Aller au contenu

Article La Dépêche du 6 mai


Tortelini

Messages recommandés

Si vous voulais vous morfondre encore plus, vous pouvez aujourd hui lire l article de la depeche qui nous rappelle que ns sommes le club qui a le plus baissé en terme d affluence par rapport a la saison derniere:

- 20% :)

Meme ajaccio et metz non pas fais pire!

La saison derniere, une afffluence plutot pas mal de 23 000 en moyenne et cette année de 18 500 et un nbre d abonnees egalement en baisse.

Je pense que c juste revelateur de notre saison, comme si elle n avais pas vraiment commencé d ailleurs.

Egalement revelateur du jeu proposé!

Il faut certainement du tps pr que la mayonnaise prennent autant pr les joueurs que pr ls supporters. Lyon, bordeaux st ds exemples, esperons qu on les suivra ..........

Forza Tolosa!

Lien vers le commentaire
Si vous voulais vous morfondre encore plus, vous pouvez aujourd hui lire l article de la depeche qui nous rappelle que ns sommes le club qui a le plus baissé en terme d affluence par rapport a la saison derniere:

- 20% :)

Meme ajaccio et metz non pas fais pire!

La saison derniere, une afffluence plutot pas mal de 23 000 en moyenne et cette année de 18 500 et un nbre d abonnees egalement en baisse.

Je pense que c juste revelateur de notre saison, comme si elle n avais pas vraiment commencé d ailleurs.

Egalement revelateur du jeu proposé!

Il faut certainement du tps pr que la mayonnaise prennent autant pr les joueurs que pr ls supporters. Lyon, bordeaux st ds exemples, esperons qu on les suivra ..........

Forza Tolosa!

LOGIQUE.

Lien vers le commentaire

Pffff on a rien a envié a bordeaux, ils ont fait la saison de leur vie et la saison prochaine il vont rien faire !

C'est juste qu'après une saison de merde, l'equipe se déchire pour ne pas vvre la meme saison c'est statistik !

Là les joueurs en ont tellment marre de cette saison que c'est normal qu'il joue mal , il nattendent qu'une chose c'est le début de la saison prochaine !

Les automatismes seront là, ya qu'a regardé contre troyes , ils arrivaient bien a combiner , il manquer juste l 'envie et la motivation car on a plu rien a faire dans ce championnat

lannée prochaine ont va tout déchirer sinon c'est qu'il ya un problème mais j'en doute !!

Allez le TEF !!

Lien vers le commentaire
oué lyon n'a plus rien à faire dans ce championnat et ça les empeche pas de gagner à Paris ou de mettre 4 pions à st etienne

Lyon c'est hors catégorie ! ca compte pas , et si ils veulent battre le record de points et avec une equipe compétitive comme la leur ils s arreteront jamais !!! JAMAIS !! sauf quand un club concurrent s alignera a la meme hauteur

Lien vers le commentaire
Pffff on a rien a envié a bordeaux, ils ont fait la saison de leur vie et la saison prochaine il vont rien faire !

C'est clair, quand on voit qu'ils sont second et qu'ils font encore des banderoles, "stop aux Siffleurs" ça c'est du public.... eek4wt8bt.gif

Lien vers le commentaire
C'est clair, quand on voit qu'ils sont second et qu'ils font encore des banderoles, "stop aux Siffleurs" ça c'est du public.... eek4wt8bt.gif

c'est des bouffons ces bordelais, je les deteste , l'année dernière je fesai mes étude a bordeaux et juska ce que le tef passe devan je me fesai chambré tt le temps mais dès qu'on est passé devant on les entendaient plus du tout !!! c bizarre Ah! ah!

et alors quand il flipé a la dernière journée pr savoir si ils seraient en L1 la saison d après et ben là plus unmot que de la peur mal cachée et là par contre ya personne pour se la ramener

Lien vers le commentaire
et un nbre d abonnees egalement en baisse.

Ca veut dire que pas mal der personnes ont su AVANT la saison qu'elle sera pas trés bonne ? J'aime bien ces articles de la Dépêche qui voyent la polémique par tout, même le nombre des abonnés a baissé, mais où va-t-on ?

:)

Lien vers le commentaire
la baisse des abonnements, c'est le systme de carte qui en est responsable...

Entièrement d'accord. Le CE de ma boîte avait souscrit 6 abonnements mais vu que c'est devenu nominatif ils ont arrêté.

Pour le reste, la pauvreté du jeu a fait fuir les spectateurs. Et j'en fait partie. Force est de reconnaître que c'était bien plus agréable de voir des matchs de la période pourtant noire de Nouzaret que les matchs depuis qu'on est remonté en L1. Mes derniers bons moments avec le Tef datent de la L2 et surtout du National où je me régalais. Je précise que je dois aller 4 à 5 fois au Stadium chaque saison. Mais cetet saison je ne me suis déplacé qu'une seule fois et encore c'était pour aller voir les jeunes de mon club au Challenge Wanadoo. Et pour la première fois de ma vie, j'ai plus vu jouer le Stade Toulousain que le Tef.

Au fait, quelqu'un peut faire un résumé de l'article ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.