Aller au contenu

Ton apéro préféré, c'est quoi?


mario

Messages recommandés

  • 9 mois plus tard...
toi le perroquet, va tâter de la mauresque :ninja:

B)

-_-

:ninja:

En un peu plus fantaisiste y'a aussi le pastis menthe pour ton apéro. Perso je suis pas fan mais y'en a qui aiment bien.

Sinon rien ne vaut un bon wiskhy et des bières bien fraiches :ninja:

:lol2:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
bon dieu faut prévoir, soit tu tapes sur tes gosses, soit sur le clébard, la belle mere -_-

. Y'a aussi l'option je balance toutes ses fringues par la fenêtre, l'avait qu'à etre là cette guenon :lol2:

J'ai pas de gamins, pas encore de chiens et la belle mère est en vacances :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

nouvelle-bouteille-ricard.jpg

Ricard ose la métamorphose

La bouteille Ricard change de silhouette et relooke son étiquette, affichant avec fierté et raffinement sa nouvelle jeunesse.

Le premier apéritif français érige ainsi, à travers son nouveau design, sa stature de leader et son statut premium tout en exaltant les signes spécifiques et distinctifs de sa personnalité. Etre à lavant-garde tout en préservant ses valeurs historiques est en effet le secret de la vivacité de la marque Ricard et de son éternelle fraîcheur.

Le design de cette nouvelle bouteille concernera lensemble de la gamme Ricard du 2 au 200 cl.

Une création inspirée par la forme du logo Ricard

Cest à Londres dans les bureaux de lagence Coley Porter Bell quest né le nouveau design de la bouteille Ricard : une création qui sappuie sur un socle rectangulaire, à limage du logo cartouche Ricard, dont la forme sert de base à la structure de la bouteille. Ainsi, de ce fondement créatif, sélancent naturellement les lignes pures, élégantes et modernes de cette sculpture de verre.

Unique en son genre, le logo de la marque Ricard se retrouve également embossé dans le verre sur les flancs de la bouteille, indiquant que lempreinte laissée par Ricard au fil du temps est indestructible et pérenne.

Côté étiquette, elle se sépare en trois, chahutant les codes de reconnaissance de la marque pour mieux mettre chacun dentre eux en valeur : le logo Ricard, puis la feuille dacanthe et la mention pastis de Marseille, et enfin la signature du fondateur « Paul Ricard, créateur ». Quant au design de ces étiquettes successives, elles épousent harmonieusement la forme de la bouteille.

Enfin, « Depuis 1932 », sculpté également dans le verre, évoque la constance du savoir-faire Ricard, son attachement à ses valeurs inaltérables qui ont porté la marque vers le succès et la projettent dans lavenir.

http://www.dailymotion.com/video/xgrbhc_ricard-nouvelle-bouteille-le-film-officiel_creation

nouvelle-bouteille-ricard-2.jpg

A consommer sans avec modération et surtout avec des potes, de l'eau, des glaçons, des xion de jouca, des olives (DTC) et du saucisson de taureau B)

ps: il y a même une appli pour smartphone :ninaj:

Lien vers le commentaire

nouvelle-bouteille-ricard.jpg

Ricard ose la métamorphose

La bouteille Ricard change de silhouette et relooke son étiquette, affichant avec fierté et raffinement sa nouvelle jeunesse.

Le premier apéritif français érige ainsi, à travers son nouveau design, sa stature de leader et son statut premium tout en exaltant les signes spécifiques et distinctifs de sa personnalité. Etre à l’avant-garde tout en préservant ses valeurs historiques est en effet le secret de la vivacité de la marque Ricard et de son éternelle fraîcheur.

Le design de cette nouvelle bouteille concernera l’ensemble de la gamme Ricard du 2 au 200 cl.

Une création inspirée par la forme du logo Ricard

C’est à Londres dans les bureaux de l’agence Coley Porter Bell qu’est né le nouveau design de la bouteille Ricard : une création qui s’appuie sur un socle rectangulaire, à l’image du logo cartouche Ricard, dont la forme sert de base à la structure de la bouteille. Ainsi, de ce fondement créatif, s’élancent naturellement les lignes pures, élégantes et modernes de cette sculpture de verre.

Unique en son genre, le logo de la marque Ricard se retrouve également embossé dans le verre sur les flancs de la bouteille, indiquant que l’empreinte laissée par Ricard au fil du temps est indestructible et pérenne.

Côté étiquette, elle se sépare en trois, chahutant les codes de reconnaissance de la marque pour mieux mettre chacun d’entre eux en valeur : le logo Ricard, puis la feuille d’acanthe et la mention pastis de Marseille, et enfin la signature du fondateur « Paul Ricard, créateur ». Quant au design de ces étiquettes successives, elles épousent harmonieusement la forme de la bouteille.

Enfin, « Depuis 1932 », sculpté également dans le verre, évoque la constance du savoir-faire Ricard, son attachement à ses valeurs inaltérables qui ont porté la marque vers le succès et la projettent dans l’avenir.

http://www.dailymotion.com/video/xgrbhc_ricard-nouvelle-bouteille-le-film-officiel_creation

nouvelle-bouteille-ricard-2.jpg

A consommer sans avec modération et surtout avec des potes, de l'eau, des glaçons, des xion de jouca, des olives (DTC) et du saucisson de taureau B)

ps: il y a même une appli pour smartphone Click :ninaj:

:blush:B)

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.