Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Pour comprendre Yoda il faut une certaine expérience de la vie qui ne se limite pas au canapé et aux paysages autour de St Etienne -_-

Oh merde, non je reprenais juste des arguments à la psycho.

Ta femme te délaisse, ils ont changé le café au bureau ?

Quelque soit la raison qui te fais jouer au fou, relève la tête. Va courir vieux ou, puisque le sport c'est visiblement pas ton truc, essaye les promenades nocturnes.

Bon chez toi ça doit manquer d'étoiles, évidemment, mais au bout de plusieurs tentatives ça devrait doucement t'aérer la tête et, au bout du chemin, qui sait, te rendre un peu moins bobo-cheap, snobinard et inintéressant.

Dur d'être un gros poisson dans une petite mare hein ? Mais ça n'est pas une fatalité, même pour quelqu'un d'aussi engoncé que toi dans ses certitude, j'en suis (presque) sûr.

Lien vers le commentaire

Ta femme te délaisse, ils ont changé le café au bureau ?

Quelque soit la raison qui te fais jouer au fou, relève la tête. Va courir vieux ou, puisque le sport c'est visiblement pas ton truc, essaye les promenades nocturnes.

Bon chez toi ça doit manquer d'étoiles, évidemment, mais au bout de plusieurs tentatives ça devrait doucement t'aérer la tête et, au bout du chemin, qui sait, te rendre un peu moins bobo-cheap, snobinard et inintéressant.

Dur d'être un gros poisson dans une petite mare hein ? Mais ça n'est pas une fatalité, même pour quelqu'un d'aussi engoncé que toi dans ses certitude, j'en suis (presque) sûr.

C'est devenu du mauvais FP ça... :(

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.