Aller au contenu

Repas du dimanche 14 mai au Stadium


Messages recommandés

Il est toujours aussi grossier notre Président ? Il parle de PD, de se faire niquer, etc... il est toujours comme ça, ou se sont les rapporteurs qui déforment?

grossier, grossier, c'est un peu abusé comme qualificatif. 90% des français parlent comme ça entre potes. fin moi ça me choque absolument pas... Tout dépend du cadre, il a que le président de Montpellier qui parle comme ça devant les caméras : le journaliste : "vous allez descendre en ligue 2 probablement" Lui : "oui... mais je m'en bats les couilles". :thumb:

Lien vers le commentaire
vendre le tfc :thumb: je crois que jais rater un episode

Oui. Vendre des JOUEURS.

Pour le "vocabulaire", ce sont bien ses termes. Grossier, soit, mais pas vulgaire. Et comme dis Baker, 90% des Français parlent comme cela. Et puis, c'était le contexte. Il parle sûrement pas comme çà lors de ses réunions de travail! Grossier mais clair.

Pour Bergougnou, il lui a été dit qu'effectivement, c'était quelqu'un montant dans sa voiture qui avait tenu ses propos. Même s'il dit ne pas avoir entendu, on ne sait pas si, par la suite, il n'a pas mis un sacré tampon à cette personne!

Mais, donc, une chose est sûre : On ne peut tenir une personne responsable de propos impulsifs d'une tierce personne.

A+ !

Lien vers le commentaire

Pour BERGOUGNOUX, il lui a ete signifié gentiemment le "pourquoi" des sifflets ou autres chants moqueurs du KOP a son egard lors de chacunes de ses entrées depuis RENNES, et il lui a été notifié les propos tenus par la personne qui était avec lui a ce moment là...

On lui a expliqué que notre but était de soutenir le TFC et non pas de siffler ou prendre en grippe un de nos joueurs, mais que simplement, le fait qu il ne dise rien suite aux paroles de l enclume qui était avec lui, et bien, ca avait agacé pas mal de monde...

Il a dit n avoir rien avoir entendu ce soir là, qu il comprenait pas pourquoi il était sifflé (il disait penser que c était parce qu il était pas bon sur le terrain...) et ne se rappelle pas de la personne qui l accompagnait ce soir-là...!!! B):ninja::thumb:

...à se demander meme si c était bien lui dans sa peau ce soir-là quand meme!

On lui a dit qu il avait ramené lui meme dans sa voiture ensuite ce gars-là...!

Il confirmait ne pas s en souvenir (sic) et ne pas comprendre car (je reprends ses propos) "je n ai pas de famille ni d amis ici sur TOULOUSE"

Bref, il a essayé de noyer le poisson dans le bocal...a moins que sa voiture ne soit une annexe d'OL TAXI et qu il ramene des supporters apres les matches... :smoke:

Peut etre prepare t il deja sa reconversion (un futur TFC TAXI ???)

Lien vers le commentaire
En tout cas, je me rencontre que beaucoup parle sans savoir vriament ce qu'il c'est passé :rolleyes:

En tout cas quand il répond à la question d'une supportrice aprés l'entrainement "comment vas tu Bryan?"

"fatiguer mais bon moi je travaille" !

Je trouve ça limite et niveau humour si c'est de l'humour il y a mieux...

Lien vers le commentaire
ben dite donc il était temps :rolleyes:

ok :ninja:

En tout cas quand il répond à la question d'une supportrice aprés l'entrainement "comment vas tu Bryan?"

"fatiguer mais bon moi je travaille" !

Je trouve ça limite et niveau humour si c'est de l'humour il y a mieux...

Je parle pas que de ça bien sûr :shock:

Lien vers le commentaire
ok :rolleyes:

Je parle pas que de ça bien sûr :ninja:

Oué mais bon je pense pas qu'il soit tout blanc dans l'autre histoire non plus,car ce que j'ai dit la j'étais à 2m de lui et c'était il y a 4jours,j'ai trouvé ça limite personnelement!

Lien vers le commentaire
Oué mais bon je pense pas qu'il soit tout blanc dans l'autre histoire non plus,car ce que j'ai dit la j'étais à 2m de lui et c'était il y a 4jours,j'ai trouvé ça limite personnelement!

Je suis d'accord qu'il n'est pas tout blanc ( :rolleyes: au moins s'il avait été noir il courrait plus vite), mais bon, d'après le forum, c'est bien bryan qui a dit "chômeurs", donc bon ca influe sur la façon de penser de certains supportes :ninja: après l'autre histoire, je sais pas et puis c'est pas très grave ça :shock:

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord qu'il n'est pas tout blanc ( :rolleyes: au moins s'il avait été noir il courrait plus vite), mais bon, d'après le forum, c'est bien bryan qui a dit "chômeurs", donc bon ca influe sur la façon de penser de certains supportes :ninja: après l'autre histoire, je sais pas et puis c'est pas très grave ça :shock:

moi je suis quand même soulagé qu'on mette un peu plus au clair cette histoire car ça m'avais bien mis la haine ...

Lien vers le commentaire
Petit con d'enculé, tu as fini de chier sur le boss :rolleyes:

Tu devrais te mettre à l'ombre ça te calmera... J'étais simplement surpris par son vocabulaire...On n'est quand même pas obligé de dire putain enculé ou con à chaque phrase pour avoir l'air proche des gens. Cela dit, je l'aime bien OS.

Lien vers le commentaire
Donc, si les Infos doivent être rapportées ici...

AVERTISSEMENT : Je ne fais QUE rapporter ce que J'AI entendu, les propos pour lesquels J'ETAIS présent. Cela ne veut en aucun cas dire que les personnes du TFC aient dit la vérité.

Cardy et Aubey.

Source = Eux mêmes.

Ils devaient partir car "fatigué". De sa situation pour l'un, de la non progression du club pour l'autre.

MAIS veulent maintenant discuter avec le nouvel entraîneur car ils aimeraient vraiment jouer "sous ses ordres".

Voilà.

J'ai sûrement oublié des trucs. Je posterais à nouveau si cela me revient.

A+

aubey a dit qu'il resterait

Lien vers le commentaire
Tu devrais te mettre à l'ombre ça te calmera... J'étais simplement surpris par son vocabulaire...On n'est quand même pas obligé de dire putain enculé ou con à chaque phrase pour avoir l'air proche des gens. Cela dit, je l'aime bien OS.

le smiley " :rolleyes: " signifie que la phrase d'Alaric n'était simplement que de l'humour :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu devrais te mettre à l'ombre ça te calmera... J'étais simplement surpris par son vocabulaire...On n'est quand même pas obligé de dire putain enculé ou con à chaque phrase pour avoir l'air proche des gens. Cela dit, je l'aime bien OS.

Je suis assez d'accord avec toi et cette nouvelle race de managers, dit modernes, qui t'appelle par ton prénom dès la deux!ème phrase et te tutoies après seulement 10 minutes, me gonfle sérieusement.

Tout est basé sur le paraitre "pôte" pour mieux t'enc.... le plus tôt possible.

J'espère que OS n'est pas ainsi !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.