Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

La nouvelle Miss Météo de "La Matinale" sur C+, elle est jolie et a l'air coquine à souhait.

ps: je cherche des photos :ninja:

En attendant je trouve l'(ex) femme de Tiger Woods, trop b...elle!

Elle a une soeur jumelle en plus. :blush:

Elin-Nordegren-Woods.jpg

elin-nordegren-woods3.jpg

Elin_Nordegren_and_Josefin.jpg

J'avoue que c'est maquillée, mais elle a beaucoup pleuré à cause du golfeur, elle est marquée :ninja: Et puis le côté suédoise, je kiffe quand même. :grin:

Lien vers le commentaire

La nouvelle Miss Météo de "La Matinale" sur C+, elle est jolie et a l'air coquine à souhait.

ps: je cherche des photos :ninja:

En attendant je trouve l'(ex) femme de Tiger Woods, trop b...elle!

Elle a une soeur jumelle en plus. :blush:

J'avoue que c'est maquillée, mais elle a beaucoup pleuré à cause du golfeur, elle est marquée :ninja: Et puis le côté suédoise, je kiffe quand même. :grin:

Cool, au final je crois que je vais laisser tomber planinal pour mes threesome et me pencher serieusement sur ce cas :ninja:

Lien vers le commentaire

Cool, au final je crois que je vais laisser tomber planinal pour mes threesome et me pencher serieusement sur ce cas :ninja:

Elin va récupérer un peu d'argent de poche...ça peut toujours servir. :ninja:

L'avocat d'Elin Nordegren a, quant à lui indiqué qu'aucune information sur les termes du divorce ne serait publiée, mais certaines rumeurs affirment qu'elle pourrait recevoir de la part de son ancien mari entre 100 et 500 millions de dollars .

Lien vers le commentaire

Elin va récupérer un peu d'argent de poche...ça peut toujours servir. :ninja:

L'avocat d'Elin Nordegren a, quant à lui indiqué qu'aucune information sur les termes du divorce ne serait publiée, mais certaines rumeurs affirment qu'elle pourrait recevoir de la part de son ancien mari entre 100 et 500 millions de dollars .

Ca tombe bien j'etais justement un peu short d'une centaine de million.

Elle m'interesse cette petite :blush:

Lien vers le commentaire

Faut être bien équipé pour passer après le Tigre. :ninja:

T'inquiete pas pour ca, dans le milieu on m'appelle le Chaton -_-

Pas de soucis, il se pointe comme il nous a montré en photo à l'entraînement avec ce magnifique bas, et ça passe B):ninja:

Tu sais que c'était pas vraiment moi hein? :unsure:

Lien vers le commentaire

La nouvelle Miss Météo de "La Matinale" sur C+, elle est jolie et a l'air coquine à souhait.

ps: je cherche des photos :ninja:

Julia Vignali Ok elle est connue (enfin un peu), elle a joué dans une série. Et oui elle est coquine. Pas top les photos, je la trouve bien mieux de bon matin à la TV, énergique et fraîche. -_-

julia-vignali-seconde-chance-sexy-photos-L-1.jpeg

audrey-2700075faufb_1821.jpg

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Julia Vignali Ok elle est connue (enfin un peu), elle a joué dans une série. Et oui elle est coquine. Pas top les photos, je la trouve bien mieux de bon matin à la TV, énergique et fraîche. -_-

julia-vignali-seconde-chance-sexy-photos-L-1.jpeg

jsais pas pourquoi mais j'ai du mal à me concentrer sur ses yeux :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.