Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Je dois bien avouer que j'ai une bien piètre image des femmes de footeux. Je peux pas m'empêcher de penser à une scène des Affranchis de Scorcese où Lorraine Bracco demande à son mari Ray Liotta un peu d'argent pour aller faire du shopping avec les copines:

"T'as besoin de combien? demande Liotta

Comme ça, répond-elle en montrant un espace entre son pouce et son index".

A la limite, heureusement qu'il y a la femme de Steve Lovell pour donner une image un peu différente.

Lien vers le commentaire
Je dois bien avouer que j'ai une bien piètre image des femmes de footeux. Je peux pas m'empêcher de penser à une scène des Affranchis de Scorcese où Lorraine Bracco demande à son mari Ray Liotta un peu d'argent pour aller faire du shopping avec les copines:

c'est HS mais du même film je retiens le dialogue entre Ray Liotta qui demande à son boss De Niro qui sort de chez une de ses maitresses :

"- Je comprends pas. Tu aimes ta femme, ta famille, çà se voit ... qu'est ce que tu t'encombres avec ces grognasses ???

- Y a des choses que je peux pas demander à la bouche de celle qui embrasse mes enfants avant de les coucher."

:grin:

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire
c'est HS mais du même film je retiens le dialogue entre Ray Liotta qui demande à son boss De Niro qui sort de chez une de ses maitresses :

"- Je comprends pas. Tu aimes ta femme, ta famille, çà se voit ... qu'est ce que tu t'encombres avec ces grognasses ???

- Y a des choses que je peux pas demander à la bouche de celle qui embrasse mes enfants avant de les coucher."

:ninja:

je m'en rappellais plus dans "Mafia Blues" :grin:

Lien vers le commentaire
Mademoiselle Carbonero, ici présente, va présenter une émission pendant la Coupe du Monde à la télé espagnole. Je pense regarder cette émission de temps en temps du coup. Pour m'intéresser aux résumés de match, bien entendu.

Il faut plus de photos pour voir si elle est vraiment aussi bonne... et en fait oui.

th_sara_carbonero_19082007.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.