Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...
Il y a 2 heures, ma2t a dit :

Ouai... je préfèrerais être dans la situation de la démonter... 

Mais putain ça me rend fou ça ! C'est vulgaire, pas drôle, c'est même pas "essayé" d'être drôle. A quoi ça sert ? Tu dois avoir plus de 30 ans et tu piges pas encore ? On peut être mauvais en maths, en histoire, ne pas avoir de culture générale etc,  et pour autant pas passer pour un con, mais ne pas arriver à cet âge, à se rendre compte de la beaufitude de ça, faut vraiment être tellement bête :mur:

Je suis désolé, je me rend compte en écrivant que t'es loin d'être un cas isolé... Mais il faut changer, t'es grand maintenant :(

quand j'étais jeune je balançais des cendriers entier par la fenêtre de la voiture, maintenant quand je vois un mec lancer un mégot j'ai envie de lui faire bouffer ! T'as pas eu un déclic de ce genre encore ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, VIX15 a dit :

Mais putain ça me rend fou ça ! C'est vulgaire, pas drôle, c'est même pas "essayé" d'être drôle. A quoi ça sert ? Tu dois avoir plus de 30 ans et tu piges pas encore ? On peut être mauvais en maths, en histoire, ne pas avoir de culture générale etc,  et pour autant pas passer pour un con, mais ne pas arriver à cet âge, à se rendre compte de la beaufitude de ça, faut vraiment être tellement bête :mur:

Je suis désolé, je me rend compte en écrivant que t'es loin d'être un cas isolé... Mais il faut changer, t'es grand maintenant :(

quand j'étais jeune je balançais des cendriers entier par la fenêtre de la voiture, maintenant quand je vois un mec lancer un mégot j'ai envie de lui faire bouffer ! T'as pas eu un déclic de ce genre encore ? 

150703080052134704.gif

 

:ninja:

  • Crylol 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

150703080052134704.gif

:ninja:

Signature crée par la plus sexiste d'entre nous :lolol: bien faite et drôle, du moins au moment où elle a été créée. Complètement à côté de la plaque donc... 

Et ne sera changée qu'à la demande de sa créatrice :)

Ou par un intermédiaire :ninaj:

 

  • Crylol 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, VIX15 a dit :

Signature crée par la plus sexiste d'entre nous :lolol: bien faite et drôle, du moins au moment où elle a été créée

Qui décide de ce qui est drôle ou pas ?

Car en voyant ça j'aurais pu dire : "Mais putain ça me rend fou ça ! C'est vulgaire, pas drôle, c'est même pas "essayé" d'être drôle. A quoi ça sert ?"

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

 

quand j'étais jeune je balançais des cendriers entier par la fenêtre de la voiture, maintenant quand je vois un mec lancer un mégot j'ai envie de lui faire bouffer ! T'as pas eu un déclic de ce genre encore ? 

Tu ramènes toujours tout à la bite :ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Qui décide de ce qui est drôle ou pas ?

Car en voyant ça j'aurais pu dire : "Mais putain ça me rend fou ça ! C'est vulgaire, pas drôle, c'est même pas "essayé" d'être drôle. A quoi ça sert ?"

Tu aurais pu si tu avais été là au moment où elle a été faite et que tu avais le contexte.
Mais tu ne l'aurais pas fait, puisque c'était effectivement drôle. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.