Aller au contenu

Une pensée pour Denis DELTREIL


dragon de luxe

Messages recommandés

En fait ce jour là, un bus de Supporters Toulousains partait vers Saint-Etienne et le bus a pris feu...

Plusieurs personnes ont été bléssées dont Denis qui était brûlé à 85 %, il est décédé quinze jours aprés, les autres personnes ont été hospitalisées plus ou moins longtemps, tous ont gardé des sequelles...

Je n'avais pas entendu parler de ce terrible évènement.

Une pensée, bien sûr, à ses proches, et toute ma compassion à l'égard de ceux d'entre vous qui le connaissaient.

Lien vers le commentaire
Lequel des deux est dans la matrice ? ;)

tiens le DC de TV ! :ninja:

Tu as habité avenue Jean Rieux ? Tu es passé par Ste Marie des Champs ? Tu faisais du ski avec l'ASCGMP ?

J'ai habité à l'Espinet, je suis passé à Anatole France, et je faisais péter des pétards calibre mammouth avec Denis dans la caserne de gendarmerie :lol2:

Lien vers le commentaire
  • 4 ans plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Bonsoir tout le monde, un collégue me le rappellait tout à l'heure ; Celà fait maintenant 22 ans que Denis DELTREIL a quitté ce monde, sa famille, ses amis supporters, son club, son virage ... Je ne l'ai pas connu mais lui rendre hommage ici me semble important, nous ne t'oublions pas Denis. Ayons aussi une pensée pour Patrice, Aldo, et les autres supporters bléssés lors de ce maudit déplaçement ... Pour terminer je pense avec émotion à Kabyl, Rodolphe, Bruce (forum), Brice et d'autres supportrices et supporters plus âgé(e)s qui ne sont malheureusement plus là et qui auront à leur façon, honnoré pendant des années le monde violet .... Vous etes dans ce stadium pour l'étérnité.

Lien vers le commentaire

Bonsoir tout le monde, un collégue me le rappellait tout à l'heure ; Celà fait maintenant 22 ans que Denis DELTREIL a quitté ce monde, sa famille, ses amis supporters, son club, son virage ... Je ne l'ai pas connu mais lui rendre hommage ici me semble important, nous ne t'oublions pas Denis. Ayons aussi une pensée pour Patrice, Aldo, et les autres supporters bléssés lors de ce maudit déplaçement ...

excellent message, petit-lion;

et on pourrait appeller le virage ouest: 'virage denis deltreil'

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.