Aller au contenu

TFC 1 - FC Sochaux-Montbéliard 2 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

au niveau du jeu, la première mitemps (plus particulièreemnt les 30 premieres minutes) étaient vraiment très plaisantes à voir, avec des occases, du dynanisme. Après, on a complètement arrêté de jouer. Ce match m'a confirmé que santos était vraiment un joueur qu'il faut ABSOLUMENT garder au TFC l'an prochain. Batlles a été bon, dieuze a raté quelques relances au début puis a été présent, et douchez s'est un peu troué (sisi quand même) sur le premier but de weldon...bien fait

après, bergou n'a pas voulu courrir sauf sur la fin fin

Et surtout, moi qui n'avait jamais accablé em tout au long de l'année, même si ses choix étaient souvent bizarres, voire mauvais, cette fois il a dépassé les bornes. C'est vraiment une superbe façon de remercier un joueur qui a tout donné pour le tfc en restant en national en baissant considérablement son salaire, que de lui priver d'une dernière rentrée au stadium, qui l'aurait acclamé... Lièvre était dégouté et l'a fait savoir à EM lorsqu'il a compris, en allant cash aux vestiaires. On a croisé lièvre dans la soirée qui a suivi le match, et quand on lui a dit que c'était dommage qu'il ne soit pas rentré...il a haussé les épaules de dépit, vraiment blazé et dég :grin: il a longuement parlé avec OS et a esquivé EM qui s'est vite éclipsé d'ailleurs...

bref', em (qui ne mérite pas les majuscules pour moi), t'as vraiment fait l'enfoiré pour ne pas dire plus, désolé de le dire :grin:

:shock:

oui un mec qui nous a fait remonté en D2, gagner le titre de L2 et donc remonter en L1 pour se maintenir, être rester longtemps à la 6eme place l'an dernier et j'en passe ... ne merite pas mieux pffff :lol2:

ça ne lui donne pas le droit de pas respecter un joueur sans qui on ne serait peut être pas là où on en est aujourd'hui..ce qu'il a fait à lièvre, c'est vraiment dégueulasse, et rien que pour ça, je regrette mes applaudissements d'avant match à son égard :shock:

Lien vers le commentaire
au niveau du jeu, la première mitemps (plus particulièreemnt les 30 premieres minutes) étaient vraiment très plaisantes à voir, avec des occases, du dynanisme. Après, on a complètement arrêté de jouer. Ce match m'a confirmé que santos était vraiment un joueur qu'il faut ABSOLUMENT garder au TFC l'an prochain. Batlles a été bon, dieuze a raté quelques relances au début puis a été présent, et douchez s'est un peu troué (sisi quand même) sur le premier but de weldon...bien fait

après, bergou n'a pas voulu courrir sauf sur la fin fin

Et surtout, moi qui n'avait jamais accablé em tout au long de l'année, même si ses choix étaient souvent bizarres, voire mauvais, cette fois il a dépassé les bornes. C'est vraiment une superbe façon de remercier un joueur qui a tout donné pour le tfc en restant en national en baissant considérablement son salaire, que de lui priver d'une dernière rentrée au stadium, qui l'aurait acclamé... Lièvre était dégouté et l'a fait savoir à EM lorsqu'il a compris, en allant cash aux vestiaires. On a croisé lièvre dans la soirée qui a suivi le match, et quand on lui a dit que c'était dommage qu'il ne soit pas rentré...il a haussé les épaules de dépit, vraiment blazé et dég :lol2: il a longuement parlé avec OS et a esquivé EM qui s'est vite éclipsé d'ailleurs...

bref', em (qui ne mérite pas les majuscules pour moi), t'as vraiment fait l'enfoiré pour ne pas dire plus, désolé de le dire :grin:

:grin:

sur ce coup là, c'est pas trés cool... je te l'accorde largement... maintenant si EM et SL ne peuvent plus se voir depuis longtemps et que des mots malheureux aient été échangé*avant entre les deux hommes...

et puis s'il l'avait fait rentrer et qu'il s'en était suivit des boulettes mémorables, cela aurait été pire... sauf si on connaissait le score final au début du match....

Moi perso, j'aurais "offert" une dernière titularisation à Lièvre... mais les milliers d'euros en jeu ce soir ne le permettait peut-être pas... on aurait concrétisé nos actions de la première mi-temps il serait rentré... EM a (malheureusement) su rester pro... ce n'était pas un match de gala...

Lien vers le commentaire
Bon, un p'tit match bien sympa. DOmmage qu'on se prenne 2 buts ...

enfin bon.

