Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

comme les afghanes, c'est pour ça qu'ils les planquent :wacko::ninja:

J'ai jamais rencontre d'afghanes par contre je suis tout a fait serieux pour les iranienne -_-

D'ailleurs non seulement elles sont magnifique, mais j'adore aussi la culture iranienne, la musique iranienne, et surtout la cuisine iranienne :love:

J'aurais adore pouvoir aller visiter ce pays, mais je pense que je vais attendre encore un peu :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai jamais rencontre d'afghanes par contre je suis tout a fait serieux pour les iranienne -_-

D'ailleurs non seulement elles sont magnifique, mais j'adore aussi la culture iranienne, la musique iranienne, et surtout la cuisine iranienne :love:

J'aurais adore pouvoir aller visiter ce pays, mais je pense que je vais attendre encore un peu :ninja:

ah mais moi aussi je suis très sérieuse -_-

ouais ça doit être beau l'iran, avec de la chance tu pourras y aller avant d'être très vieux...inch'allah :ninja:

Lien vers le commentaire

pourquoi ?

ben je sais pas... je me demande vraiment si t'essayes de me faire marcher...

Parce que bon juger les afghanes parce que tu en as vu dans les reportages, et parce que trouve les afghans beaux (je suppose que eux aussi tu les as vu dans des reportages... :ninja:), ca me parait un peu leger (pour ne pas dire autre chose) quand meme non?

Lien vers le commentaire

ben je sais pas... je me demande vraiment si t'essayes de me faire marcher...

Parce que bon juger les afghanes parce que tu en as vu dans les reportages, et parce que trouve les afghans beaux (je suppose que eux aussi tu les as vu dans des reportages... :ninja:), ca me parait un peu leger (pour ne pas dire autre chose) quand meme non?

bah et toi comment tu juges les iraniennes vu que t'as jamais été en Iran ? :grin:

à la base c'était une blague (la burka tout ça) mais je trouve réellement les traits du visage des afghans plutôt beaux, je dirais la même chose pour les iraniens, les nigérians et les népalais...sans faire de généralité en prétendant que tout le monde est beau mais ce sont des traits physiques que je trouve plutôt esthétiques -_-

quant au fait de se faire une idée au travers de reportage (télé/presse/net/bouquins de photographe), si j'avais vu qu'une seule fois un reportage ça aurait été bidon mais c'est pas le cas, je vois pas trop ce qui te choque en fait :huh:

Lien vers le commentaire

bah et toi comment tu juges les iraniennes vu que t'as jamais été en Iran ? :grin:

à la base c'était une blague (la burka tout ça) mais je trouve réellement les traits du visage des afghans plutôt beaux, je dirais la même chose pour les iraniens, les nigérians et les népalais...sans faire de généralité en prétendant que tout le monde est beau mais ce sont des traits physiques que je trouve plutôt esthétiques -_-

quant au fait de se faire une idée au travers de reportage (télé/presse/net/bouquins de photographe), si j'avais vu qu'une seule fois un reportage ça aurait été bidon mais c'est pas le cas, je vois pas trop ce qui te choque en fait :huh:

Je juge les iraniennes sur celles que je connais ou que j'ai pu connaitre. Et il se trouve que le nombre est assez eleve. Il y a un nombre tres eleve d'iranien aux USA et surtout a LA (qu'ils appellent d'ailleurs Teherangeles :ninja:). Mais c'est evident que je ne me base que sur ceux qui habitent hors d'Iran, puisque je n'ai jamais eu la chance de pouvoir visiter ce pays.

