Aller au contenu

Repas du dimanche 14 mai au Stadium


Messages recommandés

Clair que c était sympa et decontracté... Bien mangé, bien bu, temps splendide...que demander de plus?

Les absents ont eu tort...

Sinon, pour les infos, certains dirigeants se sont laissé aller a qqs confidences pour le maillot de l an prochain (LOTTO Spirit!):

- Juventus a domicile

- Palerme a l exterieur

--> vous en aurez deduit par vous memes un maillot rayé blanc et violet a domicile sur le meme modele que la JUVE (avec le carré dans le dos pour le numero) et un maillot ..... bein oui....Rose a l exterieur (ville rose spirit !!!) :ninja: GGGRRRrrrrrrrrr

si ca venait a se confirmer dans les semaines qui arrivent, je crois qu on n aurait pas trop le droit de se louper (tant a domicile qu a l exterieur...) sous peine de se voir serieusement branché par les clubs et supporters adverses... :smoke:B)

Sinon, les memes bruits ont circulé concernant le futur entraineur a casquette du coté du STADIUM mais non accompagné de son divin gardien chauve semble t il ce coup ci... a confirmer aussi toutefois..

voila donc

ça serait si beau.... :thumb:

Lien vers le commentaire
Sinon, pour les infos, certains dirigeants se sont laissé aller a qqs confidences pour le maillot de l an prochain (LOTTO Spirit!):

- Juventus a domicile

- Palerme a l exterieur

--> vous en aurez deduit par vous memes un maillot rayé blanc et violet a domicile sur le meme modele que la JUVE (avec le carré dans le dos pour le numero) et un maillot ..... bein oui....Rose a l exterieur (ville rose spirit !!!) :thumb: GGGRRRrrrrrrrrr

Moi qui n'aime pas les maillots rayés c'est la joie la plus absolue si ça se confirme :ninja:

En plus quand on veut devenir grand on change pas le design général du maillot en permanence.

Imaginez une Juve (justement) qui se mette à jouer avec un maillot uni ou un Real en maillot style monaco!

M'enfin!

Lien vers le commentaire

En voila une bonne nouvelle pour les maillots, les maillots rose de Palerme serait encore une nouveauté dans notre championnat puisque jamais aucune equipes n'en as portées.

Voici les maillots ( liens ):

Juve : http://www.eurotopfoot.com/kit/juvekit.gif

Palerme : http://store.ilpalermocalcio.it/moda/p.php?p=index

Lien vers le commentaire
super après midi... j'étais parti la bas en me disant que ca allait etre aussi pourri que le loto, et a ma surprise j'ai enfin retrouvé l'air de famille l'espace d'une après midi. Tout le monde était accessible et l'ambiance très cool, franchement on s'est pas futu de nous ce coup ci :)

Je ne serais que trop remercier mon tonton et mon cousin de m'avoir fait partager ce joyeux moment.

Tout était impec (sauf le karaoké moisit... :smoke: ), bouffe, cadre, ambiance, présence des joueurs et du staff...

J'aurais bien fait une pétanque sur la pelouse B)

J'ai trouvé que les joueurs étaient accessibles mais surtout que les gens étaient trés respectueux... je n'ai tout du moins pas vu de grandes gueules venir gratuitement agresser (verbalement) un personnage du TFC... Je suis souvent dessus de l'attitude de certains dans le stadium, là j'étais vraiment fier de ces supporters là. :)

Sinon, je dis rebelotte l'an prochain! :thumb:

(j'y crois pas trop c'est pour cela que je pense que c'était une chance d'avoir participé à cette merveilleuse journée... en gros : abonnez-vous! :ninja: )

Lien vers le commentaire
Moi qui n'aime pas les maillots rayés c'est la joie la plus absolue si ça se confirme :ninja:

En plus quand on veut devenir grand on change pas le design général du maillot en permanence.

Imaginez une Juve (justement) qui se mette à jouer avec un maillot uni ou un Real en maillot style monaco!

M'enfin!

pareil que toi pour les maillots rayés, mais je m'y ferait :thumb:

Lien vers le commentaire
Moi qui n'aime pas les maillots rayés c'est la joie la plus absolue si ça se confirme :thumb:

En plus quand on veut devenir grand on change pas le design général du maillot en permanence.

Imaginez une Juve (justement) qui se mette à jouer avec un maillot uni ou un Real en maillot style monaco!

M'enfin!

+1

Le maillot de la Fiorentina est nettement plus joli et surtout proche du violet qui nous est cher !