J'aime :

-Pal mal d'actions (en première mi-temps).

-On a vu du beau jeu (en première mi-temps).

-Santos, battlès; Mansaré ...

-Les Indians envers Mombaerts.

J'aime pas :

-L'attitude envers Bergougnoux, ça commence à devenir lourd.

-Les indians à la fin.

-Le retour à pied, on passe par empalot, et on se prend des cailloux sur la gueule :lol2:

Ecoute quand il arretera d'etre con et de nous prendre pour des quiches peut etre ça changera,qui sait les vacances feront oublier certaines rancoeurs....

Lien vers le commentaire
sur ce coup là, c'est pas trés cool... je te l'accorde largement... maintenant si EM et SL ne peuvent plus se voir depuis longtemps et que des mots malheureux aient été échangé*avant entre les deux hommes...

et puis s'il l'avait fait rentrer et qu'il s'en était suivit des boulettes mémorables, cela aurait été pire... sauf si on connaissait le score final au début du match....

Moi perso, j'aurais "offert" une dernière titularisation à Lièvre... mais les milliers d'euros en jeu ce soir ne le permettait peut-être pas... on aurait concrétisé nos actions de la première mi-temps il serait rentré... EM a (malheureusement) su rester pro... ce n'était pas un match de gala...

cardy n'a rien fait de plus (et n'a jamais été transcendant), et avec le nul on était devant chauxso, donc il pouvait sortir un milieu pour mettre lièvre, qui n'est pas une daube non plus, faut arrêter

EM n'a pas été pro, il a été con et irrespectueux pour SL qui méritait bien ça, c'est tout :lol2:

Ecoute quand il arretera d'etre con et de nous prendre pour des quiches peut etre ça changera,qui sait les vacances feront oublier certaines rancoeurs....

oui mais non, il est toulousain et le siffler avant même qu'il touche un ballon, c'est débile au plus haut point. au pire tu l'applaudis pas, mais le siffler quand il rentre, ça aide pas à bien jouer :grin:

Lien vers le commentaire
cardy n'a rien fait de plus (et n'a jamais été transcendant), et avec le nul on était devant chauxso, donc il pouvait sortir un milieu pour mettre lièvre, qui n'est pas une daube non plus, faut arrêter

EM n'a pas été pro, il a été con et irrespectueux pour SL qui méritait bien ça, c'est tout :lol2:

oui mais non, il est toulousain et le siffler avant même qu'il touche un ballon, c'est débile au plus haut point. au pire tu l'applaudis pas, mais le siffler quand il rentre, ça aide pas à bien jouer :grin:

Deja que j'ai du mal avec ce qu'il a dit il y a quelques jours à la sortie du match,et là aprés avoir resorti une remarque dans le meme genre bah j'ai encore plus du mal! :grin:

Qu'il soit con ok mais bon au moins!

Lien vers le commentaire

Je suis degouté pour stephane lievre, ca ne coutai rien a personne de ne pas le faire rentrer, surtout pour faire rentrer cardy a sa place !

EM c'était emouvant sa sortie, il meritait une ovation pour tout ce qu il a apporté !

Sinon bonne première mi temps mais deuxieme periode catastrophique !

PS : J ai mis ma banderole MOREIRA MANIA avec le drapeau Portugais, dan l avu et a rigolé, il nous a fait signe c'était sympa ! :lol2:

Lien vers le commentaire

Beaux commentaires de l'equipe sur leur site: 8 Les Toulousains débutent de très belle manière cette rencontre, une manière de rendre un bel hommâge à ce superbe public du Stadium.

51 Les "Pitchouilles" commencent à prendre l'ascendant sur les sochaliens. :grin::shock:

60 Taider décoche une belle frappe dans les trente mètres mais la sphère passe au-dessus des buts de Richert.

Sinon pour en revenir à Bergougnoux il se fout pas mal de Toulouse à mon avis. Ou sinon il est tout simplement pas bon (sauf à l'entrainement :lol2::grin: )

Lien vers le commentaire
Beaux commentaires de l'equipe sur leur site: 8 Les Toulousains débutent de très belle manière cette rencontre, une manière de rendre un bel hommâge à ce superbe public du Stadium.

51 Les "Pitchouilles" commencent à prendre l'ascendant sur les sochaliens. :lol2::lol2:

60 Taider décoche une belle frappe dans les trente mètres mais la sphère passe au-dessus des buts de Richert.

Sinon pour en revenir à Bergougnoux il se fout pas mal de Toulouse à mon avis. Ou sinon il est tout simplement pas bon (sauf à l'entrainement :torché::zorro: )

Bon à l'entrainement?

