Aller au contenu

Topic barbecue


13obscur

Messages recommandés

J'ai aussi fait un barbec' ce soir, pas mal du tout sauf que les merguez pas chères d'Atac, c'est à ne pas refaire -_-

Par contre, le poulet style mexicain et les brochettes étaient très bonnes :(

Allez maintenant, il va refaire moche pendant des semaines, vive Paris :ninja:

Lien vers le commentaire
Ce soir ce sera carbonnade et faux-filet pour moi... :blush:

Le barbeuc' ça tue © :(

c'est où déjà chez toi? tu m'as dit de tourner à gauche apres l'epicerie et?

:ninja:

Y a pas d'épicerie. -_-

Je rentre d'un barbeuc' aussi, la technique de mon hôte de ce soir : apéritif de 20h à 23h, et ensuite peu importe ce que tu fais griller, tout le monde est content de bouffer :ninja:

+ 1 sauf qu'on avait commencé l'apéro avant. ^_^

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je rentre d'un barbeuc' aussi, la technique de mon hôte de ce soir : apéritif de 20h à 23h, et ensuite peu importe ce que tu fais griller, tout le monde est content de bouffer :blink:

Elle est connu cette technique, elle est terriblement efficace :shock:

Lien vers le commentaire
Je rentre d'un barbeuc' aussi, la technique de mon hôte de ce soir : apéritif de 20h à 23h, et ensuite peu importe ce que tu fais griller, tout le monde est content de bouffer :shock:

T'étais chez moi ? :blink:

Sinon quelqu'un a une plancha ici ? C'est bien ?

Lien vers le commentaire
Donc Kike, ne consomme que le samedi soir apres les courses à carouf et le repas au flunch :blink: (voir topic TLMSB posts de ce matin)

teu teu teu :shock:

je ne fais jamais les courses le samedi, et jamais à carrouf

par contre, sur le canapé en regardant un bon match de foot à la télé.... :) (qui a lu le topic)

Lien vers le commentaire
Ah merci un utilisateur!! c'est pas galère à nettoyer ? j'ai vu qu'il y avait plusieurs revêtement. Acier, Acier émaillé, Fonte, Acier chromé, que choisir d'après toi? si jamasi, merci B)

sur la liste de ma crémaillère :ninja:

Lien vers le commentaire
Ah merci un utilisateur!! c'est pas galère à nettoyer ? j'ai vu qu'il y avait plusieurs revêtement. Acier, Acier émaillé, Fonte, Acier chromé, que choisir d'après toi? si jamasi, merci :grin:

En fait je suis utilisateur mais chez les autres :ninja:

J'ai plusieurs amis qui en ont, ils ne se sont jamais plein du nettoyage ou quoi que ce soit. Mais pour les gambas marinées, c'est un régal la plancha :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Ah merci un utilisateur!! c'est pas galère à nettoyer ? j'ai vu qu'il y avait plusieurs revêtement. Acier, Acier émaillé, Fonte, Acier chromé, que choisir d'après toi? si jamasi, merci :grin:

pour le nettoyage, ma femme fait chauffer la plancha, elle utilise du vinaigre blanc, ca fait des bulles B)

du sopalin avec une pince pour ne pas se bruler !!!

et c'est niquel...

les brochettes "thon, st jacques, crevettes, saumon" marinent dans l'aneth et l'huile de l'olive...

je ne vais pas tarder à y aller -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.