Aller au contenu

Objectif bac


GandhiWallemme

Messages recommandés

ni aux autres?! (rennes, strasbourg et rouen)

t'avais 10 de moyenne à l'année ou quoi? ;)

tu commences à me faire fliper toi...

18 en maths

16 en physique

18 en bio

13 et 12 en Francais au bac.

10/11 en Anglais.

Et au bac mention bien en ayant 12 en Anglais.

J'ai été pris que à Strasbourg...

Mais j'espere bien aller à Toulouse ou Rennes cette année ;)

Pour le moment je gere bien, j'ai ma mention tres bien si je continue.

En fait l'algorithme tient beaucoup compte de la moeyenne de la classe, et comme j'avais une classe tres forte. 100% de resussite au bac, seulement 2 sans mention. Avec ces notes là, j'étais vers le 10ème sur 35... Mais ce n'était pas les rpofs qui surnotaient. Tous les autres sont dans des grandes écoles d'ingés et 3 d'entre eux sont premiers de leur classe de MPSI et PCSI à Fermat.

A aussi, je connaissais un responsable du recrutement à l'INSA Lyon, il m'a filé l'algorithme, mais je l'ai plus. Et depuis cette personne est décédée, je peux plus être pistonné :ninja:

Lien vers le commentaire
Ok, putain t'as pas de choune toi...pas mal de monde a été pris dans ma classe au premier tour, avec des 15 de moyenne en maths/phy et 13 en bio...

Je commence à me dire qu'il doit y avoir une camera planquée quelque part tellement que j'ai pas de chance. M'enfin, si j'ai rien cette année non plus, j'ai toujours l'ECE en ING1, je pourrais être le major de la promo vu que j'ai déjà fait tout le programme. ;)

J'ai terminé à 10 places d'être pris à Lyon, et 12 à Toulouse...

Lien vers le commentaire

au shangaï il y a une salle pour le bac (bite au cul) ;)

Lien vers le commentaire
Bac blanc de Maths demain de 8h à 11h.. youpiii

J'en ai eu un lundi, j'ai eu 9. ;) (j'ai tourné à 5 toute l'année ;) )

J'en ai un autre mardi prochain et lundi d'après.

J'ai eu aujourd'hui bac blanc d'histoire géo, j'ai pris composition sur l'espace méditérranéen, j'ai dailleurs vu qu'en ES ont a des très grandes chances de tomber sur ce sujet (france-examen.com ya les sujets probables).

Lien vers le commentaire
J'en ai eu un lundi, j'ai eu 9. ;) (j'ai tourné à 5 toute l'année ;) )

J'en ai un autre mardi prochain et lundi d'après.

J'ai eu aujourd'hui bac blanc d'histoire géo, j'ai pris composition sur l'espace méditérranéen, j'ai dailleurs vu qu'en ES ont a des très grandes chances de tomber sur ce sujet (france-examen.com ya les sujets probables).

Mon prof d'histoire m'a dit avant le bac : Il y aura sur à 99% l'espace mediteranéen. Et paf, je suiis tombé sur les 1%. :ninja:

Lien vers le commentaire
Mon prof d'histoire m'a dit avant le bac : Il y aura sur à 99% l'espace mediteranéen. Et paf, je suiis tombé sur les 1%. ;)

C'était pas pour l'année dernière, c'est donc pour cette année. :quicroiselesdoigts: ;) *

J'espère ne pas tomber sur la mondialisation...Par contre en Eco j'ai de grande chances de tomber sur la mondialisation ou sur Intégration et solidarités.

Lien vers le commentaire
J'en ai eu un lundi, j'ai eu 9. ;) (j'ai tourné à 5 toute l'année ;) )

J'en ai un autre mardi prochain et lundi d'après.

J'ai eu aujourd'hui bac blanc d'histoire géo, j'ai pris composition sur l'espace méditérranéen, j'ai dailleurs vu qu'en ES ont a des très grandes chances de tomber sur ce sujet (france-examen.com ya les sujets probables).

geo majeur sa semble sure mais merci du tuyau mais bon comme je vise la très très bonne note aucune impase a fare en hist/geo

Lien vers le commentaire
C'était pas pour l'année dernière, c'est donc pour cette année. :quicroiselesdoigts: ;) *

J'espère ne pas tomber sur la mondialisation...Par contre en Eco j'ai de grande chances de tomber sur la mondialisation ou sur Intégration et solidarités.

Notre prof d'éco nous a aussi dit pour la mondialisation, mais a confirmé que les sujets qui pensaient que ca allait tomber et ben ca tomber jamais donc... ;)

Lien vers le commentaire
Notre prof d'éco nous a aussi dit pour la mondialisation, mais a confirmé que les sujets qui pensaient que ca allait tomber et ben ca tomber jamais donc... ;)

Les 2 chapitres que j'ai cité sont quand même complétement relié à l'actualité d'aujourd'hui il y a donc une bonne probabilité que ça tombe...Mais bon moi je dirai pas non à Travail & Emploi qui est tombé 3 fois ces 4 dernières années. :ninja:;)

Lien vers le commentaire
Les 2 chapitres que j'ai cité sont quand même complétement relié à l'actualité d'aujourd'hui il y a donc une bonne probabilité que ça tombe...Mais bon moi je dirai pas non à Travail & Emploi qui est tombé 3 fois ces 4 dernières années. :ninja:;)

tous les chapitres sont relies a l actualité ;)

Moi je souhaiterai un truc sur les determinents de l'investissement les conflits sociaux ou l'Europe ca pourrait etre sympa

Lien vers le commentaire
Laisse tomber, je capte pas trop comment on peut mélanger droit et éco, mais je vais me remettre ;)

Eoconomie Droit et pas économidroit, donc c'est pas mélangé, cependant on aurait pu envisager un sujet sur les besoins de flexibilité des entreprises et alors il aurait fallu évoquer de l'économie et du droit.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.