Aller au contenu

Aubey et Bergougnoux chez les Espoirs


manutfc

Messages recommandés

Espoirs : La préselection pour l'Euro

jeudi 11 mai 2006 - 13 h 21

René Girard a communiqué jeudi une pré-liste 24 joueurs pour le Championnat dEurope Espoirs du 23 mai au 4 juin 2006 au Portugal. Deux joueurs seront retirés dici le 15 mai prochain. A noter que le Marseillais Ribery a été retenu.

Gardiens de but

Jérémy Gavanon (Clermont Foot)

Steve Mandanda (Le Havre)

Simon Pouplin (Rennes)

Défenseurs

Lucien Aubey (Toulouse)

Jérémy Berthod (Lyon)

Grégory Bourillon (Rennes)

François Clerc (Lyon)

Gaël Clichy (Arsenal)

Jacques Faty (Rennes)

Bakari Sagna (Auxerre)

Ronald Zubar (Caen)

Milieux de terrain

Lassana Diarra (Chelsea)

Julien Faubert (Bordeaux)

Mathieu Flamini (Arsenal)

Yoann Gourcuff (Rennes)

Rio Mavuba (Bordeaux)

Charles NZogbia (Newcastle)

Franck Ribéry (Marseille)

Jérémy Toulalan (Nantes)

Attaquants

Bryan Bergougnoux (Toulouse)

Jimmy Briand (Rennes)

Yohan Gouffran (Caen)

Anthony Le Tallec (Sunderland)

Florent Sinama-Pongolle (Blackburn)

A noter qu'ils ont sélectionné Clerc a la place d'Ebondo :ninja:

Lien vers le commentaire

La ligne d'attaque semble quand même assez faible par rapport au reste mis à part Briand peut-être et Sinama même si on sait plus trop où il en est. Pour la sélection d'Ebondo elle m'aurait paru plus logique que celle de Bergougnoux :ninja:

Lien vers le commentaire
d'un autre côté, il vient d'opter pour la france, c'est bon signe :blink:

C'est fort étonnant. en Janvier 2005, Lucien Aubey souhaitait pour contribution patriotique jouer avec les diables rouges.

Il avait même invité les sélectionneurs de son pays d'origine à ses frais pour le superviser.

Comme il est homme de parole, vous imaginez la déception de tout un peuple s'il opte pour la france?

:(:thumb::ninja:

Lien vers le commentaire
C'est fort étonnant. en Janvier 2005, Lucien Aubey souhaitait pour contribution patriotique jouer avec les diables rouges.

Il avait même invité les sélectionneurs de son pays d'origine à ses frais pour le superviser.

Comme il est homme de parole, vous imaginez la déception de tout un peuple s'il opte pour la france?

:thumb::blink::ninja:

ben il va decevoir des gens alors :(

Lien vers le commentaire
La ligne d'attaque semble quand même assez faible par rapport au reste mis à part Briand peut-être et Sinama même si on sait plus trop où il en est. Pour la sélection d'Ebondo elle m'aurait paru plus logique que celle de Bergougnoux :ninja:

T'oublis Anthony Le Tallec mon ami!

Mais peut-être n'as-tu pas eu l'occasion de suivre le parcours des bleuets en qualif? :thumb:

Il y a été déterminant! :(

Lien vers le commentaire
T'oublis Anthony Le Tallec mon ami!

Mais peut-être n'as-tu pas eu l'occasion de suivre le parcours des bleuets en qualif? :shock:

Il y a été déterminant! :ninja:

Tout comme Bergougnoux qui a finit 2eme meilleur buteurs et qui a tété longtemps le meilleur avant d etre rattrapé puis depassé par Letallec

C'était juste pour rappeler que BB n est pas si mauvais qu on le lis a droite ou a gauche !

Lien vers le commentaire

Au moins 2 des joueurs de la liste n'iront pas à l'euro (Clerc et Ribery ?), vu qu'il y a 24 noms pour 22 places.

Si je me souviens bien, Lulu avait été appelé pour les derniers matchs des espoirs pour "boucher les trous" sur le banc suite à plusieurs blessures successives, ce qui avait été loin de l'emballer... :ninja:

Tout ça pour dire qu'il est assez probable que Lulu reste au bord du quai, hélas. :shock:

Lien vers le commentaire

Je sais pas je n'ai effectivement pas suivi les matchs des bleuets. Aprés Le Tallec n'avait visiblement pas convaincu à ST-Etienne (même s'il a été blessé). Pour Bergougnoux je me fie à l'ensemble de sa saison (akpa a plus de rendement en jouant peu de matchs) même si j'ai bizarrement trouver que son entrée face à Monaco a été positive (et sa me coute de l'avouer :ninja::shock: )

Lien vers le commentaire

Pour Aubey, ils ne sont que 2 à jouer à gauche en défense centrale Faty et et Lulu,donc en principe il devrait rester.Hier R.Girard a regretté la blessure de Congré. Dommage pour lui, il ne joue pratiquement pas de la saison et en plus il rate l'Euro.

Lien vers le commentaire

Pour etre honnete, y a pas que bergougnoux qui soit trés mauvais: le tallec aussi est assez pourri comme joueur............... Pour ceux qui ont que leurs stats pendant les eliminatoires pour les defendre, je rappelle que les matchs espoirs sont trés loin du niveau L1, encore plus en éliminatoire.. (tout de maniere pour que letallec et bergou plante faut que ca soit trés faiblke parce que les 2 lascar en une 60aine de match en L1 chacun, ils ont du en mettre 4 ou 5 (de raccroc)..)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.