Lien vers le commentaire

Pour le maillot rose a l'extérieur Sadran a dit "au moins si on nous traite de pd a l'extérieur ça les fera se bouger"

donc voila, on connait le maillot (rayé a la maison, rose de palerme a l'extérieur) et l'entraineur a 99,9% pour mr baup

Lien vers le commentaire
Sinon, les memes bruits ont circulé concernant le futur entraineur a casquette du coté du STADIUM mais non accompagné de son divin gardien chauve semble t il ce coup ci... a confirmer aussi toutefois..

voila donc

c'est vrai que souvent Baup à aimé travailler avec des gardiens chauves... Barthez, Jannot!!!

mais nous on a aussi le notre: Revault... et peut etre un futur chauve Douchez... alors tout va bien :thumb:

Lien vers le commentaire
Moi qui n'aime pas les maillots rayés c'est la joie la plus absolue si ça se confirme :smoke:

En plus quand on veut devenir grand on change pas le design général du maillot en permanence.

Imaginez une Juve (justement) qui se mette à jouer avec un maillot uni ou un Real en maillot style monaco!

M'enfin!

Bonjour.

Ben, c'est pas "si cela se confirme"!

C'est confirmé!

Par OS qui nous expliqué en long et en large. Et comme on était pas très motivé pour le "rose à l'extérieur", il nous a répondu, je cite :

"Et bien, au moins, si on veut pas se faire traité de PD à l'extérieur, ils (les joueurs) auront intéré de se bouger le cul pour gagner."

Sinon, oui, vraiment très sympa.

Purée, pour çà, pour la communication, quand même, fort ce Sadran! Sur que certains supporters étaient venus un peu "remontés" et bien là, c'était "Le Grand Pardon"!!!

Avec, en prime, un petit clin d'oeuil sur le tee shirt à Sadran :

"On verra bien..."

Et, en petit, entre panrenthèse, en tout petit :

"(A suivre...)"

L'apéro était bien. Le pauvre serveur de Pastis a appellé "Au secours" à peu près 30 secondes après l'ouverture des pseudos bars!!! :thumb:

Le repas était bon.

Les joueurs accessibles.

L'ambiance était plus que sympa.

Mais, au fil des minutes (l'apéro et le soleil aidant sûrement), désolé mais les joueurs ont commencés à délier leurs langues. La grande majorité étaient soulagés que EM arrête. Qu'il reste au club, çà, ils s'en fichaient. Je pense tout de même que ce sont les résultats de cette année qui faisait qu'ils étaient un peu amer. Beaucoup qui étaient sur le départ et nous ont dit attendre maintenant de parler avec le nouvel entraineur avant de prendre une décision. Apparemment, tous respectent ce nouvel entraineur et tous espèrent qu'il leur confirmera compter sur eux car tous auraient envie de jouer "pour lui".

Monsieur le Modérateur?

Devons nous mettre les "infos" ici où bien le (les) modérateurs souhaintent que nous ouvrions une topic "infos glanées durant le BBQ"?

Parce que, des infos, il y en a! Mais sur plein de sujets différents! =

Entraineur, joueurs partant, joueurs restant, santée financière du Tef, Ambiance entre joueurs, le "Cas Bergougnou", maillot, ambitions, vente ou pas du Tef, etc, etc, etc. Jusqu'à la couleur de certain sous-vêtements de certaines personnes. :ninja:

Alors, dis, Modérateur, on fait comment!

A+

Lien vers le commentaire
Monsieur le Modérateur?Devons nous mettre les "infos" ici où bien le (les) modérateurs souhaintent que nous ouvrions une topic "infos glanées durant le BBQ"?

Parce que, des infos, il y en a! Mais sur plein de sujets différents! =

Entraineur, joueurs partant, joueurs restant, santée financière du Tef, Ambiance entre joueurs, le "Cas Bergougnou", maillot, ambitions, vente ou pas du Tef, etc, etc, etc. Jusqu'à la couleur de certain sous-vêtements de certaines personnes. :ninja:

Alors, dis, Modérateur, on fait comment!

A+

Là tu deviens intéressant :thumb:

Lien vers le commentaire

Donc, si les Infos doivent être rapportées ici...

AVERTISSEMENT : Je ne fais QUE rapporter ce que J'AI entendu, les propos pour lesquels J'ETAIS présent. Cela ne veut en aucun cas dire que les personnes du TFC aient dit la vérité.

Je fais tout d'abord un "copier collé" de mon post sur Ravault :

Source = REVAULT

Revault = "La blessure est bizarre. Un jour çà va, un jour çà ne vas vraiment pas..."

