Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Pedro a dit :

Vous avez l'air un peu difficile ici 🥸 Alexis Texas n'a pas un visage si moche que ça, il faut juger sur plusieurs photos.

 

Bref, j'espère mettre tout le monde d'accord avec une photo de Nicola Cavanis, j'avais déjà posté des photos d'elle il y a 3 pages il me semble (bon c'était il y a 2 ans 🥸)

En ouvrant dans un nouvel onglet, c'est une version HQ de 4000 pixels 🥸

 

PS : ai-je mentionné que j'aime bien ce smiley ? 🥸

J'ai cherché d'autres photos d'Alexis Texas, pour ma culture (🥸) personnelle, elle n'est pas si moche que ca, mais pas non plus si belle que ca

 

Par contre, j'apprécie la photo version HQ, on verrait presque la chair de poule et ses poils se dresser 🥸:ninja:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Les gars, cette photo doit être grave récente et Alexis Texas est dans l'industrie horlogère depuis un bon moment.

Quand on pense à elle, c'est dans ses meilleures années évidemment.

Stream Alexis Texas by DJ Gob Lean | Listen online for free on SoundCloud

 

Elle a pas le plus beau visage mais "moche" c'est grave exigeant, puis elle compense largement avec son cul de rêve et son corps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Peut-on d'ores-et-déjà que certains ont des goûts pas forcément compréhensibles pour les membres de ce forum ? 

Déjà ils ne supportent pas le TéFéCé et ils ont aussi des goûts féminins assez éloignés de la Beauté vue depuis la ville rose ? 🤔

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Djan a dit :

Les gars, cette photo doit être grave récente et Alexis Texas est dans l'industrie horlogère depuis un bon moment.

Quand on pense à elle, c'est dans ses meilleures années évidemment.

Stream Alexis Texas by DJ Gob Lean | Listen online for free on SoundCloud

 

Elle a pas le plus beau visage mais "moche" c'est grave exigeant, puis elle compense largement avec son cul de rêve et son corps.

C'est combien? :ninja: 

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
Le 19/04/2022 à 09:15, PatMan a dit :

Par contre, j'apprécie la photo version HQ, on verrait presque la chair de poule et ses poils se dresser 🥸:ninja:

 

Elle a besoin d'être réchauffée peut-être :D 

 

Une autre photo HQ, Renée Murden, qui a elle aussi visiblement un peu froid ^^

 

ds0H1aX.jpg

Modifié par Pedro
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.