Jump to content

Au revoir le forum...

xywti

Recommended Posts

Me manque un peu le shamaniquetout :(Au debut je le prenais pour un fou debile mais en fait ca l’air de tourner dans sa tete quand meme. Bon ca tourne dans le vide mais ca tourne quand meme.

Et puis le forum manque cruellement de débilité ces temps ci. Planifus n’est plus ce qu’il était, on a raté l’education de Miniboer, Piou est enfermé et VIX est parti 😒

Lutinjusdechausette se fait trop rare aussi 😥

Les jeunes ne connaissent plus le plaisir d'être débiles, trop d'amour propre pour ça. Ils cherchent à sauter directement dans la case vieux con sans la formation nécessaire. Pourtant c'est seulement après avoir été débile suffisamment longtemps qu'on peut devenir un vieux con digne de ce nom. Et même une fois bien installé dans son statut de vieux con rien n'empêche de replonger dans la débilité. C'est même salutaire. Pour le forum notamment car nous comptons maintenant trop de veux cons et plus assez de jeunes débiles :(

Édit: à déplacer dans le topic philosophie :ninja:

Edited by elkjaer
Il y a 11 heures, RufusTFirefly a dit :

Me manque un peu le shamaniquetout :(Au debut je le prenais pour un fou debile mais en fait ca l’air de tourner dans sa tete quand meme. Bon ca tourne dans le vide mais ca tourne quand meme.

Et puis le forum manque cruellement de débilité ces temps ci. Planifus n’est plus ce qu’il était, on a raté l’education de Miniboer, Piou est enfermé et VIX est parti 😒

Ca manque de bottes et de saucissons surtout...

• Like 1
Il y a 15 heures, RufusTFirefly a dit :

Ne vous flagellez pas. Vous vous êtes fort bien acquitté de votre mission, je vous assure. Simplement, la mortalité infantile n'épargne hélas personne et le sort vous aura privé d'un enfant, ce à quoi je compatis.

Car Miniboer a été sacrifié sur l'autel de la monstruosité, par d'occultes forces occultes (très occultes, donc). il est devenu quelqu'un d'autre, que dis-je, autre chose : Gollum l'Immonde. Miniboer était parfois drôle (vous le reliriez avec plaisir si cela n'avivait votre douleur paternelle) tandis que Gollum s'est laissé submerger par le côté obscur de la farce. 

Il faut savoir rendre au destin ce qui appartient au destin, sans s'en penser responsable. Soyez donc apaisé :ange:.

• Like 2
Il y a 18 heures, RufusTFirefly a dit :

Planifus n’est plus ce qu’il était

C'est exact mais j'essaye de compenser le manque de qualité par une quantité qui reste acceptable -_-

Tu ne pas en dire autant si je ne m'abuse.... je n'ai pas vu un seul cracoucass rôder sur le bistrot depuis bien trop longtemps.
Et l'excuse du travail et des enfants ne tient pas, on sait bien que plus tu as de diplômes moins tu bosseras quand tu seras grand, mon père me l'a toujours dit.
Et s'occuper des gamins, c'est un truc de gonzesse, mon père me l'a toujours dit.

Il y a 7 heures, NicoPaviot a dit :

Ca manque de bottes et de saucissons surtout...

C'est compréhensible. Car depuis que sur ce forum, on se fait sucrer le pénis plutôt que les pénos, rien n'interdit qu'on se fasse lécher la b... plutôt que les bottes. 

Or, le saucisson, quand t'as la langue sucrée, c'est moyen -_-

• Like 1
Il y a 12 heures, elkjaer a dit :

Les jeunes ne connaissent plus le plaisir d'être débiles, trop d'amour propre pour ça. Ils cherchent à sauter directement dans la case vieux con sans la formation nécessaire. Pourtant c'est seulement après avoir été débile suffisamment longtemps qu'on peut devenir un vieux con digne de ce nom. Et même une fois bien installé dans son statut de vieux con rien n'empêche de replonger dans la débilité. C'est même salutaire. Pour le forum notamment car nous comptons maintenant trop de veux cons et plus assez de jeunes débiles :(

Édit: à déplacer dans le topic philosophie :ninja:

Et pour ceux qui sont dans la case "vieux con" depuis toujours ? :grin:

6 hours ago, Gollum said:

C'est compréhensible. Car depuis que sur ce forum, on se fait sucrer le pénis plutôt que les pénos, rien n'interdit qu'on se fasse lécher la b... plutôt que les bottes. 

Or, le saucisson, quand t'as la langue sucrée, c'est moyen -_-

Y en a un qui te repondrait qu’il prefere les croûtons imbibés de pipi. Mais il est plus la aussi 😒

• Sad 2