Aller au contenu

Objectif bac


GandhiWallemme

Messages recommandés

18 en anglais?! :lol2: t'es bilingue dis moi...tu tiens ça de tes gènes dubosquiens ou quoi :ninja:

non, 18 en anglais et 16 en phy c'est pour un cancre... vise le 20 dans les 2 <_<

Bof trop facile la physique appliquée suffit d'apprendre les formules :P

Et puis 17 au bac blanc d'anglais :ninja:

Lien vers le commentaire
Bof trop facile la physique appliquée suffit d'apprendre les formules :ninja:

Et puis 17 au bac blanc d'anglais :ninja:

c'est sur...une copine a pris 19 au bac blanc d'anglais, t'hallucines des fois... <_<

et a tout hasard t a spris combien eik? :maso:

chut, il pourrait te répondre :lol2:

ouais le bac, vous en faites tout un plat, faut juste ne pas avoir peur de l'eau.

moi je le prend régulièrement pour traverser la garonne :ninja:

:P

Roucas.gif

:ninja:

Lien vers le commentaire

Allez je me lance : Bac S Spé Maths en 1996 :

Francais : Ecrit 14 Oral 12 Coeff : 2+2

Maths : 17 Coeff 9

Physique-Chimie : 17 Coeff 6

SVT : 14 Coeff 6

HG : 13 Coeff 3

LVE1 Anglais : 13 Coeff 3

Philo : 10 Coeff 3

EPS : 14 Coeff 2

Total : 527/720 : 14,63 Mention Bien

Pas besoin d'etre un genie quand on assure les matières scientifiques (et franchement avec le recul, je peux pas dire que ces notes soient une fierté).

Lien vers le commentaire
Allez je me lance : Bac S Spé Maths en 1996 :

Francais : Ecrit 14 Oral 12 Coeff : 2+2

Maths : 17 Coeff 9

Physique-Chimie : 17 Coeff 6

SVT : 14 Coeff 6

HG : 13 Coeff 3

LVE1 Anglais : 13 Coeff 3

Philo : 10 Coeff 3

EPS : 14 Coeff 2

Total : 527/720 : 14,63 Mention Bien

Pas besoin d'etre un genie quand on assure les matières scientifiques (et franchement avec le recul, je peux pas dire que ces notes soient une fierté).

File moi ton secret... <_<

Lien vers le commentaire
:1er:

Toi c'est sur que t'auras pas le Bac, tu confonds Rolland-Garros avec le Tour de France! :cheers:

:ola: tout le monde sait que le Tour de France est en août va... :lol2:

:lol2:

Bac 2005 S Spé maths:

- 12 en maths

- 16 en Physique

- 14 en bio

- 11 en Hist Geo

- 08 en Allemand

- 08 en Anglais

- 7 en Philo

- 15 en Occitan ;)

- 7 en Français Oral

- 13 en Français ecrit

Total 12.00 la mention de 0 point : :thumb:

ça m'étonnera toujours ça :ola:

Lien vers le commentaire
Eh non moi c'était l'an dernier, finies ces conneries maintenant :lol2::1er:

Allez les jeunes pour vous mettre du baume au coeur, en visant juste la moyenne et en bossant juste ce qu'il faut pour avoir 10, voici les notes obtenues pour ma gueule l'an dernier :

SVT : 18/20 B)

Français écrit : 07/20 :lol2:

Français Oral : 12/20

SES général : 14/20

SES Option : 12/20

Hist&Géo : 13/20

Maths : 13/20 (là c'est un exploit :lol2: )

Philo : 11/20 (là ça frolait la science-fiction quand je l'ai appris :lol2: 6,4 de moyenne dans l'année... :lol2:)

Sport : 15/20

Anglais : 13/20

Allemand : 11/20 (sans rien réviser :lol2: )

Moyenne : 13,13, donc mention AB, et des regrets de pas avoir révisé l'allemand, les SES option et le français Oral sans quoi c'était la mention B :thumb:

M'enfin tout ça pour dire que c'est pas bien bien sorcier si vous révisez comme il faut et que vous avez bien bossé pendant l'année ^_^

:lol2:;)

Bac pendant l'euro 96 et BTS coupe du monde 98 les révisions étaient calé avec les heures des matchs :ola:

ça va être Mathec pour moi :ola:

Bac de Frabcais je tombe sur un gros con qui m interroge uniquement sur Zone d'Appollinaire(son texte préferé m a t il dit) :cheers: Quand même eu 12.

A l'ecrit le seul il me semble ici a avoir pris l dissert et certainement celui qui a eu la meilleure note>12

Bon SVT 8 mais chuut ^_^

Bac de français, à l'oral je pensais avoir 14, j'avais tout redit, mot à mot. J'ai eu 8 :ola:

Allez je me lance : Bac S Spé Maths en 1996 :

Francais : Ecrit 14 Oral 12 Coeff : 2+2

Maths : 17 Coeff 9

Physique-Chimie : 17 Coeff 6

SVT : 14 Coeff 6

HG : 13 Coeff 3

LVE1 Anglais : 13 Coeff 3

Philo : 10 Coeff 3

EPS : 14 Coeff 2

Total : 527/720 : 14,63 Mention Bien

Pas besoin d'etre un genie quand on assure les matières scientifiques (et franchement avec le recul, je peux pas dire que ces notes soient une fierté).

Putain si j'ai ça, je fais une crise cardiaque :D

Lien vers le commentaire

Bac S spé maths :

Maths, Physique, Bio : 15

En faisant HS sur le sujet sur 8 pts en bio, j'ai pris 4/8

La physique me suis fait saquer sur le TP.

