Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

:blush-anim:

C'est histoire de rajouter une jolie pierre à l'édifice...

63665506.jpg

Beurk, avec le centimetre de peinture sur le visage, et le traitement abusif (ces quoi ces jambes et ces bras monochromes???) je la trouve abjecte.

Lien vers le commentaire

Beurk, avec le centimetre de peinture sur le visage, et le traitement abusif (ces quoi ces jambes et ces bras monochromes???) je la trouve abjecte.

Bigeard disait= "Vaut mieux sauter là dessus que sur une mine"... :livre:

Lien vers le commentaire

Regis préfère les mines. -_-

:ninja:

Oui, je prefère prendre une mine qu'un cadavre comme celui ci -_-

Sérieux, vous voyez une fille sur un photo complétement modifiée et ça vous fait tourner la tête? Je sais pas, moi je vois une fille méga maquillée, dont habillée comme un homme de cromagnon. Alors, oui, ele a deux jambes et deux bras, au gabarit "classique" on va dire, mais d'une couleur cadavérique. Bref... De la beauté incipide.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Oui, je prefère prendre une mine qu'un cadavre comme celui ci -_-

Sérieux, vous voyez une fille sur un photo complétement modifiée et ça vous fait tourner la tête? Je sais pas, moi je vois une fille méga maquillée, dont habillée comme un homme de cromagnon. Alors, oui, ele a deux jambes et deux bras, au gabarit "classique" on va dire, mais d'une couleur cadavérique. Bref... De la beauté incipide.

on peut aussi imaginer qu'elle est rousse et qu'elle a donc la peau très très blanche :unsure:

tout ça pour dire que cette photo ne me choque pas plus que celles habituellement postées ici -_-

Lien vers le commentaire

Il me semble qu'elle a déjà été posté (surement par moi, d'ailleurs), il est bon d'en remettre un coup :

Roselyn_Sanchez_Thong.jpg

Anéfé, je me souviens très bien que c'était toi -_-

Et je me souviens aussi de t'avoir dit qu'elle était ce soir, dans FBi Portés Disparus -_-

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.