Aller au contenu

J'ai Une Question!


lionel l'alesien de montpell

Messages recommandés

excuse moi,j'ai une autre question,j'ai jamais installer de patch pour un jeu,comment ca marche pour faire fonctionner le patch sur le jeu? :P

ps:desoler,je suis pas tres fort  en informatique

Pour le patch ligue1 saison 03/04, tu lis le readme.txt, tout y est expliqué (en français), et tu n'as qu'a suivre les instructions. A la fin tu lance fifa normalement.

Lien vers le commentaire
  • 7 ans plus tard...

Je profite du titre de ce topic, déjà pour le remonter :ninja: et ensuite pour une question:

Peut on prendre un forfait téléphone classique pour une utilisation professionnelle ou bien faut t'il obligatoirement un forfait pro? D'avance merci -_-

Lien vers le commentaire

Je profite du titre de ce topic, déjà pour le remonter :ninja: et ensuite pour une question:

Peut on prendre un forfait téléphone classique pour une utilisation professionnelle ou bien faut t'il obligatoirement un forfait pro? D'avance merci -_-

tu peux rien ne t'en empeche mais les forfaits pro sont pas plus interessants?

Lien vers le commentaire

tu peux rien ne t'en empeche mais les forfaits pro sont pas plus interessants?

Absolument pas, y'a que des trucs illimités, alors que moi j'ai juste besoin dêtre appelé, internet sur le phone et max 1h de communication.

Par exemple sur le forfait Idéo en avantages multilignes y'a bien marqué que ce numéro n'est pas utilisable en pro. Donc je sais pas trop vis a vis de la législation.

Lien vers le commentaire

Je profite du titre de ce topic, déjà pour le remonter :ninja: et ensuite pour une question:

Peut on prendre un forfait téléphone classique pour une utilisation professionnelle ou bien faut t'il obligatoirement un forfait pro? D'avance merci -_-

En général, en fonction de ta conso, t'as des forfaits pros plus interessants. Mais rien ne t'empeche de prendre un abo perso, et de te le rembourser dans tes frais par la suite.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.