Aller au contenu

TFC 1 - FC Sochaux-Montbéliard 2 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ouais mais c'était vraiment impressionant le gars il arrive a la 80eme minute il veut soit disant SA place mais il commence direct a frapper c'est vraiment un fou ce gars !

Un gros connard, qui devait etre rond comme une queu de pelle! Le pauvre gamin qui voulait voir le match tranquillement!!

Lien vers le commentaire

Vous résumez assez bien le match tous, une première mi-temps splendide. Mais on sentait que physiquement ca allait etre juste. Pis je sais pas, le problème c'est que des fois, Sochaux passait comme dans du beurre, avec beaucoup de facilité. Leur vitesse nous a fait mal. Magrès tout on aurait mérité un meilleur sort mais tant pis.

Pour le match, j'espere que l'on gardera santos et que bergougnoux comprendra plus tard que si il se bouge pas le fion les balles ne lui arriveront pas

Pour Santos, Mathieu confirme ce que j'ai lu, en gros, le club est pas chaud pour le garder.

Lien vers le commentaire
Vous résumez assez bien le match tous, une première mi-temps splendide. Mais on sentait que physiquement ca allait etre juste. Pis je sais pas, le problème c'est que des fois, Sochaux passait comme dans du beurre, avec beaucoup de facilité. Leur vitesse nous a fait mal. Magrès tout on aurait mérité un meilleur sort mais tant pis.

Pour Santos, Mathieu confirme ce que j'ai lu, en gros, le club est pas chaud pour le garder.

ca veut dire quoi ?

que mathieu t as dit que le club voulait pas garder santos ?

Lien vers le commentaire
Match à l'image de notre saison, on est bien et d'un coup on s'ecroule pour ne plus remonter :lol2:

Sinon, j'ai eu la fin de match gache par un connard qui m'est tombe dessus et qui au lieu de s'excuser, ma gueule dessus parce qu'il avait trebuche a cause d'un sac qui n'était pas le mien. Je lui fais savoir et il s'exite tout seul, j'ai pas relevé. Il fait chier d'autre personne parce qu'elle ne sont pas a leur place (on est a la 75ieme minute quand meme). Puis s'en va et va faire cheir d'autre type, il s'est pris quelques mandales et a été viré du stadium a pres que les vigile ait mis un temps fou pour venir.

Bref, soirée agite coté faits divers :grin:

Pour le match, j'espere que l'on gardera santos et que bergougnoux comprendra plus tard que si il se bouge pas le fion les balles ne lui arriveront pas

J'avais bien vu du mouvement dans le virage Est vers la fin de la deuxième mi-temps.

:grin:

Lien vers le commentaire

Enfin la saison qui se termine...

Le match reflete entièrement toute la saison - du jeu pendant 25 min - puis on s'éteind, plus d'envie.

EM cloture la fin de la saison sur une défaite, une fois de plus - impuissant dans tous les thermes possible.

La ou je suis super déçu, c'est qu'EM aurait pu faire rentrer S.Lièvre pour son dernier match - une fois de plus EM montre bien qu'en management humain il n'est pas bon du tout - qu'est ce que cardy à apporter - c'est rendre hommage à stéphane !!! déçu de ne pas rentrer il me semble qu'il a filer direct au vestiaire - drôle de soirée.

A l'année prochaine Supporters Toulousains, et bravo pour l'animation en virage et pour ceux qui se déplacent( vu le spéctacle proposé :lol2: , quant à moi, je reviendrai l'année prochaine, une nouvelle fois abonné ( porte 19 )

Chris ( qui n'a loupé qu'un match cette année !! )

Lien vers le commentaire
ca veut dire quoi ?

que mathieu t as dit que le club voulait pas garder santos ?

Oui, quand j'attendais les joueurs et dirigeants pour esperer gratter des infos. Pis j'ai vu Mathieu sortir rapidement avec sa fille et sa femme je crois. Puis il est partit. Après y a eu Mombaerts est venu saluer les supporters.

Puis je me suis barré et j'ai croisé Taïder, et j'ai vu Mathieu qui revenait dans une autre voiture. Pis voila je lui ai demandé et il m'a dit qu'il savait pas, mais que les dirigeants voulaient pas le garder. Voila, je l'ai pas fait chier plus et il est parti.

Sinon j'ai aussi entendu un gars qui disait que Mombaerts avait dit qu'on saurait Mardi pour le nouvel entraineur. Je comprend rien à toutes ces histoires, si il a déja signé, ils peuvent l'annoncer Lundi. Enfin bon....

Lien vers le commentaire

Quand je pense que les joueurs se permettent de parfois critiquer l'ambiance au stadium...