Je n'ai aucune idee du nombre de reportage, bouquin, website ou autre que tu as pu voir sur l'afghanistan et les afghanes en particulier, mais a mon avis ton avis est biaise par le fait qu'on ne choisi generalement pas les plus moches pour faire un album photo par exemple ;)

Enfin je dis ca, mais les afghanes sont surement tres belles hein, j'en ai aucune idee pour tout te dire :)

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Je n'ai aucune idee du nombre de reportage, bouquin, website ou autre que tu as pu voir sur l'afghanistan et les afghanes en particulier, mais a mon avis ton avis est biaise par le fait qu'on ne choisi generalement pas les plus moches pour faire un album photo par exemple ;)

Enfin je dis ca, mais les afghanes sont surement tres belles hein, j'en ai aucune idee pour tout te dire :)

nan c'est sur :grin:

depuis 2001, y'a quand même souvent des reportages en afghanistan, plus les reportages sur les afghans qui viennent chez nous pour passer en angleterre, plus le reste, ça donne une bonne idée de la typologie afghane (sans tomber dans un portrait robot raciste bien sur)...après en toute honnêteté je sais pas si les gens sont plus beaux en afghanistan qu'en finlande, y'a des moches et des beaux partout, mais même moche, y'a quelque chose qui me plait dans l'afghan "typique" si j'ose dire...

le seul truc dont je suis sure, c'est que les népalais(es) sont beaux, sans doute que le mélange asiatique/indien joue beaucoup, le métissage y'a que ça de vrai ^_^

Lien vers le commentaire

En parlant de series, la petite anglaise du dernier episode est vraiment a croquer :blush:

EDIT. Apres recherche, c'est Nora son prenom dans l'episode, par contre j'arrive pas a trouver son vrai nom et donc des photos :(

EDIT2: J'ai trouve elle s'appelle Nazanin Boniadi, je comprend pourquoi elle est magnifique :blush:... Elle est iranienne.

J'ai pu remarquer (et je parle d'experience :ninja:) que les iranienne sont tres (tres) souvent magnifique -_-

NazaninBoniadi2.jpg

Nazanin+Boniadi+Screening+Weinstein+Company+y6hcNSyUf4Nl.jpg

J'avoue, j'aime beaucoup aussi! :love:

Lien vers le commentaire

c'est qui ils?

Les gens qui décident de qui a le droit de quitter le pays et qui n'a pas le droit -_-

Par exemple sur cette image:

h-20-1732356-1262018787.jpg

On voit bien que le gamin et son père vont se faire refuser car ils sont moches.

Alors que derrière, il y a une femme qui a été acceptée et qui se moque des moches du coup.

Lien vers le commentaire

:grin:

D'ailleurs il a fait un autre titre "le foyer" je vais essayer de le retrouver, ca va etre un vrai tube c'est sur -_-

Enfin bon ca vaut pas ce bon vieux Roi Heenok -_-

rien ne vaut le roi heenok t'entends ^_^:ninja:

edit :crylol:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Les gens qui décident de qui a le droit de quitter le pays et qui n'a pas le droit -_-

Par exemple sur cette image:

h-20-1732356-1262018787.jpg

On voit bien que le gamin et son père vont se faire refuser car ils sont moches.

Alors que derrière, il y a une femme qui a été acceptée et qui se moque des moches du coup.

Non tu fais erreur c'est la femme du communiste infiltré et la mère du sale gamin inspecté par la gorgone des airs. Tu n'as jemais vu une carte des glaces miko avec la fammille de base qui sourit en photo ou quoi? :unsure:

Lien vers le commentaire

elle est pas grosse mais elle a une silhouette bizarre (pas de démarcation au niveau des hanches) qui donne l'impression qu'elle est grosse :unsure:

et en plus elle a pas de seins.. :ninaj:

Non mais t'as raison, elle est trop moche. :huh:

J'avoue, j'aime beaucoup aussi! :love:

Jolie oui...et sacrèment différente sur les 2 photos :ninja:

le seul truc dont je suis sure, c'est que les népalais(es) sont beaux, sans doute que le mélange asiatique/indien joue beaucoup, le métissage y'a que ça de vrai ^_^

Elémentaire ma chère elmö, un beau népalais :smoke:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

elle s'en fout parce que si elle te voyait elle dirait que t'es gros et que t'as une p'tite bite. :ninja:

mdrrr :lol2:

Elle est charmante mais ils ont réussi à aller chercher une blonde...

grave , font chier avec ces blondes hollywood de mes deux , wonderwoman me semble qu'elle a toujours été brune non ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.