Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Enfin moi je suis pas fan de voir des meuf à poil retouchée sur photoshop, je toruve que le plus interessant est ce qui se situe en face de tes yeux toute la journée. Je prefere 1000 fois voir ce sourire qu'une grosse biatch silliconée qui fait la gueule, et ça se repercute sur les photos que tu montres Valdo, la moitié tirent une gueule par possible :ninja:

Lien vers le commentaire

Désolé Eik, mais sur les 8 dernières que je viens de poster, 1 seule ne sourrit pas.

T'es dur quand même là et d'autre part je ne mets pas que des silliconnées comme tu dis.

Après c'est chacun ses goûts, je ne suis pas fan non plus des filles silliconnées mais il faut reconnaître que certaines ont un super corps et je ne m'arrête pas sur le détail des retouches.

C'est juste pour le plaisir des yeux :ninja:

Lien vers le commentaire
Ca fait genre de dire qu'on aime pas les nanas silliconées -_-

:ninja:

mais une fois dans la même chambre :wacko:

J'ai jamais dis que je n'aimais pas, mais que j'étais pas fan c'est-à-dire que je n'ai pas une typologie spéciale de femmes.

Une silliconnée peut me plaire, comme une ronde, une blonde, une brune, une black, etc...

De toute façon, la seule qui me fasse craquer c'est ma femme :love:

Toutes celles que je vous montre, c'est le plaisir que j'ai à les partager avec vous, car pour moi elles ont un certain charme malgré tout.

J'espère que je ne me suis pas trop embouiller dans toutes ces explications. -_-

Sinon tant pis -_-

Lien vers le commentaire
J'ai jamais dis que je n'aimais pas, mais que j'étais pas fan c'est-à-dire que je n'ai pas une typologie spéciale de femmes.

Une silliconnée peut me plaire, comme une ronde, une blonde, une brune, une black, etc...

De toute façon, la seule qui me fasse craquer c'est ma femme -_-

Toutes celles que je vous montre, c'est le plaisir que j'ai à les partager avec vous, car pour moi elles ont un certain charme malgré tout.

J'espère que je ne me suis pas trop embouiller dans toutes ces explications. :wacko:

Sinon tant pis :ninja:

c'est celle que t'as en avatar?

Lien vers le commentaire
J'ai jamais dis que je n'aimais pas, mais que j'étais pas fan c'est-à-dire que je n'ai pas une typologie spéciale de femmes.

Une silliconnée peut me plaire, comme une ronde, une blonde, une brune, une black, etc...

De toute façon, la seule qui me fasse craquer c'est ma femme -_-

Toutes celles que je vous montre, c'est le plaisir que j'ai à les partager avec vous, car pour moi elles ont un certain charme malgré tout.

J'espère que je ne me suis pas trop embouiller dans toutes ces explications. -_-

Sinon tant pis :wacko:

Non mais je parlais pour Eik :ninja:

Lien vers le commentaire
c'est celle que t'as en avatar?

Non je lagarde en secret :wacko:

Non mais je parlais pour Eik :ninja:

T'inquiètes j'avais deviné, mais je tenais à apporter quelques explications.

Et ce n'est pas parce que je suis marié que je n'ai le droit de regard sur d'autres femmes

Lien vers le commentaire
tiens c'est celle qui présentait un truc scientifique avec bonaldi sur la 2 !

me souviens plus de son nom par contre ..

je sais plus si c'était pour le truc de Bonaldi ou quand elle était avec Devoise qu'elle mettait une paire de lunettes sérieuses pour faire intellectuelle l'ex miss météo .. c'était d'un ridicule :huh:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.