Il y a des types qui ont payé chere leur abonnement pour en fin de compte assister à une saison plus que merdique, et les joueurs sont pas foutu d'aller les remercier à la fin du match et de la saison. Aprés ils iront se plaindre qu'ils sont sifflé au stadium...

Pour avoir une bone ambiance il faut etre aimer de son publique et cette année on a eu l'impression qu'ils cherchaient a se faire detester du publique.

Lien vers le commentaire
Je ne pense vraiment pas qu'il en mérite une meilleure (du moins après cette saison calamiteuse)...

oui un mec qui nous a fait remonté en D2, gagner le titre de L2 et donc remonter en L1 pour se maintenir, être rester longtemps à la 6eme place l'an dernier et j'en passe ... ne merite pas mieux pffff :lol2:

Lien vers le commentaire
oui un mec qui nous a fait remonté en D2, gagner le titre de L2 et donc remonter en L1 pour se maintenir, être rester longtemps à la 6eme place l'an dernier et j'en passe ... ne merite pas mieux pffff :lol2:

Non mais t'as pas deviné qui c'était ?

Ne lui réponds pas :grin:

Lien vers le commentaire

je suis loin d'être un pro, mais j'ai quand même bien l'impression que nos joueurs n'en ont plus rien à battre en cette fin de saison: ils savent qu'ils sont sauvés...ça leur suffit; déjà l'an dernier le fait d'être sauvés les avaient méchamment ramolis sur la fin. c'est pas très pro, vis à vis de leur employeur et vis à vis des supporters qu'ils ne daignent même pas saluer. Je crains que pour beaucoup de monde le championnat n'ait pris fin ce soir :lol2:

Lien vers le commentaire
oui un mec qui nous a fait remonté en D2, gagner le titre de L2 et donc remonter en L1 pour se maintenir, être rester longtemps à la 6eme place l'an dernier et j'en passe ... ne merite pas mieux pffff :lol2:

Je pense qu'il va falloir que tu tournes la page...je ne lui crache pas dessus à ce mec,et suis reconnaissant pour ce qu'il a fait pour le club durant les annees précédentes...mais là son coaching on en peut plus,faut pas abuser ! il est bien gentil mais une chose est sure c'est qu'il ne me manquera pas

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il va falloir que tu tournes la page...je ne lui crache pas dessus à ce mec,et suis reconnaissant pour ce qu'il a fait pour le club durant les annees précédentes...mais là son coaching on en peut plus,faut pas abuser ! il est bien gentil mais une chose est sure c'est qu'il ne me manquera pas

non non :lol2::grin:

Lien vers le commentaire
Quand je pense que les joueurs se permettent de parfois critiquer l'ambiance au stadium...

Il y a des types qui ont payé chere leur abonnement pour en fin de compte assister à une saison plus que merdique, et les joueurs sont pas foutu d'aller les remercier à la fin du match et de la saison. Aprés ils iront se plaindre qu'ils sont sifflé au stadium...

Pour avoir une bone ambiance il faut etre aimer de son publique et cette année on a eu l'impression qu'ils cherchaient a se faire detester du publique.

+1

C'est innadmissible, on s'en fout qu'ils aient gagnés ou perdu ce soir, mais la moindre des choses aurai été de venir nous saluer; il a du se paser un truc car d'habitude, Dieuze et Moreira viennent; voir EM faire le tour tout seul devant un stadium à moitié vide, c'était vraiment pitoyable. Quel esprit d'équipe !

Enfin, avec tous ces débiles accrochés aux grilles aussi, ça a pu leur faire peur. Dites moi quel est l'interet de vouloir aller sur le terrain à la fin du match ??? Si ils veulent aller sur la pelouse, il y a un pique nique demain... :lol2:

A part ça j'ai trouvé les Indians vraiment pas mal ce soir, très très bonnes animations; bravo;

Lien vers le commentaire
+1

C'est innadmissible, on s'en fout qu'ils aient gagnés ou perdu ce soir, mais la moindre des choses aurai été de venir nous saluer; il a du se paser un truc car d'habitude, Dieuze et Moreira viennent; voir EM faire le tour tout seul devant un stadium à moitié vide, c'était vraiment pitoyable. Quel esprit d'équipe !

Enfin, avec tous ces débiles accrochés aux grilles aussi, ça a pu leur faire peur. Dites moi quel est l'interet de vouloir aller sur le terrain à la fin du match ??? Si ils veulent aller sur la pelouse, il y a un pique nique demain... :lol2:

A part ça j'ai trouvé les Indians vraiment pas mal ce soir, très très bonnes animations; bravo;

Ya des grilles au foot :grin::grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.