1 supporter = "Pour la reprise du championat?"

R = "Ben, C'est vraiment pas évident... On en sait encore rien... Plutôt septembre/octobre"

1S = "Et il n'y a rien à faire d'autre qu'attendre?!"

R = "Si... Une opération... Mais cela voudrait dire Fin de carrière... Faut attendre. C'est la vie"

Bon, avant toute chose, moi, je pense à lui. A Revault. Les boules...

Sadran (qui est venu de lui même s'assoir avec nous) nous a dit que c'était des conneries (la venue de Barthez) à cause... Du salaire (sic!).

Ce qui nous amène au finances du Tef.

Source = OS

"Il faut que l'on vende. Cette année, on est apparement 'bien". Les comptes sont équilibrés (à zéro quoi...). Mais en tréso, on est tout de même à moins 8"

Comprenez "Moins huit millions d'Euros". Moi, je suis pas éconnomiste mais je sais que ce qui peux parraître faramineux pour un "budget famillial" n'est peut être qu'une goutte d'eau dans le foot.

Emana.

Source = OS

"Il ne sera plus là l'année prochaine. C'est signé"

Il se murmure en Espagne.

Cardy et Aubey.

Source = Eux mêmes.

Ils devaient partir car "fatigué". De sa situation pour l'un, de la non progression du club pour l'autre.

MAIS veulent maintenant discuter avec le nouvel entraîneur car ils aimeraient vraiment jouer "sous ses ordres".

A noter : Tous les joueurs nous ont dit ne pas savoir qui était le nouvel entraîneur malgré l'évident intérêt qu'ils y portent.

Demande donc faite à ce sujet à OS qui nous répond :

"Tu parles! Ils le savent tous!!!"

Si l'ambiance champêtre était sympa, comme je le disais, la quasi totalité des joueurs se sont lachés et on confirmé n'être plus en accord avec EM. Ce qui, d'après eux, aurait mis une très mauvaise ambiance au seins de l'effectif. Certains sont donc heureux qu'il arrête, d'autres sont soulagé.

Mais TOUS ont montré dans leur discours une ENORME envie de "faire un truc" l'année prochaine.

Toujours Cardy :

Aurait 3 ou 4 gros contacts dans de bon club. C'est quoi un "bon club"? Cà, j'en sais rien. Mais, idem, attend avec grand intérêt sa rencontre avec le nouvel entraineur.

Pieroni est la priorité de OS. Source? OS.

Mais, en ce qui concerne les déclaration de OS, plusieurs personnes ayant eut, l'année dernière des infos venant réellement de OS mais se révélant fausses...

Ah! Oui! Un petit truc que je n'ai pas apprécié :

Question à OS : "Et Fauré? Il pourrait pas revenir?!"

Réponse de OS : "Oui! A l'ouverture de la pèche!"

No coment.

On enchaine :

"Et Psaume? Il doit revenir!"

Pas de réponse...

Pour l'entraineur, voir le post de Damien dans le topic concerné. Les propos rapportés par Damien sont exact, sont de OS entendu par une douzaine de personnes.

Moreira reste. Le nouvel entraîneur et sont implication dans le "monde des affaires" (golf) font que.

Toujours OS :

Le problème de cette année est triple : Entente joueurs/entraineur, entente nouveaux joueurs/ancien joueurs. (Pas l'age. Les nouveaux arrivés et ceux déjà là depuis le début de l'aventure.). Et, enfin, la déception en ce qui concerne "le peu d'implication de certains nouveaux". Du coup, par exemple, Mathieu et bergougnou araient un an pour "prouver leur valeur".

En ce qui concerne Bergougnou.

Plusieurs BFS et Indians sont allés le "coincer" pour avoir une explication au sujet de la réflexion faite après un énième match raté par le TFC "Je n'ai pas de leçons à recevoir d'une bande de chomeur!".

Il a effectivement répondu qu'il ne comprenait pas pourquoi il était sifflé à chacune de ses entrées. Il pensait que c'était à cause de son jeu. Glissant honnêtement au passage "C'est vrai que je n'ai vraiment pas été bon cette année...". Il a dit qu'il n'était absolument pas l'auteur de cette phrase. D'autres personnes présentent ce soir là ont confirmé que ce n'était pas lui mais que la réflexion aurait été lancée par "quelqu'un de son entourage". Lui dit ne même pas avoir entendu cette phrase.

