Aller au contenu

Eurovision's topic


Akinsson

Messages recommandés

C'esyt un cas général, elle ont les cheveux super foncés, les yeux super clair, et elles ont souvent des gueules de monglienes la bas. Et puis si yen a une de jolie ça va pas remonter la moyenne.

lordi.jpg

Tu vois qu'elles sont pas tres jolies. Pour en revenir au sujet.

En même temps si t'es sorti avec la blonde à droite, je comprends que t'es un mauvais souvenir ^_^

Lien vers le commentaire
Et qui te dit que c'est pas que des filles. ^_^

N'empeche j'ai failli cauchemarder toute la nuit. La jeunesses elle est belle d'ecouter ça. :ninja:

Slipknot ça fait compte de fée à coté.

Bah en même temps ils s'en foutent de ceux que pensent les autres. Y'a du métal qui pête bien.

Lien vers le commentaire
exact, pour ne pas avoir l'eurovision en France, question d'argent of course...

enfin un qui est au courant :ninja: le vainqueur organise l'année suivante et ca coute un pognon monstre, et ca rapporte que dalle... en france, on s'en bat un peu l'oeuf d'avoir le vainqueur de l'eurovision. On prefere faire des economies. ^_^

sinon y'a des très jolies finlandaises, j'en ai croisés plusieurs dans ma vie :ninja:

Lien vers le commentaire
enfin un qui est au courant :ninja: le vainqueur organise l'année suivante et ca coute un pognon monstre, et ca rapporte que dalle... en france, on s'en bat un peu l'oeuf d'avoir le vainqueur de l'eurovision. On prefere faire des economies. :ninja:

sinon y'a des très jolies finlandaises, j'en ai croisés plusieurs dans ma vie :ninja:

Juste croisées alors ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.