Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Il y a 16 heures, spidav32 a dit :

Pire , et Hamilton n'a pas osé le soulever.....

Dgd-mn5XkAQClkv.jpg:large

J'ai toujours pas compris le pourquoi de ces putains de gorilles :lol2: 

:crylol: Je viens de voir ça :lol2: 

Après tout pourquoi pas, il a fait de beaux dépassements :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FrancisCaibrel a dit :

Ricciardo et Hamilton à deux doigts de prolonger, Kimi poussé vers la sortie pour faire place à Leclerc, voilà, le mercato est quasiment plié :ninja:

et Rominou en Formule E ?:ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FrancisCaibrel a dit :

Ricciardo et Hamilton à deux doigts de prolonger, Kimi poussé vers la sortie pour faire place à Leclerc, voilà, le mercato est quasiment plié :ninja:

Ocon a intéret à se bouger le cul parce qu'il peut se faire avoir par Bottas et Russell et faire une carrière à la Perez ou Hulkenberg :( 

Sinon je sens que le triple-header va faire mal au crane de Ferrari, les Mercedes ont des nouvelles unités de puissance depuis la France donc ça risque de faire mal à la treve.

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bebs a dit :

Ocon a intéret à se bouger le cul parce qu'il peut se faire avoir par Bottas et Russell et faire une carrière à la Perez ou Hulkenberg :( 

Sinon je sens que le triple-header va faire mal au crane de Ferrari, ils ont foutu des nouvelles unités de puissance juste avant la France sur les Mercedes donc à la treve ça risque de chiffrer sec (je dis +40/+50).

Bottas va peut-être resigner pour 1 an chez Merco mais je peux pas imaginer un bail à long terme avec eux... il fait à peu près illusion en qualifs face à Hamilton mais en conditions de course l'écart entre les 2 est phénoménal...Ocon aura le baquet au + tard en 2020 -_- 

et j'ai rien compris à ta 2ème phrase :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bebs a dit :

Ocon a intéret à se bouger le cul parce qu'il peut se faire avoir par Bottas et Russell et faire une carrière à la Perez ou Hulkenberg :( 

Sinon je sens que le triple-header va faire mal au crane de Ferrari, ils ont foutu des nouvelles unités de puissance juste avant la France sur les Mercedes donc à la treve ça risque de chiffrer sec (je dis +40/+50).

Bottas est le coéquipier idéal pour LH, car ce n'est pas le finlandais qui fera de l'ombre au grand breton. 

Russell n'a pas encore trop roulé, mais il n'y a pas trop de baquets dispos chez les clients Mercos (Williams ?) 

Ocon, lui, a un ego assez important, et ça pourrait faire des étincelles avec le Hammer. Je suis pas sûr que Wolff soit motivé à cette idée après les diverses expériences récentes :grin:

il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

et j'ai rien compris à ta 2ème phrase :ninja: 

Il dit que Ferrari sera emmerdé quant à son choix de pilote, et qu'en plus ils vont prendre des branlées jusqu'à leur prochain update de moteur je crois -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.