Aller au contenu

TFC 1 - FC Sochaux-Montbéliard 2 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Enfin cette saison se termine :lol2:

+1 ....

Bonne 1er mi temps mais la deuxième catastrophique .... scénario et match quasi similaire qu a Troyes avec un système de jeux pour le coup trop offensif qui épuise des joueurs émoussés . Problème de préparation physique ou joueurs courts naturellement il faudra que le futur coach tire des enseignements de cette fin de saison pour démarrer la suivante dans de meilleures conditions !

Les joueurs en forme = Ebondo , Mansaré , mathieu ,douchez et Batlles pendant une heure de jeux

les déceptions = Taïder , Dieuze et Cardy bergougnoux qui sont des remplacants archi mauvais !

Lien vers le commentaire
+1 ....

Bonne 1er mi temps mais la deuxième catastrophique .... scénario et match quasi similaire qu a Troyes avec un système de jeux pour le coup trop offensif qui épuise des joueurs émoussés . Problème de préparation physique ou joueurs courts naturellement il faudra que le futur coach tire des enseignements de cette fin de saison pour démarrer la suivante dans de meilleures conditions !

Les joueurs en forme = Ebondo , Mansaré , mathieu ,douchez et Batlles pendant une heure de jeux

les déceptions = Taïder , Dieuze et Cardy bergougnoux qui sont des remplacants archi mauvais !

Pas daccord pour Taider, il joue juste, il perd pas beaucoup de ballon, par contre on peu lui reprocher un manque de présence c'est vrai; pour le reste je suis entièrement dacord.

Pour ma part j'ai aimé : Les 25 premières minutes, ebondo, l'entrée de Mansaré ( :lol2: ) , la deuxième mi-temps de mathieu, et enfin malgrès tout, bien que pas pro-Mombaerts, l'hommage du public à Erick.

J'ai pas aimé: la deuxième Mi-Temps, la victoire de Sochaux (forcément), les adieux (?) ratés de Santos devant deplus son ancien équipe.

Lien vers le commentaire

On est surs que Santos va partir?

Ca craint :lol2:

Par contre pour Baup je le sentais bien mais là... il a dit qu'il dirait son avenir dans les jours prochains, "peut-être pas dans la semaine"... Vu qu'on est censés vite annoncer le nom, c'est peut-être de mauvaise augure...

Lien vers le commentaire
Invité Killim

Bonsoir à tous, premier post héhé :lol2:

Bon vivement l'année prochaine, saison nulle à oubliée

(premier post très constructif je trouve^^)

Lien vers le commentaire

Bon, un p'tit match bien sympa. DOmmage qu'on se prenne 2 buts ...

enfin bon.

J'aime :

-Pal mal d'actions (en première mi-temps).

-On a vu du beau jeu (en première mi-temps).

-Santos, battlès; Mansaré ...

-Les Indians envers Mombaerts.

J'aime pas :

-L'attitude envers Bergougnoux, ça commence à devenir lourd.

-Les indians à la fin.

-Le retour à pied, on passe par empalot, et on se prend des cailloux sur la gueule :lol2:

Lien vers le commentaire

Pour la 1ère fois je me suis dit en rentrant que le Tef me faisait chier (excusez, mais je suis écoeuré) et que je me pose des questions concernant le réabonnement.

Très bonnes 30 premières minutes avec un jeu rapide et précis, un très beau but et des occasions (ratées) qui pouvaient tuer le match. Fin de la 1ère mi-temps agréable avec le ballon circulant d'un camp à l'autre.

Deuxième mi-temps épouvantable, avec une équipe de Sochaux qui continue à jouer et s'impose, face à un alignement de joueurs qui attendent que ça finisse et qui, pour certains, sont ridicules. Quel que soit l'entraîneur, on peut se faire du souci s'il n'y a pas une grande lessive...

Je regrette, mais Ebondo n'est pas un latéral et il faut recruter un vrai pro à sa place.

Milieu déficient et même indigne en 2ème mi-temps.

Lucien pas dans son assiette.

Bergou égal à lui même lorsqu'il est rentré: inexistant.

Cardy....

Et, c'est malheureux à dire, mais m. EM, vous avez été minable de ne pas faire rentrer Lièvre pour son passé toulousain. Au point où en était l'équipe, on pouvait faire glisser Lucien à droite et mettre Stéphane en défense centrale avec Domi. NUL DE CHEZ NUL!!! Bon vent...

PS 1: qui va bien vouloir venir dans cette galère et cette bande de bras cassés?

PS 2: merci m. Faure pour la condition physique de nos joueurs.

