Aller au contenu

Nouveautés 2006/2007


3615codetfc

Messages recommandés

Ce dmanche j'ai vu ce qu'il restait de la pelouse du stadium, il ne reste en fait plus que du sable... pas un trace d'herbe, en espérant qu'on aura un tres belle pelouse pour la rentrée.

tu as vu sable visiter le stade? il a signer un contrat? :mellow:

Lien vers le commentaire
C'est parceque l'on est pas encore passé devant la DNCG et comme ils ne veulent prédire de rien, ils se mouillent pas à savoir si on sera en L1 ou pas la saison prochaine :(

Si c'est fait :mellow:

Article : Sport365

DNCG : Bastia et Metz en délibéré

Rédaction Football365 - mercredi 07 juin 2006 - 18h03

Sept clubs de L1 et L2 ont été auditionnés par la DNCG entre mardi et mercredi. Pour Bastia et Metz, la décision a été mise en délibéré.

Pas de commentaires particuliers

Nice, Le Mans, Gueugnon, Toulouse, Strasbourg

Décisions mises en délibéré

Bastia, Metz

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

POur en revenir aux nouveautés, j'aurai aimer qu'au stadium les filets reviennent blancs !!! :ninja:

Quand les filets étaient blancs, je trouvais ça magnifique... Et puis, jsais pas, on dirait qu'on voyait mieux les buts rentrés...

bon, c'est pas important, c'est juste un détail!!! :P<_<

Lien vers le commentaire
POur en revenir aux nouveautés, j'aurai aimer qu'au stadium les filets reviennent blancs !!! :ninja:

Quand les filets étaient blancs, je trouvais ça magnifique... Et puis, jsais pas, on dirait qu'on voyait mieux les buts rentrés...

bon, c'est pas important, c'est juste un détail!!! :P<_<

Pourquoi pas violet et blanc ou avec le logo du tfc tissé :ninja:

Lien vers le commentaire

Je remonte le sujet parceque avec notre changement de pelouse on va oublier les taches sur le terrain depuis plusieurs saisons mais les joueurs ne seront pas dépaysés à Bordeaux pour le premier match :confus:

"Le seul bémol dans cette entreprise est la présence de « tâches ». En effet, la pelouse est grillée par endroit mais les parcelles touchées sont petites et peu nombreuses. Il ny a donc aucune raison de penser que le « carré vert » ne sera pas prêt pour la reprise du championnat le 5 août prochain face au Toulouse Football Club."

Site off des girondins

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.