J'ai du tombé sur les mauvais alors,car ebondo cadre plus que lui....

Lien vers le commentaire

Je vais pas revenir sur le match ni sur la fin de saison.

L'objet de mon post et la non entrée de Lièvre. Quand on voit qu'il se casse direct au vestiaire sans passer par la casse banc de touche on peut avoir une idée de son dégout. Franchement, ça rime à quoi ?!? EM le prend dans le groupe c'est pour une raison non ? On sait que c'est son dernier match, on s'en bat les glaouis du résultat c'est pas ça qui va changer la face du monde. Quand je vois qu'il fait entrer Cardy à 1-1, il espere quoi ?!?

Sans déconner il pouvait pas le faire entrer ?? Pour qu'il ait l'ovation qu'il mérite ?

J'etais mal pour lui, vraiment dégouté que EM ne lui fasse pas ça. Ils vont prétexter qu'il y avait un match à jouer et gagner, à tous les coups. Ben on s'en cogne un peu vu la saison de merde, une de plus ou de moins.

Enfin voila il sort par la petite porte aux yeux du "grand public", alors qu'il méritait de passer par la grande.

L'essentiel c'est que les supporters, eux, n'aient pas oublié, mais c'est quand même dommage que ca finisse comme ça.

Sur ce, bone nuit, j suis crevé :zorro: , :torché:

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
+1

C'est innadmissible, on s'en fout qu'ils aient gagnés ou perdu ce soir, mais la moindre des choses aurai été de venir nous saluer; il a du se paser un truc car d'habitude, Dieuze et Moreira viennent; voir EM faire le tour tout seul devant un stadium à moitié vide, c'était vraiment pitoyable. Quel esprit d'équipe !

Enfin, avec tous ces débiles accrochés aux grilles aussi, ça a pu leur faire peur. Dites moi quel est l'interet de vouloir aller sur le terrain à la fin du match ??? Si ils veulent aller sur la pelouse, il y a un pique nique demain... :torché:

A part ça j'ai trouvé les Indians vraiment pas mal ce soir, très très bonnes animations; bravo;

La réaction de l'équipe me dégoute aussi :grin:

Enfin la saison qui se termine...

Le match reflete entièrement toute la saison - du jeu pendant 25 min - puis on s'éteind, plus d'envie.

EM cloture la fin de la saison sur une défaite, une fois de plus - impuissant dans tous les thermes possible.

Rectification:

ces grosses feignasses de joueurs sans âme ont laissé filer la victoire.

Pour la 1ère fois je me suis dit en rentrant que le Tef me faisait chier (excusez, mais je suis écoeuré) et que je me pose des questions concernant le réabonnement.

Très bonnes 30 premières minutes avec un jeu rapide et précis, un très beau but et des occasions (ratées) qui pouvaient tuer le match. Fin de la 1ère mi-temps agréable avec le ballon circulant d'un camp à l'autre.

Deuxième mi-temps épouvantable, avec une équipe de Sochaux qui continue à jouer et s'impose, face à un alignement de joueurs qui attendent que ça finisse et qui, pour certains, sont ridicules. Quel que soit l'entraîneur, on peut se faire du souci s'il n'y a pas une grande lessive...

Je regrette, mais Ebondo n'est pas un latéral et il faut recruter un vrai pro à sa place.

Milieu déficient et même indigne en 2ème mi-temps.

Lucien pas dans son assiette.

Bergou égal à lui même lorsqu'il est rentré: inexistant.

Cardy....

Et, c'est malheureux à dire, mais m. EM, vous avez été minable de ne pas faire rentrer Lièvre pour son passé toulousain. Au point où en était l'équipe, on pouvait faire glisser Lucien à droite et mettre Stéphane en défense centrale avec Domi. NUL DE CHEZ NUL!!! Bon vent...

PS 1: qui va bien vouloir venir dans cette galère et cette bande de bras cassés?

PS 2: merci m. Faure pour la condition physique de nos joueurs.

PS 3: merci aux joueurs qui font perdre 600 000 au club, en plus à un moment où on en aurait grandement besoin

:zorro::lol2::lol2::grin:

Quand je pense que les joueurs se permettent de parfois critiquer l'ambiance au stadium...

