissé tomber. Jamais, vous entendez bien JAMAIS je ne vous laisserai tomber, je suis le seul à avoir pris du temps personnel pour m'occuper de vous, le seul qui a consacré du temps et de l'argent pour vous, sans jamais rien demander en retour d'ailleurs. 

Donc si il y a bien quelqu'un à plaindre ici, c'est moi.

Je suis absent depuis une semaine et déjà vous retombez dans vos travers : vous vous plaignez, vous râlez, alors que vous avez tout à disposition. Au lieu de réclamer de la nourriture, nourrissez vous de spiritualité et remerciez le Seigneur de m'avoir mis sur votre route. A aucun moment vous n'avez eu la présence d'esprit de goûter à la liberté, oui je dis bien la LIBERTÉ, que je vous ai offert pendant une semaine en vous laissant seul guider vos choix de prière et en étant désigné Chef de maison.

Je reviens d'une semaine harassante, j'ai enchainé des réceptions et des cocktails à n'en plus finir, des déjeuners dans les meilleurs restaurants du coin, je ne pouvais plus voir cette opulence de nourriture, j'en avais MARRE vous entendez, MARRE ! Et voilà que je reviens et que je vous entends vous plaindre d'avoir eu la chance de vivre une semaine de jeun.

Encore une fois vous m'avez déçu. Quand donc arrêterez-vous de ne penser qu'à vous ?

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C'est bon j'ai reçu l'email pour le mot de passe 😈

Merci à tous pour votre soutien 💪

@Pioupiou même si je suis content de votre retour, vous ne savez pas de quoi vous parlez.

J'ai failli mourir plusieurs fois pendant votre absence, rien que cette nuit je me suis réveillé en sueur ne pouvant plus respirer avec la corde à sauter enroulée autour mon coup, j'en porte encore les stigmates !

C'est un objet du Diable !!!!

Regardez comment elle me regarde ! MAIS REGARDEZ !! J'en ai la chair de poule !

Ne me laissez plus jamais seul avec cette chose maléfique, sinon elle aura ma peau ! 

Modifié par LutherBlissett
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
Il y a 1 heure, VIX15 a dit :

Le docteur lui a dit que c'était pas la peine.

 

2 cas positifs à la maison sur 4, en Décembre. 

une fois que tu l’as, c’est la magie absolue : autant d’avis et de protocoles que de médecins, l’ARS et l’assurance maladie qui t’appellent tous les jours pour remplir des fichiers Excel, des potes qui pensent que tu vas mourrir, d’autres qui te propose de déposer des paquets de riz et de PQ devant le portail... 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Zitoun a dit :

d’autres qui te propose de déposer des paquets de riz et de PQ devant le portail... 

c'est pas parce que le virus vient de Chine qu'on va le contrer en adoptant leurs habitudes alimentaires :mellow: 

  • Like 1
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Zitoun a dit :

2 cas positifs à la maison sur 4, en Décembre. 

une fois que tu l’as, c’est la magie absolue : autant d’avis et de protocoles que de médecins, l’ARS et l’assurance maladie qui t’appellent tous les jours pour remplir des fichiers Excel, des potes qui pensent que tu vas mourrir, d’autres qui te propose de déposer des paquets de riz et de PQ devant le portail... 

J'AI EU TRÈS PEUR D'ACCORD 

  • Like 1
  • Crylol 1
  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonne chance @Tisko l'Idole, je crois en vous, ça a été un plaisir de vous connaître et de partager un bout de chemin avec vous.

Si vous avez besoin d'internet pour n'importe quelle démarche ou pour fêter un but de Rouault l'Idole, vous pourrez venir vous connecter au chétage. (ceci n'est pas valable pour @Pioupiou)

A bientôt dans une autre meute qui sait 🙂

Lien vers le commentaire

Pour le moment c'est tres confus près du bunk', il y a énormément de journalistes qui veulent une dernière interview de sham' mais ce dernier se cache. 

Beaucoup d'interrogations pour ke moment : Va-t-il s'enfermer dans le bunk'? Va-t-il m'en laisser la garde ?... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.