Aller au contenu

Topic barbecue


13obscur

Messages recommandés

Non je pensais simplement à comment réussir un midi et après-midi barbec' ...

Pour l'instant je vous expose ma recette :

- barbec' avec braises au feu de bois.

- pommes de terre + crème fraîche.

- assortiment chipos, saucisse, merguez, côtes de porc, bacon.

- apéro sangria, sodas, saucisson, chips.

- piscine, chaises longues.

- copains et copines.

Si quelqu'un a de bonnes idées, je suis preneur.

:grin:

J'dis ça d'ailleurs j'essaie d'en organiser un samedi ...

Et le pastis? :ninja:

Lien vers le commentaire
Non je pensais simplement à comment réussir un midi et après-midi barbec' ...

Pour l'instant je vous expose ma recette :

- barbec' avec braises au feu de bois.

- pommes de terre + crème fraîche.

- assortiment chipos, saucisse, merguez, côtes de porc, bacon.

- apéro sangria, sodas, saucisson, chips.

- piscine, chaises longues.

- copains et copines.

Si quelqu'un a de bonnes idées, je suis preneur.

:ninja:

J'dis ça d'ailleurs j'essaie d'en organiser un samedi ...

Si il pleut prevoir un parasol assez haut , c'est tres éfficace !!

Ensuite ne jamais oublié le cubi de rosé ...... bien frais

pour la bouffe , en accompagnement de la viande j'aime bien faire des brochettes de légumes , je fais des brochettes avec des tomates cerises des morceaux de poivrons (de toute les couleurs) et des tranches d'aubergines , que j'ai préalablement laisser macerer dans un peu d'huile. Pas cher, vite fait , jolie pour la présentation , tres bon et en principe les filles adorent :ninja: .

Lien vers le commentaire
un électrique à l'intérieur :o

:ninja: et tout ce qu'apporte la flamme? :( la nature dans tout sa... :o

la beauté du vraie barbeuc disparait avec ces nouvelles facilités et deviennent de plus en plus des barbeurk :ninja:

Une plancha ( c'est au gaz), c'est peut etre un peu plus cher mais très pratique pour faire cuire ce que l'on veut et surtout évité de galerer à allumer le barbec et donc de faire chier certains voisins....

dans ce ca là, autant ne pas faire de barbeuc' :wacko:

Non je pensais simplement à comment réussir un midi et après-midi barbec' ...

Pour l'instant je vous expose ma recette :

- barbec' avec braises au feu de bois.

- pommes de terre + crème fraîche.

- assortiment chipos, saucisse, merguez, côtes de porc, bacon.

- apéro sangria, sodas, saucisson, chips.

- piscine, chaises longues.

- copains et copines.

crème fraiche, becon... :ninja::angry:

sinon le reste c'est nickel :love:

Et le pastis? :blink:

:lol2: genre :ninja:^_^

Lien vers le commentaire
Une plancha ( c'est au gaz), c'est peut etre un peu plus cher mais très pratique pour faire cuire ce que l'on veut et surtout évité de galerer à allumer le barbec et donc de faire chier certains voisins....

Les voisins sont invités mon cher monsieur! Et puis si tu les invites pas, avec l'odeur ils passeront te demander un service, juste comme ça par hasard. :ninja:

Si il pleut prevoir un parasol assez haut , c'est tres éfficace !!

Ensuite ne jamais oublié le cubi de rosé ...... bien frais

Quand il pleut, pas de rosé bien frais mais plutôt un bon rouge qui tape au casque, ça réchauffe! :ninja:

Lien vers le commentaire
Franfrou? on ne le reverra maintenant que pour le 600 000

:ninja:

:ninja:

pour la bouffe , en accompagnement de la viande j'aime bien faire des brochettes de légumes , je fais des brochettes avec des tomates cerises des morceaux de poivrons (de toute les couleurs) et des tranches d'aubergines , que j'ai préalablement laisser macerer dans un peu d'huile. Pas cher, vite fait , jolie pour la présentation , tres bon et en principe les filles adorent :blink: .