Maths j'ai pris 0.5/4 au premier exo :lol2:

Francais : 13 à l'ecrit, 12 à l'oral.

Philo : 10

Histoire : 11

Anglais : 12

Espagnol : 13

Sport : 16

TPE : 19

Mention bien, de quelques points.

En fait , je pensais que la mention Tres bien était un reve, mais en travaillant je l'aurais eu ...

Lien vers le commentaire
En fait , je pensais que la mention Tres bien était un reve, mais en travaillant je l'aurais eu ...

La meme année que moi, un pote l'a ratée de 2 points parce qu'il a pris une taule en sport (il foutait rien, alors que franchement avoir la moyenne c'était pas sorcier)... je lui avait dit qu'il le regretterait :lol2:

Sinon pour viser la mention TB, ca vaut quand meme le coup d'avoir des options pr rafler qques points de bonus qui peuvent etre utile.

Le TPE ca à l'air d'etre un bon plan aussi :lol2:

Lien vers le commentaire
La meme année que moi, un pote l'a ratée de 2 points parce qu'il a pris une taule en sport (il foutait rien, alors que franchement avoir la moyenne c'était pas sorcier)... je lui avait dit qu'il le regretterait ;)

Sinon pour viser la mention TB, ca vaut quand meme le coup d'avoir des options pr rafler qques points de bonus qui peuvent etre utile.

Le TPE ca à l'air d'etre un bon plan aussi :lol2:

pour nous c'est différent, l'an dernier on a fait des TPE en classe sur 2 matières (maths ou phy ou chimie), et cette année on choisit une des 2 matières où on a bossé dessus, et on a les points au dessus de la moyenne dans la matière choisie, sur la note du bac

par exemple, en première j'ai fait physique et chimie au TPE (c'était à chier d'ailleurs, sur la surfusion :cheers:), cette année j'ai pris physique donc (chimie, c'est pareil), et au bac si j'ai 15 par exemple, ça me fera 5*2 (coeff) = 10 pts bonus associé au TPE

ça revient au même, mais ça fera p'têtre la différence si je cartonne en physique :lol2:

Lien vers le commentaire
pour nous c'est différent, l'an dernier on a fait des TPE en classe sur 2 matières (maths ou phy ou chimie), et cette année on choisit une des 2 matières où on a bossé dessus, et on a les points au dessus de la moyenne dans la matière choisie, sur la note du bac

par exemple, en première j'ai fait physique et chimie au TPE (c'était à chier d'ailleurs, sur la surfusion :lol2:), cette année j'ai pris physique donc (chimie, c'est pareil), et au bac si j'ai 15 par exemple, ça me fera 5*2 (coeff) = 10 pts bonus associé au TPE

ça revient au même, mais ça fera p'têtre la différence si je cartonne en physique :lol2:

Ouais, voilà pourquoi il faut que je cartonne aussi en physique.

N'empêche c'était sympa les TPE, sur les centrales nucléaires et l'effet venturi j'avais fait 16/20.

Mais bon, on s'en fou ;)

Lien vers le commentaire
A l'ecrit le seul il me semble ici a avoir pris l dissert et certainement celui qui a eu la meilleure note>12

Faux ! J'ai pris la dissert ( et je suis en T L ...) et j'ai eu 12 aussi :lol2:

Demain 8h première epreuve , oral de latin (option facultative...) Si jai 10 c'est bien (heu en fait 10 c'est la note la plus basse qu'on puisse avoir :lol2: )

L'année derniere

Francais oral : 15

ecrit : 12

svt/physique : 15

maths :14

et je vise (+ mes ntoes de bac blanc ...)

Philo : 15 (14)

Histoire : 14 (14)

Lettres : 17 :cheers: (8 mais c'est une remplacante qui connaisait rien qui ma corrigé ;))

Anglais : 12 (12)

Espagnol : 12 ( 13)

Sport : ... 10

Anglais Renforcé : 13 (13)

En gros la mention bien serait sympa ( mais bon les objectifs fixés me semblent parfois irréalisables...)

L'année prochaine fac de droit ou sciences po

Lien vers le commentaire

Bac S option bio (je sui le seul je crois :lol2: )

l'année derniere

Français : 8 a l'écrit :cheers:

14 a l'oral

Et cette année je vise :

-Math: 08 :lol2:

-Physique chimie : 12

-Bio : 15

-Histoire :16

- Espagnol : 10

-Anglais : 11

-Philo : 10

-Sport : je doi avoir un truc comme 15 j'ai eu 18 en foot ;)

Le tout en bossant surement pas beaucoup

Mais chapeau a tout le monde vous avez eu des super résultats !!!

Lien vers le commentaire
La meme année que moi, un pote l'a ratée de 2 points parce qu'il a pris une taule en sport (il foutait rien, alors que franchement avoir la moyenne c'était pas sorcier)... je lui avait dit qu'il le regretterait ^_^

Sinon pour viser la mention TB, ca vaut quand meme le coup d'avoir des options pr rafler qques points de bonus qui peuvent etre utile.

Le TPE ca à l'air d'etre un bon plan aussi :shock:

Quand je vois des gens qui ont pris TPE+Option 1+Option2

Surtout que les options les notes sont super élévées souvent... Ca fait environ 1pt en plus sur la moyenne générale...

Mais moi je suis dégouté car j'avais 18 de moyenne en math, physique et svt et j'ai chié, mais d'un autre coté j'ai eu de meilleures notes dans les autres matieres mais qui comptent moins :thumb:

Sinon moi c'est objectif Mention Tres bien sur ma L1. :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.