Il y a des types qui ont payé chere leur abonnement pour en fin de compte assister à une saison plus que merdique, et les joueurs sont pas foutu d'aller les remercier à la fin du match et de la saison. Aprés ils iront se plaindre qu'ils sont sifflé au stadium...

Pour avoir une bone ambiance il faut etre aimer de son publique et cette année on a eu l'impression qu'ils cherchaient a se faire detester du publique.

:(:P;):(:( p'tin on aura JAMAIS du Foot de Haut-Niveau à Toulouse ou quoi ...

c'est ce que je dis ... y a pas d'âme !

Les joueurs nous crachent dessus, style Bergou qui dit qu'on a un public de chomeurs mais qui encaisse bien son salaire payé par les .... chomeurs.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas vous, mais Aubey me déçoit beaucoup.

Il est complètement à la ramasse sur le 1ier but Sochalien et est impliqué sur de nombreux buts que l'on a encaissé ces derniers temps.

Va falloir qu'il se remette en question le garçon.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On ne pourra pas aller plus bas dans le jeu que cette 2ème mi-temps affligeante.

Le problème N°1 est le physique : depuis plusieurs matchs on est cuit au bout de ½ heure. Flagrant pour un Batlles ou un Ebondo.

Le second est le manque de mental : quand on voit par exemple un Bergougnoux arrêter ses courses parce que le ballon ne lui arrive pas dans les pieds, je me demande pourquoi il persiste à être dans les 16 à chaque match alors quil est pitoyable.

Le troisième est au niveau qualité des joueurs : ils sont pour la plupart très surcôtés ... et certainement surpayés.

Le quatrième est lambiance générale : les « pitchouns » qui doivent être largement moins payés que les « recrues » ... alors que sur le terrain rien ne le justifie, bien au contraire.

Le dernier point : la fracture en train de sopérer entre staff sportif et staff dirigeant quillustre la non-rentrée de Lièvre, un proche de Sadran.

La seule satisfaction : rester en L1 alors que avec le jeu pratiqué depuis mars 2005 notre place est en L2 et pas ailleurs.

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas vous, mais Aubey me déçoit beaucoup.

Il est complètement à la ramasse sur le 1ier but Sochalien et est impliqué sur de nombreux buts que l'on a encaissé ces derniers temps.

Va falloir qu'il se remette en question le garçon.

C'est normal, c'est le meilleur du groupe actuellement

Lien vers le commentaire
Je vais pas revenir sur le match ni sur la fin de saison.

L'objet de mon post et la non entrée de Lièvre. Quand on voit qu'il se casse direct au vestiaire sans passer par la casse banc de touche on peut avoir une idée de son dégout. Franchement, ça rime à quoi ?!? EM le prend dans le groupe c'est pour une raison non ? On sait que c'est son dernier match, on s'en bat les glaouis du résultat c'est pas ça qui va changer la face du monde. Quand je vois qu'il fait entrer Cardy à 1-1, il espere quoi ?!?

Sans déconner il pouvait pas le faire entrer ?? Pour qu'il ait l'ovation qu'il mérite ?

J'etais mal pour lui, vraiment dégouté que EM ne lui fasse pas ça. Ils vont prétexter qu'il y avait un match à jouer et gagner, à tous les coups. Ben on s'en cogne un peu vu la saison de merde, une de plus ou de moins.

Enfin voila il sort par la petite porte aux yeux du "grand public", alors qu'il méritait de passer par la grande.

L'essentiel c'est que les supporters, eux, n'aient pas oublié, mais c'est quand même dommage que ca finisse comme ça.

Sur ce, bone nuit, j suis crevé :lol2: , :torché:

Il a certainement eu une grande compensation avec le soutien de l'équipe.

Et, mon petit doigt me dit qu'il préfère avoir le soutien des supporters et de ses coéquipiers

Il ne faut pas oublier qu'il a toujours été présent pour encourager et motiver et d'après Revaux c'est lui qui les a incité à rester lors de la descente.

ALORS nous te disons MERCI STEPHANE

Mombaerts nous a encore montré ce soir la bonne gestion humaine qu'il a pratiqué mais il est prati sur une défaite, une de plus.

Il a pris Lièvre dans le groupe pour lui laisser esperer qu'il rentrerait pour son dernier match donc diabolique .........Mais le juste retour des choses : il n'aura pas les 2 buts à lui reprocher.

Pourtant, lisez et écoutez bien Mombaerts: son palmarès est ....( belle leçon d'humilité )

Je vais pas revenir sur le match ni sur la fin de saison.