Il serait bien que les "oreilles" ayant entendu çà viennent ici et dire, jurer, raconter avec PRECISION, etc. Cà, c'est moi qui le dit. Parce que bon, une erreur peut être pardonnée si elle est reconnu. Tu viens de lyon, t'es soit disant champion de France, etc, etc. Donc, allé, on peut dire "erreur de jeunesse". Surtout que, imaginons qu'il soit titulaire à part entière l'année prochaine et que, à cause des sifflets, il soit encore plus destabilisé. Ce n'est pas QUE lui qui perd mais tout le Tef. Nous y compris.

Mais, Jean-Phi étant le principal interlocuteur de cette discussion, je pense qu'il créra un post en rapportant fidèlement le tout à ce sujet.

Voilà.

J'ai sûrement oublié des trucs. Je posterais à nouveau si cela me revient.

A+

Lien vers le commentaire

merci pour les cr !

meme si certains propos de OS me genent quelques peu ...

disons que je partage pas son point de vue sur deux trois trucs, .. il a beau etre président du tef et faire de l'excellent boulot au tfc ( son domaine est tres tres bien géré ) , c'est pas forcément parole d'évangile ... et on a le droit de pas partager un point de vue .

Lien vers le commentaire
merci pour les cr !

meme si certains propos de OS me genent quelques peu ...

disons que je partage pas son point de vue sur deux trois trucs, .. il a beau etre président du tef et faire de l'excellent boulot au tfc ( son domaine est tres tres bien géré ) , c'est pas forcément parole d'évangile ... et on a le droit de pas partager un point de vue .

bien sur tout a fait mais apres tout dépends comment cela se traduit par la suite

perso j'ai bo ne pas être d'accord avec tous ses choix (recrutement, abo avec photo, grillages toujours fermés aux entrainements ou autres) ou avec les choix tactiques de EM mais je les respectent toujours et je garde toujours une mesure dans mes propos vis a vis de ce qu'ils ont apportés

bien sur on va pas vivre éternellement sur le passé mais il faut tout de même pas l'oublier c'est tout

pour ce qui est des joueurs je suis plus facilement plus virulent dans le sens ou eux sont de passages .. plus ou moins lgtps et impliqués pour certains mais c'est tres souvent une simple étape de leur vie alors que nous on est la et a jamais pour le téfécé

Lien vers le commentaire
Si l'ambiance champêtre était sympa, comme je le disais, la quasi totalité des joueurs se sont lachés et on confirmé n'être plus en accord avec EM. Ce qui, d'après eux, aurait mis une très mauvaise ambiance au seins de l'effectif. Certains sont donc heureux qu'il arrête, d'autres sont soulagé.

Mais TOUS ont montré dans leur discours une ENORME envie de "faire un truc" l'année prochaine.

Et cette envie ils auraient pas pu la montrer cette année plutôt ? Ca prouve bien que tous les joueurs n'allaient pas dans le même sens cette année, et qu'encore une fois c'est bien facile de rejeter tous les maux sur le dos de l'entraineur...

Bien triste tout ça.

Lien vers le commentaire

il n'a jamais été dit q bergougnoux avait traité des supp de chomeurs.

mais suite à la sortie "houleuse" qui avait suivi la recontre tfc-rennes si mes souvenirs sont bons, un gars un peu plus jeune q bergougnoux et partant avec lui dans sa voiture a balancé ces propos.

Lien vers le commentaire
Moi, j'avais l'intention d'y aller pour remercier Stéphane Lièvre mais sera t'il là après sa déconvenue d'hier soir?

Je préfère donc m'abstenir pour ne pas dire à Mombaerts ce que je pense de sa gestion humaine

LAMENTABLE LAMENTABLE

Ceux qui l'ont soutenu peuvent ils encore accepter cela?

Je serais curieux d'avoir leur opinion

J'ai posé la question à EM et la réponse qu'il m'a faite confirme tout le bien que j'ai toujours pensé de lui, à savoir qu'il était effectivement prévu de faire rentrer Stéphane pour que le public lui rende l'hommage qu'il mérite, mais qu'il avait été contraint par la blessure de Nabil et qu'à ce moment du match, il a été obligé de faire renter Julien Cardy.

Il regrettait très sincèrement de ne pas avoir pu faire rentrer Lièvre qu'il tient en grande estime pour son état d'esprit irréprochable.

Pour ce qui est de la journée, je dirais simplement que les absents ont eu tort, merci M.Sadran pour ce beau rendez-vous avec le TFC que seuls les mauvais coucheurs et autres esprits chagrins se permettent de critiquer .....

:thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.