PS 3: merci aux joueurs qui font perdre 600 000 au club, en plus à un moment où on en aurait grandement besoin

Lien vers le commentaire

Match à l'image de notre saison, on est bien et d'un coup on s'ecroule pour ne plus remonter :lol2:

Sinon, j'ai eu la fin de match gache par un connard qui m'est tombe dessus et qui au lieu de s'excuser, ma gueule dessus parce qu'il avait trebuche a cause d'un sac qui n'était pas le mien. Je lui fais savoir et il s'exite tout seul, j'ai pas relevé. Il fait chier d'autre personne parce qu'elle ne sont pas a leur place (on est a la 75ieme minute quand meme). Puis s'en va et va faire cheir d'autre type, il s'est pris quelques mandales et a été viré du stadium a pres que les vigile ait mis un temps fou pour venir.

Bref, soirée agite coté faits divers :grin:

Pour le match, j'espere que l'on gardera santos et que bergougnoux comprendra plus tard que si il se bouge pas le fion les balles ne lui arriveront pas

Lien vers le commentaire

Une saison décevante jusqu'au bout, Mombaerts qui part sur une défaite... J'attends avec impatience le nom du futur entraîneur même si je n'attends pas de miracle. Déçu aussi de ne pas avoir vu Stéphane lièvre sur le terrain aujourd'hui.. Bon pour positiver je dirai que je me suis tout de même moins fait chier sur les deux derniers matchs où on a vu du jeu et des buts, ça fait pas beaucoup de point mais au moins on voit des machs de foot...

Lien vers le commentaire
Sinon, j'ai eu la fin de match gache par un connard qui m'est tombe dessus et qui au lieu de s'excuser, ma gueule dessus parce qu'il avait trebuche a cause d'un sac qui n'était pas le mien. Je lui fais savoir et il s'exite tout seul, j'ai pas relevé. Il fait chier d'autre personne parce qu'elle ne sont pas a leur place (on est a la 75ieme minute quand meme). Puis s'en va et va faire cheir d'autre type, il s'est pris quelques mandales et a été viré du stadium a pres que les vigile ait mis un temps fou pour venir.

Ouais j'etais juste à coté mais ce mec est completement fou :lol2: sans rire il faisait peur et le pire c'est qu'il était avec son gamin qui devait pas avoir plus de 8 ans ! C'était affligeant ! Sans parler de tous les stadiers en bas qui regardeaient mais qui bougeait pas alors qu'on geulait comme des fous pour les appeler ! Pour casser les couilles aux gens pour un bouchon sa ils savent le faire mais le reste...

Lien vers le commentaire
Ouais j'etais juste à coté mais ce mec est completement fou :lol2: sans rire il faisait peur et le pire c'est qu'il était avec son gamin qui devait pas avoir plus de 8 ans ! C'était affligeant ! Sans parler de tous les stadiers en bas qui regardeaient mais qui bougeait pas alors qu'on geulait comme des fous pour les appeler ! Pour casser les couilles aux gens pour un bouchon sa ils savent le faire mais le reste...

C'était lui dans la deuxième bagarre ?

Lien vers le commentaire

Encore une soirée de merde, ils nous ont fait vibrer pendant la première 1/2 heure et apres rien on s'arrete de jouer alors que si y 3-0 a la mi-temps les sochaliens n'auraient rien eut a dire.

Ebondo ne mérite pas dejouer en L1 il avait 2/3 montées a part ca il est beaucoup trop nonchalant voire carrement a la ramasse, un moment il court chercher un ballon et malgré ses dix metres d'avance au départ se fait ratrapper par son vis-a-vis et sur le premier but sochalien il se prend un savon par Domi.

aprés je sais pas si c'est la fin de saison ou le debut de match tonitruant, Lulu jouait presque milieu offensif,

mais les joueurs semblaient cuits et la defense s'est ris un vent sur le dernier but.

Je croit que le mot qui convient le mieux a la soirée et meme a la saison, est celui qui figurait sur la banderole des indians: "TFC 2005/2006: insupportable."

Bon meme si je l'aimait pas beaucoup je suis resté jusqu'a la fin pour applaudir le coach quand il a fait son tour d'honneur et j'aurait aimé que les joueurs se sortent un peu le doigt pour offrir un meilleur résultat pour le départ de leur entraineur meme si celui-ci aurait pu faire rentrer Lapin qui sait on jamais aurait peut etre empéché qu'on se prenne ses 2 buts.

Sinon aucune annonce en ce qui concerne le futur du tef.

Lien vers le commentaire
C'était lui dans la deuxième bagarre ?

Ouais mais c'était vraiment impressionant le gars il arrive a la 80eme minute il veut soit disant SA place mais il commence direct a frapper c'est vraiment un fou ce gars !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.