Aller au contenu

Au revoir le forum...


xywti

Messages recommandés

Mes parents se sont fait vaccinés tous les deux, du coup comme c'est génétique, je ne peux plus rien faire?

Et sinon, pour contrer le sort je suis allé aux Cabannes à Noël, car comme le dit le proverbe : Noël aux Cabannes, Paco Rabanne

Bonne retraite ariégeoise, il est possible qu'un jour je revienne dans le coin si tout se passe comme tu l'as  imaginé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, shamanik a dit :

Je ne reviendrais pas non, ni ici, ni ailleurs.

 Mon temps sur internet est révolu. Je me consacre entièrement à autre chose dès demain. Ce que je faisais à 10% jusqu'à maintenant, je vais le faire à 90%. J'ai assez perdu de temps comme ça.

T'as pas tenu très longtemps :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, GG a dit :

J'espère que tu reviendras au moins une fois dans 4 semaines :(

 

Il me semble que c'était lié à l'arrivée de la 5G, il suffira d'aller démanteler l'antenne près de chez lui et il reviendra. 

LES DIEUX DE L'ANTIQUITE VAINCRONT LE CERVEAU RELIE ❤️

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, shamanik a dit :

🕷️🦋🐞

C'est mon dernier message. Au revoir le forum !

🐺🐍🐎

J'ai l'impression qu'il y a une énigme dans ce dernier message.

Des insectes au dessus d'animaux... le serpent représente forcément le vaccin (aie aie aie ça pique), le papillon la liberté, le loup le danger et le cheval qui court la solution, l'araignée représente surement le piège (la toile) mais que peut bien vouloir dire la coccinelle ?
A moins que ce ne soit un gendarme ? Et là tout s'explique 🧐

Reste à savoir deux choses:
- Quelle est la technologie utilisée pour nous relier à ce cerveau central ?
- A qui appartient ce cerveau central ? Est-ce une entité supérieure extra-terrestre ?
- Que se passe t'il si on ne fait que la première injection ? On a un ADN modifié mais on est pas relié ? Est-ce qu'on se transforme en super héros mi-homme mi-canard ?

  • Like 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Me manque un peu le shamaniquetout :(Au debut je le prenais pour un fou debile mais en fait ca l’air de tourner dans sa tete quand meme. Bon ca tourne dans le vide mais ca tourne quand meme.

Et puis le forum manque cruellement de débilité ces temps ci. Planifus n’est plus ce qu’il était, on a raté l’education de Miniboer, Piou est enfermé et VIX est parti 😒

Lutinjusdechausette se fait trop rare aussi 😥

Lien vers le commentaire

 Les jeunes ne connaissent plus le plaisir d'être débiles, trop d'amour propre pour ça. Ils cherchent à sauter directement dans la case vieux con sans la formation nécessaire. Pourtant c'est seulement après avoir été débile suffisamment longtemps qu'on peut devenir un vieux con digne de ce nom. Et même une fois bien installé dans son statut de vieux con rien n'empêche de replonger dans la débilité. C'est même salutaire. Pour le forum notamment car nous comptons maintenant trop de veux cons et plus assez de jeunes débiles :(

Édit: à déplacer dans le topic philosophie :ninja:

 

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, RufusTFirefly a dit :

Me manque un peu le shamaniquetout :(Au debut je le prenais pour un fou debile mais en fait ca l’air de tourner dans sa tete quand meme. Bon ca tourne dans le vide mais ca tourne quand meme.

Et puis le forum manque cruellement de débilité ces temps ci. Planifus n’est plus ce qu’il était, on a raté l’education de Miniboer, Piou est enfermé et VIX est parti 😒

Lutinjusdechausette se fait trop rare aussi 😥

Ca manque de bottes et de saucissons surtout...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.