Aller au contenu

TFC TV


vincent

Messages recommandés

C'est ambigu, on peut comprendre les deux. Rien n'est fait ni dans un sens ni dans l'autre on dirait. Mais l'éventualité qu'il parte est clairement présente malheureusement.

Ma compréhension est différente : je pense que Moreira ET Santos vont rester mais que pour Santos la solution passe par peut-être un changement tactique ou un positionnement différent par rapport à Moreira. Bref le réglement du cas Santos conditionnera peut-être la suite du mercato

Lien vers le commentaire
Ma compréhension est différente : je pense que Moreira ET Santos vont rester mais que pour Santos la solution passe par peut-être un changement tactique ou un positionnement différent par rapport à Moreira. Bref le réglement du cas Santos conditionnera peut-être la suite du mercato

on a qu'a l'essayer milieu défensif :thumb:

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...
Pas mal le reportage..."Un match avec... les pros !"

Super reportage.

On se rend bien compte que le groupe est soudé et vit vraiment bien.

Et le Président toujours proche des joueurs... jusqu'à s'échauffer avec eux dans les vestiaires avant le match :rolleyes:

Il me tarde de voir la préparation (et l'après-match) du TFC/OM s'ils l'ont filmée...

Lien vers le commentaire
Super reportage.

On se rend bien compte que le groupe est soudé et vit vraiment bien.

Et le Président toujours proche des joueurs... jusqu'à s'échauffer avec eux dans les vestiaires avant le match :unsure:

Il me tarde de voir la préparation (et l'après-match) du TFC/OM s'ils l'ont filmée...

Je pense pas, ils le font que rarement je pense... :grin:

Lien vers le commentaire

Super sympa l'emission "match avec les pros"

Quand on voit la sympathie et l'ambiance que fou Mansaré, j'adore :grin:

Sinon quelqu'un connait la musique qu'il ya lorsqu'on voit les joueurs s'echauffer sur la pelouse avec le focus sur Dupuis ?? l'est pas mal !

Sympa de voir Sadran s'echauffer avec les joueurs ouais, quelle "solidarité" dans ce groupe, c'est le mot juste !!

Tous les clubs et supporters n'ont pas tous la chance d'avoir une TV aussi proche des joueurs (à part OL, OM et Bordeaux...je crois)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
sur le site il y a une video très instructive

c'est celle sur tfc-auxerre en live avec les arbitres ; regardez et dites moi ce que vous pensez de l'analyse des arbitres au passage " 7min50" ( but d'elmander refusé ) et "12min11 "

Un excellent reportage (à part peut-être la voix off...).

Bravo aux arbitres pour cette exercice de transparence.

Ca permet de bien cerner la difficulté de leur tâche. Et puis leur lucidité et leur honnêteté (corner sur Elmander) font plaisir à voir.

Lien vers le commentaire

tu trouves pas ça dingue qu'il dise qu'elmander est 1 m devant le défenseur donc c'est pour cela qu'il siffle hors-jeu !!!

il part de derriere !!! et il est hors-jeu pour...allez 20 cm

et le 2eme qui dit ( sans avoir revu les images ) " elmander a raison sur le corner je sais mais comme je suis pas sûr je prefere donner 6 metres "

moi ça me fout les boules quand j'entend tout ça !!! surtout le 1er

Lien vers le commentaire
tu trouves pas ça dingue qu'il dise qu'elmander est 1 m devant le défenseur donc c'est pour cela qu'il siffle hors-jeu !!!

il part de derriere !!! et il est hors-jeu pour...allez 20 cm

et le 2eme qui dit ( sans avoir revu les images ) " elmander a raison sur le corner je sais mais comme je suis pas sûr je prefere donner 6 metres "

moi ça me fout les boules quand j'entend tout ça !!! surtout le 1er

moi sa me fout les boules de voir des gens qui visiblement n'ont jamais touché un sifflet de leur vie et qui critique, parce que si tu avais touche une fois le sifflet dans ta vie tu comprendrais la difficulté que cela représente d'arbitrer et tu serais admiratif devant ces personnes.

Lien vers le commentaire

ouais c'est vrai tas raison il faut se la fermer et dire que tout est merveilleux.... :confus:

ce que je constate juste c'est qu'on en est à combien de buts refusés depuis qu'on est bien placé ??

et là voilà on a la chance d'avoir le commentaire de l'arbitre et moi perso ça me fait bondir quand j'entend qu'elmander est 1 mètre devant le dernier défenseur

ce que je remarque aussi c'est qu'en debut de saison elmander il contestait jamais les decisions des arbitres or maintenant on le voit s'enflammer !!! franchement je le comprend

après je suis d'accord sur le fait que se soit pas un job facile et qu'ils ont des circonstances attenuantes mais là quand même

Lien vers le commentaire

et ben Elmander il n'a qu'à la fermer parce qu'il est hors jeu. il s'est peu être vautrait dans l'appréciation de la distance mais Elmander est bien hors jeu. ce n'est que justice.

ce que je constate juste c'est qu'on en est à combien de buts refusés depuis qu'on est bien placé ??

je réfléchis mais je ne vois aucun but qui nous a été refusé et qui en fait était valable.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.