Aller au contenu

TFC 1 - FC Sochaux-Montbéliard 2 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'aime :

- Une bonne 1ère période avec du jeu, des occases, etc...

- Dieuze toujours là (malgré quelques petites erreurs de relance)

- Superbe but de Batlles (et que dire de la remise de Santos)

J'aime pas :

- La 2ème période, pitoyable, indigne d'une équipe de L1...

- Encore l'arbitrage même s'il nous a été favorable. En effet, le but d'Ilan est bien valable, il n'est pas du tout hors-jeu. Il faut vraiment que la ligue fasse quelque-chose.

- Bergougnoux se fout de la gueule du monde, il rentre mais ne court pas !!!

- BRAVO Monsieur Mombaerts !!! Encore merci et bon vent... :torché:

Je ne reparlerai pas de cette saison (de merde) qui s'achève (enfin). Par contre, je ne pensais pas que le coach était con à ce point. Là, il a atteint son niveau maximum.

Un grand merci à Stéphane LIEVRE pour tout ce qu'il a fait pour notre club. Je pense que les vrais supporters n'oublieront pas ce joueur, ce bon joueur, très sympa, avec un super esprit, qui a tout donné pour le TFC. J'en veux énormément à EM de ne pas l'avoir fait jouer hier soir. J'aurai bien aimé voir Steph titulaire et capitaine hier soir.

Lien vers le commentaire

Un match de m... qui termine une saison de m... :zorro:

Encore une fois, l'équipe n'a joué que pendant 30 minutes (on devrait leur diviser leur salaire par 3, tiens...).

Une équipe sans inspiration, sans envie et surtout, ce qui est encore plus grave, sans fierté ! :torché:

Allez... rideau!

Lien vers le commentaire
Enfin son tour d'honneur tout seul, sans un joueur à ses côtés, c'était vraiment triste et c'est symptomatique à mon avis de l'ambiance qui règne au sein du groupe. Pas un gars pour penser à ce qu'il a apporté pendant ces 5 années...

Autre truc symptomatique: sur le but de Batlles, tous les joueurs (y compris Douchez) se sont précipités vers le banc pour communier avec... les remplaçants, pas un regard pour EM! Bonjour l'ambiance... :torché:

Lien vers le commentaire
Autre truc symptomatique: sur le but de Batlles, tous les joueurs (y compris Douchez) se sont précipités vers le banc pour communier avec... les remplaçants, pas un regard pour EM! Bonjour l'ambiance... :torché:

C est clair !

j ai cru au depart qu ils allaient voir EM puis j ai vu que c était lievre

de plus, le tour d honneur d EM ... dans le stade deja presque vide et sans les joueurs ... repartis au vestiaire ca fait vraiment glauque !

Lien vers le commentaire

Bon de source sûre je peux vous montrer la photo du nouvel entraîneur... En fait, il s'agit d'un binôme :lol2: Voici les photos :

berger.jpeg

M.DURAND, berger en Ariège, qui a su faire ses preuves dans le gardienage de chèvres depuis maintes années :grin: Il ne se trouvera pas dépaysé avec le TFC :grin:

thierry_lhermitte.jpg

Et enfin M.LHERMITTE, surnommé POPEYE, bien connu pour animer le Club Med à la perfection :lol2: Là il aura du boulot :(

Franchement elle est pas belle la vie? :torché:

:zorro: (quoique...)

Lien vers le commentaire
+1

C'est innadmissible, on s'en fout qu'ils aient gagnés ou perdu ce soir, mais la moindre des choses aurai été de venir nous saluer; il a du se paser un truc car d'habitude, Dieuze et Moreira viennent; voir EM faire le tour tout seul devant un stadium à moitié vide, c'était vraiment pitoyable. Quel esprit d'équipe !

Enfin, avec tous ces débiles accrochés aux grilles aussi, ça a pu leur faire peur. Dites moi quel est l'interet de vouloir aller sur le terrain à la fin du match ??? Si ils veulent aller sur la pelouse, il y a un pique nique demain... :torché:

A part ça j'ai trouvé les Indians vraiment pas mal ce soir, très très bonnes animations; bravo;

+ 10 000 !

Complètement dégouté par l'attitude de TOUS les joueurs qui sur ce coup là sont vraiment en dessous de tout !!... :lol2::zorro:

Ils ont été encouragés et soutenus pendant les trois quarts du match (jusqu'à leur fin de match pitoyable ...) et il viennent même pas ne serait-ce que faire un petit salut pour remercier les supporters et le public, en plus pour le dernier match de la saison !!...Même Dieuze,trop bon esprit, qui est d'habitude un des rares à venir saluer le public est parti à 100 à l'heure se réfugier dans les vestiaires !!...je parle même pas du capitaine Moreira !!...

Mais ils cherchent à se faire détester ou quoi ??!! :lol2: C'est quand même pas la faute du public si ils regardent jouer Sochaux toute la deuxième mi-temps et si ils se mangent deux buts qu'on sent venir gros comme des maison merde !!...Il doit y avoir une explication mais franchement je vois pas du tout laquelle...c'est par solidarité pour leur copine Bergougnoux ou quoi ??...Et ça se dit joueurs professionnels, non mais on croit réver des fois !!... Je sais pas comment ils font pour se regarder dans la glace des fois !!...

