Aller au contenu

Qui possède un véritable maillot du TFC


Invité Edu23

Messages recommandés

Invité Edu23

J aimerais savoir qui possede un véritable maillot du TFC avec les sponsors et le nom du joueur ??? :ninja:

Car a chaque match au Stadium je vois beaucoup de monde avec des vrais maillots

Moi pour ma part je possede le véritable maillot de Emana de la Saison 2004.2005 couleur Gris avec les sponsors et badge LFP :confus:

Lien vers le commentaire

le fameux N°22 de Mazel en gris de la saison 2003/2004 (si je me trompe pas) qu'il avait lors du match Lens - TFC et qu'il n'a pas pu mouiller car il n'était pas rentré en jeu (alors que cela devait être le cas au départ de Toulouse pour Lens...

Lien vers le commentaire

moi je vends celui de WILLIAM PRUNIER Match DE LA MONTEEE en D1 a Reims

maillot des 2 montees consecutive a angers (detenu par jenfi et reims, maillot du capitaine ) ca vaut de l'or!!

si des interresses....

dansl la version Sadran,jai aussi celui de lievre au dep a nice ya 2 ans mais celuila je le garde allons bon!!

a mais merde je me suis trompe de forum!!!

Lien vers le commentaire

J'ai plusieur maillots de joueurs:

-Douchez (maiilot rouge de championnat)

-Cardy de la saison derniere

-Giresse de coupe de france

-Avezac (TFC et Metz)

-Francois Clerc (maillot violet nicopatch)

et enfin Bedimo (maillot gris)

Lien vers le commentaire
J'ai plusieur maillots de joueurs:

-Douchez (maiilot rouge de championnat)

-Cardy de la saison derniere

-Giresse de coupe de france

-Avezac (TFC et Metz)

-Francois Clerc (maillot violet nicopatch)

et enfin Bedimo (maillot gris)

Ca va tranquille il yen a il leur en manque pas de maillots, quand je vois que je dépense 60 pour après devoir le changer l'année après car on le reconnaît plus avec le changement de couleur :ninja: .

Lien vers le commentaire
Salut à tous,

Je suis collectionneur de maillots du TFC. Si quelqu'un vend un maillot de joueur, qu'il n'hésite surtout pas à me contacter !!! Voici l'adresse de mon blog : http://stanic.skyblog.com/

A+

Ah oui j'y suis déja allé, si vous connaissez pas allez y sa collec est impressionante par rapport à ce qui a été ecris dans ce topic.

Par contre lui n'a pas celui de LIBBRA si je ne me trompe :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.