Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Oé mais non pas en ce moment, je suis centré sur une autre. :grin::ninja:<_<

Ne t'éparpille pas! :angry::ninja:

Je pense qu'elle serait en face de toi à la table d'un resto glamour, en train de te faire du pied avec un sourire coquin tout en suçant sa paille, tu l'aimerais plus que bien ! :ninja:

Ça sent le vécu :ninja:

J'aime bien.

Oui, elle est très jolie, je la trouve pétillante.

Tiens Diane Kruger face à Alessandra Sublet sur France5..Je l'ai trouvée mieux face à Guy Lagache (drôle de nom tout de même) hier soir...quoique. En tout cas, je préférais sa tenue aux infos. :blush:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Tiens Diane Kruger face à Alessandra Sublet sur France5..Je l'ai trouvée mieux face à Guy Lagache (drôle de nom tout de même) hier soir...quoique. En tout cas, je préférais sa tenue aux infos. :blush:

ouais ben je te laisse Diane et je prend Alessandra :blush:

Lien vers le commentaire

Je zappe sur TMC, et la présentatrice du Betisier me laisse sur le cul : Sandra Lou (obligé de matter le programme pour trouver son nom).

Je trouve pas de belles photos sur google pour illustrer mes propos, mais sur ce bétisier, elle est vraiment belle.

Lien vers le commentaire

Je zappe sur TMC, et la présentatrice du Betisier me laisse sur le cul : Sandra Lou (obligé de matter le programme pour trouver son nom).

Je trouve pas de belles photos sur google pour illustrer mes propos, mais sur ce bétisier, elle est vraiment belle.

oh meeeeeeeeerde :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais en fait j'ai matté toutes photos que jai trouvé sur Google et elle est en effet pas terrible mais ds l'émission, elle était déguisée en espèce de blanche neige mais en version presque cochonne et elle était bonne. :grin:

Mais j'avoue que hé doute maintenant si c'était bien elle, le programme télé s'étant peut être planté...

En tout cas la presbetatrice était pas mal du tout.

Lien vers le commentaire

Non mais en fait j'ai matté toutes photos que jai trouvé sur Google et elle est en effet pas terrible mais ds l'émission, elle était déguisée en espèce de blanche neige mais en version presque cochonne et elle était bonne. :grin:

Mais j'avoue que hé doute maintenant si c'était bien elle, le programme télé s'étant peut être planté...

En tout cas la presbetatrice était pas mal du tout.

Non non, c'est bien elle -_-

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.