Aller au contenu

Qui possède un véritable maillot du TFC


Invité Edu23

Messages recommandés

Invité idst

Je suis fan de Dan Moreira et j'ai déjà fais dédicacé mon maillot de l'an dernier à TFC-Bordeaux en match amical mais je cherche un maillot violet qu'il a porté cette année...

Merci Dan pour tout ce que tu fais pour le TFC et reste on t'en supplie!!! :grin:

Lien vers le commentaire
moi je vends celui de WILLIAM PRUNIER Match DE LA MONTEEE en D1 a Reims

maillot des 2 montees consecutive a angers (detenu par jenfi et reims, maillot du capitaine ) ca vaut de l'or!!

si des interresses....

dansl la version Sadran,jai aussi celui de lievre au dep a nice ya 2 ans mais celuila je le garde allons bon!!

a mais merde je me suis trompe de forum!!!

Charentaise, t es une grosse raclure de bidet de vendre un maillot qui ne t était meme pas destiné !!! :o<_<

Lien vers le commentaire

Rien a voir , moi je posse celui d'un joueur de Brescia, Zoboli n°6 porté lors du match Brescia Livourne en 2004-2005.

En ce qui concerne le tef, je fais 2-3 dep tout les été, et jespere donc en chopé un pour montrer le couleurs du TFC en Guadeloupe.... <_<

Lien vers le commentaire
Invité TFCboy
J'ai plusieur maillots de joueurs:

-Douchez (maiilot rouge de championnat)

-Cardy de la saison derniere

-Giresse de coupe de france

-Avezac (TFC et Metz)

-Francois Clerc (maillot violet nicopatch)

et enfin Bedimo (maillot gris)

Mais comment tu fais pour les avoir ??? :blush:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Je recherche Véritables Maillots Portés par les joueurs du TFC peut importe la saison , le joueur , et la couleur !!!

N hésitez pas a me contacter , j étudie toute proposition !

Merci d avance et vive et le TFC :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.