Aller au contenu

Eurovision's topic


Akinsson

Messages recommandés

  • 9 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Up pour l'édition 2007 qui sera l'occasion de revoir Lordi en ouverture normalement :ninja:...

Pronostics pour les Fatal Picards ?

Je suis moyennement confiant. Les Fatals Picards nous ont pondu leur pire chanson de leur vie pour cet événement et si on restreint à la chanson, les Wampas aurait eu a mon gout plus de chance vu que le delire bien prononcé recolte les voix maintenant.

Enfin on verra, mais j'ai quand même eu l'impression que pour une fois on y va pour gagner et pas pour (volontairement) perdre.

Lien vers le commentaire

C'est bidon l'Eurovision...Dans la selection française, la chanson de Medi-T - On&on était bien mieux que les fatals picards, du moins avaient plus de chances d'être mieux classé que eux, enfin bon...

Up pour l'édition 2007 qui sera l'occasion de revoir Lordi en ouverture normalement :ninja:...

On va avoir droit à un coup de Haaaaaaard roooooooooock Hallelujaaaaaaaah ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Enfin on verra, mais j'ai quand même eu l'impression que pour une fois on y va pour gagner et pas pour (volontairement) perdre.

Je ne pense pas, je pense qu'on voulait rester dans la tradition d'envoyer des chanteuses à voix avec des chansons à la Céline Dion avec quoi on ne pouvait gagner (quoi que 5eme je crois avec Natasha St pierre). Je pense que les mecs qui s'occupaient de ça, paroliers, organisateurs etc...voulaient gagner malgré le fait que ça faisse perdre de l'argent l'année d'après, mais bon avec une totale indifférence des autres.

Lien vers le commentaire
heu on s'en fout de perdre ou de gagner ce concours de merde :kiss:

je suis sur que Platoche va mater l'eurovision plutot que la finale de la CDF :ninja:

Je ne pense pas, je pense qu'on voulait rester dans la tradition d'envoyer des chanteuses à voix avec des chansons à la Céline Dion avec quoi on ne pouvait gagner (quoi que 5eme je crois avec Natasha St pierre). Je pense que les mecs qui s'occupaient de ça, paroliers, organisateurs etc...voulaient gagner malgré le fait que ça faisse perdre de l'argent l'année d'après, mais bon avec une totale indifférence des autres.

c'est pas ce qui ce dit :ninja:

Lien vers le commentaire
ni que c'est pas faux

Oui c'était implicite :ninja:

Sinon, ils sont largement capable de rendre l'eurovision rentable, on gagne cette année, ils font qu'en parler, production d'un album des fatals picard, subvention de l'état français, de l'europe pour l'organisation, allez op on en remet une couche pour les sélections du nouveau groupe, en répétant que la France est la nation de la culture, qu'on va regagner une nouvelle fois, que tous les pays nous donne une nouvelle fois favorie, show à l'américaine, au final grosse audience. Avec des droits TV vendus à haut prix. L'eurovision est alors devenu est un évènement en or.

Ils sont fort pour créer un enguouement.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.