Aller au contenu

Eurovision's topic


Akinsson

Messages recommandés

Ca c'est au sens Geopolitique du terme. Mais nous c'est culterrement qu'on parlait. Et la Finalande n'est pas Scandinave et c'est mon dernier mot.

Et Risk on voit que la moitié de la Finalande est Scandinave. :grin::grin:

Bah pour moi, la Finlande, ça fait partie de la Scandinavie. Enfin bon ça va pas bouleverser ma vie

Lien vers le commentaire
Bon ben moi aussi je suis bien content que la finlande aie gagner, il y a des groupes de métal bien meilleurs mais pour une fois qu'il y en a un à la télé!!! Le pire c'est l'irrespect des commentateurs par rapport à un style musical qu'ils ne comprennent pas...

Clair, surtout le moment où ils ont dit que les finlandais savaient pas chantés par rapport à notre française. Enfin bon, Drucker a bien eu les boules c'était sympa à entendre :grin:

Lien vers le commentaire
Bah pour moi, la Finlande, ça fait partie de la Scandinavie. Enfin bon ça va pas bouleverser ma vie

Pauvre ***, je prefere me faire bannir 1 mois plutot que de laisser croire à des gens que la Finlande fait parti de la Scandinavie. Si tu me redit ça une fois, je viens chez toi te faire bouffer ton Risk.

Ok ? :grin::grin::grin:

Lien vers le commentaire
Pauvre ***, je prefere me faire bannir 1 mois plutot que de laisser croire à des gens que la Finlande fait parti de la Scandinavie. Si tu me redit ça une fois, je viens chez toi te faire bouffer ton Risk.

Ok ? :grin::lol2::lol2:

:grin: La Finlande fait partie de la Scandinavie :grin:

Lien vers le commentaire
En même temps on peut pas demander à Drucker de comprendre quoi que ce soit à la musique...

tu as tout a fait raison, Drucker est une véritable brele, il sert la soupe à la télé depuis 35 ans et il te vendrait du Lorie pour de la Callas

:grin:

Lien vers le commentaire
c'est ce que c'est dit zizou :blush:

Je savais même pas :ninja:

Je suis sorti pendant 2 ans avec une Suedosie alors ferme la ok. Et je suis allé pendant 2 mois chez elle. :ninja:

Moi aussi, enfin j'ai faillit sortir avec une hollandaise ^_^ , à merde c'est pas en Scandinavie :ninja:

Lien vers le commentaire
Bah parcequ'elle est rentrée en Suede pour ses etudes superieures. :blush:

Et puis la c'est le sujet eurvision sur les Finnois qui ont gagnés, et qui sont pas scandinaves mais seulement Finnois. En plus les filles sont moches la bas. :ninja:

^_^:ninja: t'as vraiment un problème avec les nanas !!! krinstin kreuk, elisha cuthbert les finlandaises :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.