:ninja:

Quand il pleut, pas de rosé bien frais mais plutôt un bon rouge qui tape au casque, ça réchauffe! :ninja:

il faut tuer les clichés :angry:

le rouge ne réchauffe pas :o

Lien vers le commentaire
:ninja: et tout ce qu'apporte la flamme? :ninja: la nature dans tout sa... :angry:

la beauté du vraie barbeuc disparait avec ces nouvelles facilités et deviennent de plus en plus des barbeurk :ninja:

c'est pour le cas ou il pleut :ninja:

moi je recherche un BBQ en béton pour accueillir une grille de 1m*60cm :o

Lien vers le commentaire
c'est pour le cas ou il pleut :ninja:

moi je recherche un BBQ en béton pour accueillir une grille de 1m*60cm :o

Ah oui c'est une sacré grille quand même , tu as la force de la soulever une fois la viande dessus :ninja: gringalet comme tu es :ninja:

a mon avis essaye de contacter Drico je crois qu'il était maçon , il pourra te faire ça sur mesure :ninja:

Lien vers le commentaire
Ah oui c'est une sacré grille quand même , tu as la force de la soulever une fois la viande dessus :ninja: gringalet comme tu es :ninja:

a mon avis essaye de contacter Drico je crois qu'il était maçon , il pourra te faire ça sur mesure :ninja:

je crois que j'ai pas le choix, vas falloir le batir , vas falloir que je prennes des leçon de maçonnerie, c'est quand la prochaine ouverture du temple :ninja:

Lien vers le commentaire
c'est pour le cas ou il pleut :ninja:

ou est l'intérêt dans ce cas? il n'y a plus de charme...

de toute façon c'est le genre de services que nous fournis cette société d'amorphes (gouverné par le même genre d'uluberlus, en puissance plus élever hélas :ninja: ) qui sont de toute façon demandeurs :ninja:

moi je recherche un BBQ en béton pour accueillir une grille de 1m*60cm :o

:parlaforcedesmaçons: :ninja:

Lien vers le commentaire
Avec les topics que tu crées tu n'as aucune crédibilité de toute façon!

:ninja: peut importe

qu'ais-je à faire d'une quelqu'onque crédibilité?

Le rouge qui tape au casque, il réchauffe surtout par temps de pluie! Un point c'est tout! :ninja:

tout ce qu'il fait c'est détruire les terminaisons nerveuse de ton cerveau :angry:

mais jamais de la vie il ne te réchauffes :ninja:

tu n'as qu'à faire des recherches dessus tu trouveras tes réponses

et pour avoir travaillé quelques temps dans une cellule de drogue et dépendance (tourné vers l'alcool) je peut t'assurer en plus qu'il t'accoutume comme n'importe quelle autre drogues :o voilà tout

le jour où les gens comprendrons qu'un seul verre de rouge par jour (et jamais plus!) issus d'un cépage biologique (ou naturel comme vous voulez) est plus utile que n'importe quels autres chimie "réparatrice" tandant à remettre en forme, et que par la même occasions vous comprendrez que l'alcool "abusé" vous tue plus vite et vous rend amorphe... :ninja:

et puis, qu'importe les moment "censés" être donnés par l'alcool? qui au bout du compte apporte plus de désagrément qu'ils n'en apportes de bienfaits...

Lien vers le commentaire
ou est l'intérêt dans ce cas? il n'y a plus de charme...

de toute façon c'est le genre de services que nous fournis cette société d'amorphes (gouverné par le même genre d'uluberlus, en puissance plus élever hélas :ninja: ) qui sont de toute façon demandeurs :thumb:

c'est vrai que tout le monde a un jardin pour faire un barbecue en pleine air :(

Lien vers le commentaire
Avec les topics que tu crées tu n'as aucune crédibilité de toute façon! Le rouge qui tape au casque, il réchauffe surtout par temps de pluie! Un point c'est tout! :(

disons que blanc rosé au rouge, faut surtout regarder le chiffre qu'il y a sur la bouteille à coté du °, je vous assure que ce n'est pas le numéro de la chance.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.