Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Fabienne Carat ? C'est pas elle qui chantait "what a feeling" dans flashdance ? :ninaj:

:lol:

figure toi qu'elle chante aussi (j'ai pas réussi à tenir jusqu'à sa voix en essayant de mater son clip :ninja: ), sous le pseudo darkpink :mellow:

regarde ce look de circonstance :grin:

2956298959_1_3_7ybAGcrr.png

Lien vers le commentaire

:lol:

figure toi qu'elle chante aussi (j'ai pas réussi à tenir jusqu'à sa voix en essayant de mater son clip :ninja: ), sous le pseudo darkpink :mellow:

regarde ce look de circonstance :grin:

2956298959_1_3_7ybAGcrr.png

Cool... :ninja:

c'est la fille de Jeanne Mas ? :unsure:

Lien vers le commentaire

En général, c'est toi qui aime pas la viande!! :ninja:

La viande d'animal non-humain. -_-

Non sérieux, j'ai pas de préférence en matière de femme, c'était juste pour le fun que j'ai posté sa trogne.

Et ma foi en approfondissant la recherche elle est pas dégueue cette petite même sur les spy-shot (contrairement à beaucoup d'autres).

Modifié par Thomas#13
Lien vers le commentaire

elle est pas grosse mais elle a une silhouette bizarre (pas de démarcation au niveau des hanches) qui donne l'impression qu'elle est grosse :unsure:

et en plus elle a pas de seins.. :ninaj:

elle s'en fout parce que si elle te voyait elle dirait que t'es gros et que t'as une p'tite bite. :ninja:

Lien vers le commentaire

En parlant de series, la petite anglaise du dernier episode est vraiment a croquer :blush:

EDIT. Apres recherche, c'est Nora son prenom dans l'episode, par contre j'arrive pas a trouver son vrai nom et donc des photos :(

EDIT2: J'ai trouve elle s'appelle Nazanin Boniadi, je comprend pourquoi elle est magnifique :blush:... Elle est iranienne.

J'ai pu remarquer (et je parle d'experience :ninja:) que les iranienne sont tres (tres) souvent magnifique -_-

NazaninBoniadi2.jpg

Nazanin+Boniadi+Screening+Weinstein+Company+y6hcNSyUf4Nl.jpg

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.