L'objet de mon post et la non entrée de Lièvre. Quand on voit qu'il se casse direct au vestiaire sans passer par la casse banc de touche on peut avoir une idée de son dégout. Franchement, ça rime à quoi ?!? EM le prend dans le groupe c'est pour une raison non ? On sait que c'est son dernier match, on s'en bat les glaouis du résultat c'est pas ça qui va changer la face du monde. Quand je vois qu'il fait entrer Cardy à 1-1, il espere quoi ?!?

Sans déconner il pouvait pas le faire entrer ?? Pour qu'il ait l'ovation qu'il mérite ?

J'etais mal pour lui, vraiment dégouté que EM ne lui fasse pas ça. Ils vont prétexter qu'il y avait un match à jouer et gagner, à tous les coups. Ben on s'en cogne un peu vu la saison de merde, une de plus ou de moins.

Enfin voila il sort par la petite porte aux yeux du "grand public", alors qu'il méritait de passer par la grande.

L'essentiel c'est que les supporters, eux, n'aient pas oublié, mais c'est quand même dommage que ca finisse comme ça.

Sur ce, bone nuit, j suis crevé :lol2: , :zorro:

Il a certainement eu une grande compensation avec le soutien de l'équipe.

Et, mon petit doigt me dit qu'il préfère avoir le soutien des supporters et de ses coéquipiers

Il ne faut pas oublier qu'il a toujours été présent pour encourager et motiver et d'après Revaux c'est lui qui les a incité à rester lors de la descente.

ALORS nous te disons MERCI STEPHANE

Mombaerts nous a encore montré ce soir la bonne gestion humaine qu'il a pratiqué mais il est prati sur une défaite, une de plus.

Il a pris Lièvre dans le groupe pour lui laisser esperer qu'il rentrerait pour son dernier match donc diabolique .........Mais le juste retour des choses : il n'aura pas les 2 buts à lui reprocher.

Pourtant, lisez et écoutez bien Mombaerts: son palmarès est ....( belle leçon d'humilité )

T'arrive à dégager un gars du groupe ? moi j'y arrive pas, ils sont tous médiocres et Aubey avec.

Moi non mais Mombaerts oui puisqu'il le fait jouer alors qu'il est en méforme...

Ce soir il a mis les meilleurs pour finir sur une victoire, on a vu le résultat

Lien vers le commentaire
Pourtant, lisez et écoutez bien Mombaerts: son palmarès est ....( belle leçon d'humilité )

Moi non mais Mombaerts oui puisqu'il le fait jouer alors qu'il est en méforme...

Ce soir il a mis les meilleurs pour finir sur une victoire, on a vu le résultat

Tu trouves que faire jouer Bergou et Cardy, c'est faire jouer les meilleurs toi ? On a pas du voir les memes matchs cette saison... :torché:

Lien vers le commentaire

Pour ma part j'ai pas compris ce qui s'est passé la mi-temps, on revoit des flamby à la sortie des vestiaires...

Ensuite, c clair que j'ai été dégouté pour Lièvre (cf. post Nijni), ça m'a fait pitié de le voir rentrer dans les vestiaires, c'est clair que sur ce coup j'ai pas trouvé EM "sympa".

Enfin son tour d'honneur tout seul, sans un joueur à ses côtés, c'était vraiment triste et c'est symptomatique à mon avis de l'ambiance qui règne au sein du groupe. Pas un gars pour penser à ce qu'il a apporté pendant ces 5 années...Enfin après est ce que le joueurs n'ont pas craint un envahissement du terrain comme c'est le cas à chaque fin de saison...

Lien vers le commentaire
Tu trouves que faire jouer Bergou et Cardy, c'est faire jouer les meilleurs toi ? On a pas du voir les memes matchs cette saison... :grin:

Non RASSURES TOI c'était ironique

clair que j'ai été dégouté pour Lièvre (cf. post Nijni), ça m'a fait pitié de le voir rentrer dans les vestiaires, c'est clair que sur ce coup j'ai pas trouvé EM "sympa".

Enfin son tour d'honneur tout seul, sans un joueur à ses côtés, c'était vraiment triste et c'est symptomatique à mon avis de l'ambiance qui règne au sein du groupe.

:lol2:

Symptomatique en effet, est ce mérité?

Le problème, c'est qu'il se croit fort apprécié je pense...

Quand on veut jouer on ne dit rien, on se tait, on ronge son frein, on aspire qu'a une chose : changer vite le cours des choses ( je pense.......)

:torché::zorro::lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.