Aller au contenu

Ne pas oublier


WIN31

Messages recommandés

non je n'oublie pas cette année à la meme époque ou nous desendions de 2 divisions pour nous retrouver en national .

" En revanche, la commission d'appel a confirmé la relégation de Toulouse en National (3e division). Seizième du championnat, le club de la grande métropole du sud-ouest était logiquement condamné à descendre en deuxième division. Mais, comme il n'était pas en mesure de répondre aux exigences financières de la DNCG, il s'est vu condamné à évoluer dans le championnat National.

nous avions deux ans pour remonter sinon plus de football a toulouse

à cette veille de coupe du monde ou toutes les cameras vont etre braquées sur les rectangles verts ;il n'y aurait peut etre plus aujourd'hui de football à toulouse " la mort du ballon rond "

rendez vous compte plus de lumieres qui illuminent notre beau vaisseau le samedi soir , cette odeur de frites ,

et des reves de buts plein la tete .

merci à mr Mombaerts Prunier Revault et Lievre et à celui qui va nous etonner encore Mr Sadran .

Bien sur certains voudraient gagner tout de suite , un peu de patience ;l'arrivée de Baup va insuffler la culture de la gagne .le tfc est entrain de grandir et n'a pas finir de nous faire rever.

Lien vers le commentaire

C bien ce petit rappel, pour ceux qui veulent jouer l'Europe tout de suite je préfère que ça prenne 10 ans et que l'on joue régulièrement les 10eres places ou l'europe plutôt que faire 1 saison bien et plus rien.

N'empêche c'était bien sympa les matches de National au stadium avec juste les tribunes ouvertes (et aussi mon unique séjour dans les loges) :lol2:

Lien vers le commentaire

..... snif snif, on se demandait dans ce stadium au 3/4 vide, ce que valait

ces pitchouns entourés par nos 3 grognards.

à la fin de ce 1er match contre Angers , après avoir accrochée un méritoire match nul,

l'équipe est sortie sous les applaudissements et les supporters heureux de voir que ces pitchouns

en avaient dans le ventre et dans le coeur... :lol2:

Lien vers le commentaire
N'empêche c'était bien sympa les matches de National au stadium avec juste les tribunes ouvertes (et aussi mon unique séjour dans les loges) ;)

On peut pas dire qu'on ait fait beaucoup de Stadium cette année là! :lol2:

Pour ma part, j'ai trouvé l'ambiance aux Sept Deniers beaucoup plus sympa en étant beaucoup plus près des joueurs (tribune côté rocade :lol2:)

Lien vers le commentaire
..... snif snif, on se demandait dans ce stadium au 3/4 vide, ce que valait

ces pitchouns entourés par nos 3 grognards.

à la fin de ce 1er match contre Angers , après avoir accrochée un méritoire match nul,

l'équipe est sortie sous les applaudissements et les supporters heureux de voir que ces pitchouns

en avaient dans le ventre et dans le coeur... :shock:

tfcangers6el.jpg

^_^:thumb::thumb::thumb:

Lien vers le commentaire
non je n'oublie pas cette année à la meme époque ou nous desendions de 2 divisions pour nous retrouver en national .

nous avions deux ans pour remonter sinon plus de football a toulouse

en fait il fallait absolument remonter en L2 la première année, apres pour la montée L2-L1 OS s'était donné plus de marge.

J'avoue que de suivre le tef en national sur le site de l'equipe à 900 km du stadium, ca fait drole, mais bizarement je n'ai jamais douté.

Lien vers le commentaire

J'étais déjà en Allemagne cette année là (y suis toujours)! J'arrivais à suivre les événements (la plainte au Conseil d'Etat et toutes ces conneries) sur Europe 1 en grandes ondes... J'étais effondré à l'annonce de la rétrogradation

Pendant le reste de la saison , je suivais tout via le forum (au fait pourquoi on a perdu nos dates d'inscription sur le forum de cette période?).

2euros50 tous les jours pour acheter l'équipe et voir si MON club respirait toujours...C'était le bon vieux temps (je trouvais sympa de voir le classement du National avec Toulouse en tête...)

Lien vers le commentaire
en fait il fallait absolument remonter en L2 la première année, apres pour la montée L2-L1 OS s'était donné plus de marge.

J'avoue que de suivre le tef en national sur le site de l'equipe à 900 km du stadium, ca fait drole, mais bizarement je n'ai jamais douté.

J'avoue que de suivre le tef a 7000 km du stadium, cela a été difficile pour ma part :shock:

Lien vers le commentaire
C bien ce petit rappel, pour ceux qui veulent jouer l'Europe tout de suite je préfère que ça prenne 10 ans et que l'on joue régulièrement les 10eres places ou l'europe plutôt que faire 1 saison bien et plus rien.

Ouias pas mal quand même!

Non je n'oublie pas! :shock:

Mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas envie d'Europe! Ce n'est pas incompatible avec un brin d'ambition, ça fait 3 saisons de L1 où on finit au bas du classement, une petite 10ème place me réjouirait. ^_^

Lien vers le commentaire
Mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas envie d'Europe! Ce n'est pas incompatible avec un brin d'ambition, ça fait 3 saisons de L1 où on finit au bas du classement, une petite 10ème place me réjouirait. :shock:

tout à fait, mais il ne faut pas etre pret a tout risquer pour une qualif en coupe d'europe...

Lien vers le commentaire
tout à fait, mais il ne faut pas etre pret a tout risquer pour une qualif en coupe d'europe...

Tout à fait :shock:

Moi je veux du Psaume, du Taider, du Congré...etc... J'ai bien aimé que Baup parle de l'importance de la formation et des jeunes au TFC. D'ailleurs dans ses différents clubs, il en a lancé pas mal. ^_^

Lien vers le commentaire
On peut pas dire qu'on ait fait beaucoup de Stadium cette année là! :thumb:

Pour ma part, j'ai trouvé l'ambiance aux Sept Deniers beaucoup plus sympa en étant beaucoup plus près des joueurs (tribune côté rocade ^_^)

A que de bon souvenir cette année là :shock: j'allait toujours les voirs d'ailleur RIP a Kop Of Fonsorbes on avait bien rigolé :thumb: . Domage après j'ai déménagé cette année je suis aller voir qu'un seul match!!! :thumb:

Lien vers le commentaire
On peut pas dire qu'on ait fait beaucoup de Stadium cette année là! ^_^

Pour ma part, j'ai trouvé l'ambiance aux Sept Deniers beaucoup plus sympa en étant beaucoup plus près des joueurs (tribune côté rocade :shock:)

J'aimais pas trop les 7 deniers moins bien pour se garer et puis je me souviens d'un TFC- Racing avec un vent incroyable qu'on prenait en pleine poire (tribune pas coté rocade) par contre c sur on était bien prêt des joueurs le petit Giresse avait piqué une colère en face de nous et il était grossier :thumb:

Lien vers le commentaire

merci pour ce message.

Le national, ces incertitudes, ses stades, ses équipes, ses quantités importantes (voir impressionantes de fumigènes) :D:(:(:blush::drunk::yay:, notre Olivier S, nos putains de trentenaires, notre putain de kop unifié, notre tout quoi, c'était une période hyper importante du TOULOUSE FOOTBALL CLUB et de ses SUPPORTERS ;)

je me souviens également de cette quatrieme place acquise avec un petit peu de difficulté (un petit peu) et l'année suivante l'incroyable facilité pour cette première place et ce titre de champion de ligue 2 .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.