Lien vers le commentaire
Je vais pas revenir sur le match ni sur la fin de saison.

L'objet de mon post et la non entrée de Lièvre.

Sans déconner il pouvait pas le faire entrer ?? Pour qu'il ait l'ovation qu'il mérite ?

J'etais mal pour lui, vraiment dégouté que EM ne lui fasse pas ça. Ils vont prétexter qu'il y avait un match à jouer et gagner, à tous les coups. Ben on s'en cogne un peu vu la saison de merde, une de plus ou de moins.

Enfin voila il sort par la petite porte aux yeux du "grand public", alors qu'il méritait de passer par la grande.

L'essentiel c'est que les supporters, eux, n'aient pas oublié, mais c'est quand même dommage que ca finisse comme ça.

Je regrette deja EM qui a su se faire aimer par ses joueurs...

Quel grand entraineur, je suis certain qu'un jour il gagnera une coupe europeenne dans un grand club. :lol2:

Lien vers le commentaire
+ 10 000 !

Complètement dégouté par l'attitude de TOUS les joueurs qui sur ce coup là sont vraiment en dessous de tout !!... :ninja::)

Ils ont été encouragés et soutenus pendant les trois quarts du match (jusqu'à leur fin de match pitoyable ...) et il viennent même pas ne serait-ce que faire un petit salut pour remercier les supporters et le public, en plus pour le dernier match de la saison !!...Même Dieuze,trop bon esprit, qui est d'habitude un des rares à venir saluer le public est parti à 100 à l'heure se réfugier dans les vestiaires !!...je parle même pas du capitaine Moreira !!...

Mais ils cherchent à se faire détester ou quoi ??!! :lol2: C'est quand même pas la faute du public si ils regardent jouer Sochaux toute la deuxième mi-temps et si ils se mangent deux buts qu'on sent venir gros comme des maison merde !!...Il doit y avoir une explication mais franchement je vois pas du tout laquelle...c'est par solidarité pour leur copine Bergougnoux ou quoi ??...Et ça se dit joueurs professionnels, non mais on croit réver des fois !!... Je sais pas comment ils font pour se regarder dans la glace des fois !!...

J'ai su par un cousin cet après midi que les joueurs n'ont pas apprécié ce que l'on a fait à Lièvre !!!

Cela doit être l'explication mais c'est vrai que les supporters n'y sont pour rien, le fautif n'est pas là

:lol2::lol2::lol2:

Lien vers le commentaire

Rassurez moi et dites moi qu'il y a un gros bug sur le site officiel quand je vois que Cardy est pour l'instant considéré comme le deuxième meilleur joueur de TFC-Sochaux juste dérrière Santos avec 348 voix !!... (devant Batlles et Moreira ):thumb::ninja::smoke: On a pas du voir le même match !!...J'aime bien Cardy mais ce que j'ai vu de lui samedi, c'est 10 (tristes) petites minutes de jeu avec comme seul performance à mettre à son actif: un dernier coup-franc bien placé (dans les arréts de jeu) tapé 3 mètres au dessus des buts de Richert alors qu'on lui demandait simplement de la mettre au moins dans la paquet !...

Lien vers le commentaire
on apprecie pas trop de se faire traiter de "bande de chomeurs" par un mec qui se bouge pas sur le terrain!

alors on le fait savoir!

il y a un probleme avec ce que tu dis la, car sur un post du repas de dimanche il y a une version differente de la tienne qui dit :" ce ne pas bergougnoux qui a dit cela mais un mec plus jeune que lui qui l'accompagniait:"

Lien vers le commentaire
Rassurez moi et dites moi qu'il y a un gros bug sur le site officiel quand je vois que Cardy est pour l'instant considéré comme le deuxième meilleur joueur de TFC-Sochaux juste dérrière Santos avec 348 voix !!... (devant Batlles et Moreira ):ninja::smoke:B) On a pas du voir le même match !!...J'aime bien Cardy mais ce que j'ai vu de lui samedi, c'est 10 (tristes) petites minutes de jeu avec comme seul performance à mettre à son actif: un dernier coup-franc bien placé (dans les arréts de jeu) tapé 3 mètres au dessus des buts de Richert alors qu'on lui demandait simplement de la mettre au moins dans la paquet !...

Pour la peine je viens de voter Cardy té :thumb:

Lien vers le commentaire

J'aurais bien voté pour bonnet qui a fait une super première mi-temps avant de s'éteindre en seconde a l'image de l'équipe.

Quand il aura progressé physiquement il pourrait bien jouer des tours a la plupart des defenseurs adversaires...

...pourvu qu'il ne nous fasse pas un second T.Giresse :thumb:

Lien vers le commentaire
J'aurais bien voté pour bonnet qui a fait une super première mi-temps avant de s'éteindre en seconde a l'image de l'équipe.

Quand il aura progressé physiquement il pourrait bien jouer des tours a la plupart des defenseurs adversaires...

...pourvu qu'il ne nous fasse pas un second T.Giresse :thumb:

Y a qu'à le piquer aux hormones! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.