Aller au contenu

Ton apéro préféré, c'est quoi?


mario

Messages recommandés

Un bon Lillet ou Porto blanc. B)

Sinon un copain m'a fait goûter un cocktail de sa composition avec liqueur de violette + blanc moelleux + liqueur de gingembre et quelques bonbons de violette au fond.

Plutôt bon, mais on ne sent pas assez le gingembre. Le problème c'est que le goût de violette étouffe tout. Et on ne sait comment améliorer cet apéro, pourtant prometteur.

Lien vers le commentaire

Un bon Lillet ou Porto blanc. B)

Sinon un copain m'a fait goûter un cocktail de sa composition avec liqueur de violette + blanc moelleux + liqueur de gingembre et quelques bonbons de violette au fond.

Plutôt bon, mais on ne sent pas assez le gingembre. Le problème c'est que le goût de violette étouffe tout. Et on ne sait comment améliorer cet apéro, pourtant prometteur.

Moi je rajouterais du Ricard et de l'eau tout en virant le blanc, la violette et le gingembre.

Lien vers le commentaire

Ben moi, j'ai un faible pour la sangria et j'ai pour objectif d'en dégoter ce soir.

C'est sucré, léger, fruité. Un peu comme le TFC ces temps ci, ça me fera le plus grand bien :) .

tu me donnes envie. :( (pas du tef hein, de la sangria.)

Lien vers le commentaire

+1. Mais je trouve c'est plus la bienvenue en été -_-

Mais j'ai aussi envie du Tèf :blush: Enfin, façon de parler :ninja:

c'est que je suis au pays basque et c'est... presque l'été. Enfin, j'ai vu des mecs se balader en tshirt :blink2: .

tu me donnes envie. :( (pas du tef hein, de la sangria.)

Surtout que j'ai rempli mon objectif et c'était top niveau ;) .

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.